Les discussions

Trouble avec bloc note

Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Overlord6

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clonage ?

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Image

Résolu

Bonjour, Voici l’image Configuration: iPhone / Safari 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Beug ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème virgule lorsque j'allume mon ordinateur et que le menu principal a changé je ne peux plus rien faire. Il se met à bugge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
badlor24

Raccourcis explorateur

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BUDGETS

Pour ne pas mémoriser un identifiant sur une page web (gmx.com)

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on se connecte à certains sites (dans mon cas, le webmail gmx.com) l'identifiant est mémorisé. Très pratique, puisqu'il suffit de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son sous windows 10 spdif inactif

Résolu

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Converser en direct par mon pc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
G.M.L.

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problėme aprės mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Code 0x8000000a : une erreur empêche l'affichage de la photo

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
TheMasterDreeaM

Sysmetrix ineffaçable

Résolu

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Mettre des photos sur windows 10

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème résolution second écran

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Roby12850

Windows roolback suite mise à jour

Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows, ordinateur soudainement ultra lent

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Vpn sur pc

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Message d'erreur sur windows update

Résolu

bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pad qui se réactive tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
maryleg

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01

Error loading media

Résolu

boujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Liandrajacksone

Message d'erreur, sur mon pc : fichier dll filed

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige

Résolu

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tontonsebastien

Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pistouri

Problème de désinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Accès refusé au gestionnaire de disques logiques

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour scanner epson v200 photo

Résolu

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Tuiles vs icônes

Résolu

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Écran bleu [windows 10]

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus accès au menu démarrer et cortana.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Rechercher tous les raccourci internet

Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 321