Les discussions

FRISTIL Windows 10

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle
diapo38_1992 Windows 10

Sait-on mettre à jour power point 2007

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est doté du Power Point année 2007 Est-il possible de faire une mise à jour avec la dernière version s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
Alex Windows 10

Installation de windows impossible au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
jfmimi Windows 10

Commande powershell

Résolu

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yolo_0448
Rooominet Windows 10

Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?

Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
yves Windows 10

Winzip self extractor

Bonjour, Lors d installation d un programme .exe, window ouvre WinZip self extractor, et par la suite je voie Deleted Tempory files et plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
NeedHelp Windows 10

Réinitialisation y13

Bonjour, j'ai actuellement réçu un pc île de france mais je n'arrive pas à le réinitialiser sans les permissions administrateurs que je n'ai pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97
engrev Windows 10

Autorisations requises

Bonjour, Je peux accéder un mon disque externe mais impossible d'ouvrir le dossier photo: "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile
PCESS Windows 10

Changer explication mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72
UnLabrador Windows 10

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
pistouri
Bastienb65 Windows 10

Que signifie cet écran svp ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et lorsque je l'ai allumé je suis tombé sur un écran noir avec ces inscriptions Loading FreeDOS 123 -...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Latifa
brigittemarseille Windows 10

Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel

Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Xileh
JohnWick Windows 10

Blocage complet par un administrateur

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai essayé d'installer diverse logiciel, vie Google Chrome, seulement dés que le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057
Punkcelte29 Windows 10

Icone disque dur externe change d'image

Bonjour à tous, voila c'est juste un petit truc agaçant, l’icône de mon disque dur externe Seagate change d'image à tout bout de champs. C'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
quentin2121
jumeni79 Windows 10

Bug clic droit

Bonjour, Je rencontre un bug au niveau du clic-droit sur une zone vide du bureau ou de l'explorateur de fichier. En effet, lorsque je souhaite ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple
Poulpy Windows 10

Nuc problème affichage télé

Bonjour à tous J'ai acheté un Intel NUC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00260502.html Je m'en sers comme pc pour la télé branchée en HDMI (LG SM9500...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa
RedFalcon_29 Windows 10

Problème d'installation de java

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java 64bit que je souhaite installer pour jouer a Minecraft. Lorsque j'exécute le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa
jag72 Windows 10

Création d'un disque flash usb de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72
sami10998 Windows 10

Probleme de creation de vm

Bonjour, svp quand je veux cree la machine virtuelle ca maffiche ca his host supports Intel VT-x, but Intel VT-x is disabled. Intel VT-x migh...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
SATS_fr
wunfu Windows 10

Ecran noir conflit hd630 et gtx1080

Bonjour, Bonjour, J'ai un conflit entre ma carte graphique nvidia GTX1080 et la Hd630 mais je ne sais d'où cela proviens. Si j'ai les deux c...

wunfu
Liodre Windows 10

Problème démarrage windows 10

Bonsoir, Hier mon ordinateur n'a pas voulu s'arrêter avec le menu classique de Windows, j'ai donc forcer son arrêt en restant appuyé 5sec sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fifon06
vincent Windows 10

Disfontionnement programme

***** Bonjour. PrintPratic ne démarre pas ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent
clodibus Windows 10

Paramètres non enregistrées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus
lily120 Windows 10

Ecran de veille

bonjour je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignet...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke
Merli_0792 Windows 10

Réparation automatique échoué windows 10

Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean
vincentM77 Windows 10

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx
anonymous-95 Windows 10

Mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
anonymous-95
nezlox Windows 10

Disque 100%

Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...

Panth33ra
Tazos Windows 10

Transférer licence windows 10 pro

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile
rouky45dk Windows 10

Dossier perdu

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97
calogerette Windows 10

Message d erreur à l'ouverture pc

Résolu

Bonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa
catarius Windows 10

Windows defender activé ?

Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MisteryBean
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 42 765