Les discussions

Transformer mon pc en point d'acces wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Réseau sans fils ps3 problème au scan...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rolplay

Le web trotter

 Résolu

Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Camille.Y

Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cgj

Régler sa bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Wifi impossible à remettre...

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sakura01

Problème de connexion wifi limitée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme_P

Wifi pas assez puissant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Changer le mot de passe de mon modem

 Résolu

Bonjour, je me nomme Fabrice et j'ai un soucis. je demande votre aide s'il vous plait. g voudrait changer le mot de pass de mon modem (admin admin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
modoufall2605

Problème de connexion wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion à ma fille et je n'arrive pas à le c...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Valalex0187

Question au sujet du nfc

 Résolu

Bonjour, Dois je activer ou non le nfc sur mon smartphone sony xperia m ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, je dois sélectionner l'emplacement d'un réseau lequel je dois choisir s'il vous plaît, réseau domestique, réseau de bureau, réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gil

Utilisation d'une tablette

 Résolu

La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rob69270

Un problème avec la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Connexion llivebox

 Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Identifiant free wifi public

 Résolu

Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
zestelle

Livebox connectée mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Casselpl

Wifi en connectivité limitée sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bobby

Appareils connectés sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Erwann05

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Apollo_Hur

Soucis de deconexion du wifi

 Résolu

Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sestao

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1.

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Elwahrany

Bloquer l'accès wifi fast 2704

 Résolu

Bonjour, J'ai un fast 2704 je voudrais bloquer l'accès au wifi à certains appareils qui sont été déjà connecté sans changer le mot de passe. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sidick07

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Alano12

Solution pour etendre son reseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
militaire77

(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8

 Résolu

Salut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
abdouxnew

Freebox mon ssid a été modifié

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fonzie

Onglet wifi windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La wifi detecte aucune wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cloon83

Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.

 Résolu

Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cricri

Comment savoir si une tablette a le wifi intégré

 Résolu

bonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas

Tests débit pas cohérents

 Résolu

Bonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Tablette android

 Résolu

bonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cimmaron

Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi

 Résolu

Bonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
quent76500

Problème connexion wifi tablette sony s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
watza1492

Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Connection à la wifi du voisin ça va marcher?

 Résolu

Bonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
caprices

Signal wifi très faible

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai récupéré mon ordinateur qui était en réparation , il à du être formaté et je dois réactiver Windows 8 , mais il y à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Vulcai

Je ne parviens pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chewflowers

Diviser équitablement bande passante

 Résolu

Bonjour, récemment, mon père a renouvelé son ordinateur (un mac). Depuis ce jour funeste à mon sens, ma connexion internet semble être moins effi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
twixy38

Clé usb

 Résolu

Je vais passer à la fibre optique pour Internet. Comme mon ordi n'est pas équipé pour la Wi-fi, je vais avoir besoin de la clé préconisée dans votre a...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
gandalf504

Comment partager une connexion wifi avec un téléphone android

 Résolu

bonjour à tous voici mon problème :je suis connecté au wifi par câble et je voudrais partagé le wifi avec mon téléphone pc: hp Windows 8.1 télé: Sam...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eltotomaske

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Lenovo, il ne veux plus se connecter à la wifi, il me met Windows n'as pas pu trouver un certificat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Louflo44110

Problème connexion ordi portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable du collège, je suis sous windows 8, et à chaque fois que je tente de me connecter en wifi quelque part, sur n'importe qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lolo256

Connexion tablette avec ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un amplificateur de wifi pour ma tablette. Elle se connecte (réseau reconnu et connexion excellente) mais quand je veux aller s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
didouvey

Comment récupérer mot sur smartphone android

 Résolu

Bonjour Commet récupérer un mot de passe de la wifi sur androÏd rien ne l'indique quand je veux me mettre sur la wifi MERCI de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bluethooth89

Quel routeur pour la fibre optique ? (conseil achat)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un routeur sur Amazon autour de 20€, un TP Link dont voici le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Youri1799
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 000