Les discussions

Installer le calendrier works

Bonjour, Comment installer mon calendrier Works 7 sur mon nouveau pc portable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Pc ne reconnait pas mon appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps lorsque je connecte mon appareil photo à l'ordi ,celui-ci ne le reconnait pas totalement : il apparait dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
michelp3156

Pc devenu lent, suite passage w10 pro

Résolu

Bonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Les liens sur ebay ferment ebay

Bonjour et Bonne Année à tous Depuis peu, lorsque je veux remettre en vente mes objets sur ebay, soit via les mails de ma boîte mails soit dans ebay ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Mise à jour windows 10

Salut à tous ! J'essaie de faire la mise à jour de mon pc à système d'exploitation Windows 10 version 1909. Ça ne passe pas du tout. Il s'affiche en...

bazfile

Key win10

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claratx

Problème de connexion au réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté. Après plusieurs manip j’ai essa...

billmaxime

Icones d'application sur le bureau

Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré

Pierr10

Réinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Pilote a mettre a jour hid compliant mouse

Fermé

Rebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Ouverture pc impossible. écran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
natatatanka

Disque hd plein sur acer aspiee 17 disque hdmi

Mon disque étant plein et posèdant un disque WD amovible pour mes fichiers, à;peine entamé, pourrais je l'accoupler avec mon hd? Merci de bien vouli...

SATS_fr

Pilote hid-compliant mouse

Fermé

Bonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite

Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil

billmaxime

Problème de ram

svp mon navigateur edge est trop lent et ca ram beaucoup alors svp aidez moi n.b: j'ai que de la 4g

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jfmimi

Système d'exploitation windows

Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Pc neuf problèmes démarrage

Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Chiffrer repertoire chrome, thunderbird, mail.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir chiffrer/déchiffrer au démarrage de windows les répertoires sensibles de chrome, Thunderbird, et windows mail. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Hector2313

Suprimmer un fichier rapidement et simplement

Fermé

Bonjour, Si vous avez mcafee security fait clic droit sur ma souris sur le fichier sue vous vouler suprimer et vous fait broyer

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Le son est partis

Résolu

Depuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Code d'activation farming simulator

Bonjour j'ai un code dans ma livre et ne marche pas que-ce que je fait dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Pc qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC, dès qu'il démarre ça fait automatiquement une tentative de réparation de fichiers puis un écran bleu q...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une capture d'écran

Bonjour, pouvez vous me dire svp comment supprimer une capture d'ecran qui s'est insatllee intempestivement sur mon ecran. Merci slts christin...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Icone et onglet

Résolu

Bonsoir, Lorsque je lance google chrome via l'icone de raccourcis dans la barre des taches elle se fusionne dans l'onglet. Par conséquent l'icone d...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Windows asus

Bonjour, Mon ordinateur ne plus s'éteindre la souris dans l'écran ne bouge plus et aucun bouton ne marche

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Rama

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer le fonds d'écran de mon ordinateur pour en remettre un autre "pas dans ceux qui nous sont proposer, d'autres plus actue...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pistouri

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de finir de monter mon nouveau pc, j'ai installé windows etc.... Quand je lance l'éxécutable de tous les drivers, on me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ninetales

Problème freeze informatique

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème : À Noël g reçu un pc en pièce détachées que j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SATS_fr

Comment faire pour travailler dans config.sys

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi un peu avec les commandes propres aux fichiers config.sy

kaumune

Problème cg

Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui j'ai monté mon pc a Noël et j'ai reçu ma carte graphique aujourd'hui je l'ai branché et tout fonctionne p...

Volta

Clef windows 10 après mise hs du disque dur

Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jannjann

Fonds d'écran

Fermé

Bonjour, Je voudrai changer l'écran d'accueil et en mettre un en rapport de la saison, par exemple Noël, Jour de l'an, printemps, été etc... J'ai ten...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Plus accès au nas après màj windows 10

Bonjour, Avant hier mise à jour Windows 10. Depuis plus de connexion au NAS, je vois les répertoires partagés avec une croix rouge. Le ping répond,...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
CharlieG_2021

Microsoft store

Bonjour, Objet : Je désire supprimé Microsoft store .comment pratiqué Dans l' attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. B...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Window store ne s'ouvre plus !

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordi parce quil boguait trop. Mais là mon Windows store n'ouvre plus du tout. J'ai tout essayé mais rien. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Disfonctionnement global du système (windows 10)

Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Windows store inexistant

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...

Alain3788

Pas de son à l'arrière du boitier pc mais du son à l'avant

Bonjour alors voila après de multiples manipulations...je viens vers vous en espérant une réponse... j'ai un pc fix gaming , mon problème est que j...

kyuubi

Hp omen obelisk 875-1024nf probleme surchauffe sav

Bonjour J'ai acheter un ordinateurHP OMEN OBELISK 875-1024nf de chez boulanger mais depuis que j'ai cette ordi l'ordi chauffe beaucoup trop a mon gou...

SATS_fr

Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
poupoupidouh

Erreur du système de fichiers (-1073741515)

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Noah

Problème son pc

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon pc Asus model K73E, car le son marche sur Windows 7 et 8 mais lorsque je le mets sur Windows 10 il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

L'inaccessibilité au menus boot du pc lenovo

Salut la grande famille ! C'est depuis quelques jours jours que je suis entrain de chercher la solution pour changer le système d'exploitation de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

Disque de récupération de données

Bonjour, qu'est ce qu'un disque de récupération de données

SATS_fr

Problème écran ,clavier visuel.

Bonjour, j'ai fait une erreur et je me retrouve au démarrage avec un clavier visuel et je ne peux plus accéder à rien, comment puis-je faire pour rest...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierr10

Quitter windows en ligne

Bonjour à la communauté. Voici mon problème, depuis une reinstallation par clef de récuperation je n'ai plus accès à mon bureau et je travaille en li...

jag72

Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Remy68220

Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10

Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
wazina_6363

Arrêter téléchargement microsoft store

Bonjour, (désolé si je me suis trompé de catégorie) j'ai un soucis avec mon microsoft store, un téléchargement s'est lancé d'un jeu "roblox" mais ...

leperenoel

Désinstaller onedrive

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 42 670