Les discussions

Impossible démarrer windows 10.

 Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Disque à 100%

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un problème depuis le 24 Décembre, j'ai fait une mise à jour Windows et le lendemain de l'installation mon PC ramait, j'ai vi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Amesta

Fusionner le disque c: et le disque data d:

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Problème avec les executables

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pour ouvrir mon pc !

 Résolu

Bonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

 Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
hkoh

Modification taille police

 Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sherlock Hoimes

Restauration windows 10

 Résolu

Bonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialiser mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ulys90

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert en pdf

 Résolu

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Un problème d'une mise à jour windows 10 :

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MIDOOO____

Eteindre mon imprimante depuis mon pc

 Résolu

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jmarion3

Plus de barre google sur ma page orange.

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
BRIMAU

Ecran noir avec souris au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
kerguelen23

Problème de réinstallation de windows 10

 Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation w10 asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

 Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri

Probleme de lecture video et son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Erreur mappage...?

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Snowmann

Ecran noir avec curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Joris340

Filtre avec find

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Gluups

Windows defender ne veut plus se reactiver

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...

113 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Impossible de fusionner deux partitions système

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Code erreur ox80080008

 Résolu

BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
patogaz

Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Toutes mes icônes ont disparues

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Trefle_D

Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

 Résolu

Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Processus système gourmands

 Résolu

Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
luckydu43

Probléme de photos et transparance

 Résolu

Bonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lullaby_RGSG

Tous les programmes

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PatriciaG

Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
yakalelo57

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Écran à lenvers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
JOSETTE NICOLET

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

 Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Bug de reinitialisation bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

Augmenter le volume c:

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ccmvigean

Barrer l'accès identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
hereth

Mot de passe.

 Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

 Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Application bloquée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 230