Les discussions

Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10

 Résolu

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

 Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

 Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichers word et odt tous avec même icône !

 Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Impossible de créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Incompatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
didmed

Créer un multiboot avec 3 ssd

 Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6

Ecran se fige quand je suis le web

 Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Windows media ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Blue screen ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666

Blocage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
cramnorg

Gros ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
le_vilain

Mise à jour intempestive de w10

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
YvanM-34

Impossible d'activer windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute

Préparation de la réparation automatique et écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel cybergestion

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
eriiic

Impossible réinstaller windows 10 .

 Résolu

Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Processus disque 100%

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile

Freezes aléatoire...au secour !

 Résolu

Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
NikosLePoulpe

Logiciel supprimé, mais icone toujours présente en barre des tâches ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé des logiciels, pourtant quand je vais dans : "Sélectionner les icones à afficher dans la barre des tâches" Ces programmes s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Carte graphique pas chère pour un w10

 Résolu

Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul

Aide windows 10 - erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
HenriPL

Windows store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Zawlaw

Mise à jour pour w 11

 Résolu

Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
conmaconma

Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé w10

 Résolu

Bonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
pistouri

Comment empêcher la suppression d'un fichier avec une commande cmd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Wifi disparue ou masqué

 Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
sirioja3

Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)

 Résolu

Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Agrippine

Plus rien ne fonctionne sauf internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200

Icones bureau se déplacent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Diskpart command n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
domxav1759

Ajout d'un acces d'un dossier de d: dans affichage explorateur "ce pc"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
yclik

Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Probleme windows xbox game bar

 Résolu

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
SATS_fr

Wifi se désactive tout seul ou refuse de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
xavi94

Impossible d'activer windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...

43 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
XylaTV

Instal. windows 11avec amd rysen.

 Résolu

Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Google drive à supprimer

 Résolu

Bonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
matou83

Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.

 Résolu

URGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
TheMinecraftSteve

Réduire la partition d'un ssd

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Partition windows 10 supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Impossible de passer a windows 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
gladius

Problème avec l'explorateur au niveau de "documents"

 Résolu

Bonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MisteryBean

Problème touches clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
flopy94

Multiples questions: comptes et mot de passe

 Résolu

Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
SATS_fr
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 230