Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Comment démarrer Windows 10 sans saisir de mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

Ol79 | Dernière réponse : billmaxime 29 août 2021
    4 réponses
  • PC trop trop lent et clic droit aussi Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

Yourinova | Dernière réponse : Panth33ra 27 août 2021
    3 réponses
  • Le Capot de mon PC me fait des misères... Résolu/Fermé

Bonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...

MushiPhone | Dernière réponse : luckydu43 25 août 2021
    12 réponses
  • Problème suite à mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents. Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à cha...

Jean-luc1_1951 | Dernière réponse : jean-luc1._1951 25 août 2021
    6 réponses
  • invite de commande qui se ferme automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de lancer mon invite de commande a peine ouvert il se ferme automatiquement , en regardant dans l'éditeur de registre voici ce que...

titania59 | Dernière réponse : brucine 25 août 2021
    9 réponses
  • Problèmes multiples pilotes ? Port USB/Caméra/Micro Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

ensmse33 | Dernière réponse : kaneagle 24 août 2021
    6 réponses
  • Impossible de faire la mise a jour windows Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...

Talyn | Dernière réponse : fabul 24 août 2021
    3 réponses
  • problème de suppression compte "utilisateur" Résolu/Fermé

Bonjour, Du au télétravail obligatoire du mois de mars 2020, j'ai du utiliser la connexion sur un bureau distant via un vpn pour la première fois d...

Arlsonmornuit | Dernière réponse : Arlsonmornuit 24 août 2021
    4 réponses
  • Durée de Fonctionnement cpu Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je ...

Theodose3 | Dernière réponse : Aubin 24 août 2021
    7 réponses
  • Problème Ecran Bleu Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

Katakuri_5580 | Dernière réponse : billmaxime 23 août 2021
    19 réponses
  • Tous les ports USB HS Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

Benjm891 | Dernière réponse : fabul 22 août 2021
    18 réponses
  • demarrage windows 10 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

steph | Dernière réponse : bazfile 22 août 2021
    5 réponses
  • Le Proxy se désactive au profit de la configuration manuelle Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...

captaindoud56 | Dernière réponse : pistouri 21 août 2021
    11 réponses
  • Parametrer une tâche Résolu/Fermé

Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...

65754 | Dernière réponse : brucine 20 août 2021
    21 réponses
  • Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ? Résolu/Fermé

Dans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...

grteam | Dernière réponse : Macintosh 19 août 2021
    5 réponses
  • DURÉE DE RÉINITIALISATION Résolu/Fermé

Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...

RTX2070SUPER | Dernière réponse : RTX2070SUPER 19 août 2021
    2 réponses
  • Débloquer un identifiant de mon compte, j'ai cliqué sur bloquer cet élément Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte en ligne pour mes factures hlm. Je précise que chez eux cela fonctionne sans probleme Moi j'ai bien le mail] e...

ajimu | Dernière réponse : pistouri 19 août 2021
    12 réponses
  • Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...

Eric_6256 | Dernière réponse : Eric_6256 18 août 2021
    1 réponse
  • Windows 10 ne boot pas Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...

Heymen | Dernière réponse : Heymen 18 août 2021
    4 réponses
  • One Drive Résolu/Fermé

Bonjour, Pas certaine d'etre dans le bon forum.. Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ? M...

mamansimone | Dernière réponse : mamansimone 17 août 2021
    3 réponses
  • pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10 Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...

trocme95 | Dernière réponse : billmaxime 17 août 2021
    18 réponses
  • Windows 10 ram beaucoup Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

Neytel_officiel | Dernière réponse : didmed 16 août 2021
    7 réponses
  • problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

Thomas_9371 | Dernière réponse : billmaxime 15 août 2021
    5 réponses
  • chkdsk correction disque dur Résolu/Fermé

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

kadmarche | Dernière réponse : billmaxime 15 août 2021
    38 réponses
  • Bluetooth et Sans Fil disparus Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...

Petaouchnok2 | Dernière réponse : pistouri 14 août 2021
    81 réponses
  • Stockage faible Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai récemment fait de la place sur mon PC (Un Surface Laptop 3), mais depuis ce soir, je ne sais pas comment, beaucoup de pl...

JM_Star_Lord | Dernière réponse : Banatawa 14 août 2021
    6 réponses
  • Console CMD surconsomme ma RAM Résolu/Fermé

Bonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...

LockDown.24 | Dernière réponse : LockDown.24 14 août 2021
    6 réponses
  • Retrouver le compte Administrateur perdu Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...

HamzaL72 | Dernière réponse : bazfile 12 août 2021
    3 réponses
  • Est-ce bon ou pas de laisser son PC allumé ? Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

ALEX | Dernière réponse : fabul 11 août 2021
    1 réponse
  • Erreur de partition et clé HS Résolu/Fermé

Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...

Vheo | Dernière réponse : fabul 11 août 2021
    1 réponse
  • problème de mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...

hajardr | Dernière réponse : SATS_fr 10 août 2021
    1 réponse
  • Formater mon ancien PC... Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...

mas70 | Dernière réponse : billmaxime 10 août 2021
    3 réponses
  • Probleme pilote OED de la technologie intel smart sound Résolu/Fermé

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...

Mathilde | Dernière réponse : OLOLO 9 août 2021
    7 réponses
  • erreur initialisation disque dur 3 TO Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai initialisé par erreur un disque dur de 3 TO et je me retrouve avec 746 GO. J'ai essayé de corriger avec diskpart, mais sans succès. Le...

Alian | Dernière réponse : Alian 9 août 2021
    4 réponses
  • windows.old ne se supprime pas après le délai légal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier Windows.old qui a été crée lors d'une réparation Windows le 19 juillet 21, cela fait plus de 15 jours et il n'a pas été supp...

quentin2121 | Dernière réponse : extempor 8 août 2021
    13 réponses
  • explorateur windows disparu Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...

leBoroillot | Dernière réponse : leBoroillot 7 août 2021
    2 réponses
  • impossible de me connecter Résolu/Fermé

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...

Maguiline | Dernière réponse : bazfile 6 août 2021
    5 réponses
  • Pf de blocage du mode démarrage sans échec Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

jbsal82 | Dernière réponse : jbsal82 6 août 2021
    5 réponses
  • Surface pro 6 : la camera fonctionne mais pas moyen de prendre une photo Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Surface pro 6, l'application "camera" fonctionne en video: je peux l'utiliser lors de réunions teams, skype, messenger... Les 2 c...

ajbol41 | Dernière réponse : Edawards_0352 6 août 2021
    5 réponses
  • Difficultés à installer les Netframxork 3.5 sur windows 10 technical preview Résolu/Fermé

Salut, Je vous écris parce que pour utiliser un logiciel avec mon PC je dois avant installer net_framwork 3.5 Mon problème est qu'à chaque fois j'...

Cpassimple | Dernière réponse : Cpassimple 6 août 2021
    1 réponse
  • Installation Windows sur SSD neuf impossible Résolu/Fermé

Bonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...

JamesNoone | Dernière réponse : JamesNoone 5 août 2021
    3 réponses
  • Version 21H1 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la météo sur la barre de tâches ? Je suis sous windows 10 pro, version 21H1. Cordialement

chabinot | Dernière réponse : HelpiOS 5 août 2021
    17 réponses
  • L'explorateur Window 10 se fige quand on fait un clic droit Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

SimonaB27 | Dernière réponse : MisteryBean 5 août 2021
    92 réponses
  • besoin d'aide pour installer windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

sylve99 | Dernière réponse : Jojolaguitare 5 août 2021
    14 réponses
  • Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a Win10 également Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...

AlfredWall | Dernière réponse : AlfredWall 5 août 2021
    10 réponses
  • 21H1 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...

glg29 | Dernière réponse : kaneagle 3 août 2021
    11 réponses
  • Problème d'installation de windows Résolu/Fermé

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

Waly_0949 | Dernière réponse : Waly_0949 2 août 2021
    5 réponses
  • MàJ W10 version 20H2 super longue Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...

pafica | Dernière réponse : dxtkirito 31 juil. 2021
    4 réponses
  • Souris ne coche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

noisette290 | Dernière réponse : noisette290 31 juil. 2021
    7 réponses
  • Icones de l'explorateur de fichiers en triple Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

Porciolande | Dernière réponse : pistouri 31 juil. 2021
    5 réponses