Les discussions
Connexion internet via reseau wifi
Résolu/FerméBonjour, Voici mon petit probleme: FAI: Free 1024 non degrouper Modem: sagem 908 Routeur wifi: WRT54G Lynksys J'ai 2 PC n°1 sous xp home - norton an...
Wifi où on veut avec un pc portable ?
RésoluBonjour, Alors voila, je vais prochainement acheter un ordinateur portable, j'aurais voulu s'avoir si il exister quelque chose pour pouvoir se conn...
Plus de connexion sans fil et plus d'avast
RésoluBonjour, hier soir j'ai un message comme quoi mon pc était infecté, la détection a révélé des cookies et un rootkit et depuis je n'ai plus de connex...
Routeur wifi sur modem usb
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'ai un modem simple, branché en usb sur PC de bureau. Je viens d'acheter un routeur wifi comptant pouvoir...
Probleme de connection réseau et wifi
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir un nouveau PC Portable : ASUS X70S, DUO T5450, 2 GB de mémoire et WIFI 802.11a/b/g. Le tout sous Windows V...
Connection pc portable en wifi
RésoluBonjour, Peux-t'on connecter un pc portable Vista avec une livebox configurer avec windows ? et est-ce que les logiciel anti-virus , anti-sp...
Cnnecter 2 pc en connction wifi du modem wifi
RésoluBonjour , avant mon demenagement nous arrivions a conncter en WIFI nos PC (bureau et portable) a l'aide du modem neuf box avec carte WIFI ainsi que...
Wifi ou cable?
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis je possède le wifi a l'heure actuelle mais je pense a acheter un cable de 10m rj 11 ou rj 24 d'ailleurs je ne...
Wifi fonctionne mal
RésoluBonjour, voila mon probleme jai installer recement une connexion wifi dans ma chambre, mais le probleme cest que quand moi je me connecte mes pare...
Norton 2008 block ma connection sans fil
RésoluBonjour, voila j ai un probleme sur le pc de ma femme elle et en wifi on et chez free,elle a norton 2008 comme antivirus et la depuis quelque jour ...
Comment être en highid en wifi avec emule ??
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous m'aider svp ? Merci !!
Problème wifi... de l'aide svp!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur acer 5315. Ce matin j'ai fait une fausse manipulation, j'ai eu une fenêtre qui me demandé si je voulais désactiver "la...
Réseaux wifi+nintendo ds
RésoluBonjour voila je suis chez free avec une connection de 2méga et j'aimerai créer un réseau wifi donc je vous explique: J'aimerai relier mon ordinateur ...
Pb creer un reseau familial wifi xp sp2
RésoluBonjour Depuis plusieurs jours , j'essaye de créer un réseau familial , mais impossible 1 NEUF box TRIO3C 2 PC WXP FAM SP2 carte WIFI 3 PC WXP P...
Pb réseau wifi avec windows xp familial
RésoluBonjour, J'essaie de créer un réseau en wifi via une livebox inventel entre un pc portable et un pc fixe. Le portable est sous XP média center sp2 ...
Le wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur portable Compaq Presario V5009EA - équipé d'origine avec XP home édition, j'ai voulu tenter l'aventure avec Linux Fédora ...
[wifi] probleme avec carte reseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème semble t'il avec ma carte reseau. Je jouais tranquillement sur internet et boum plus de connexion ! Je regarde la li...
Modem adsl routeur wifi
RésoluBonjour à tous JE vous explique mon problème. Je possède un modem routeur adsl wifi avec lequel j'avasi internet dans toutes ma maison. Depuis peux j'...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à internet en WiFi avec mon nouveau PC depuis deux jours, mais je n'y arrive pas. J'ai un stick USB (Dongle) Ol...
Probleme connections reseau sans fil
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordi recemment , j'ai installé un antivirus et le logiciel de ma carte wifi ( enfin je crois si c'est le bon ) puis je c...
Installation wifi dans une entreprise
RésoluBonjour, Je fais un stage dans une entreprise où les ordinateurs sont en réseau, et il faut qu'un ordinateur qui n'est pas en réseau puisse se co...
Pb clé reseau wifi sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell avec Windows vista. Mon problème est que je la connexion au réseau se fait en limité. Ma clé d'a...
Probleme wifi
RésoluBonjour,j'ai un pc portable de ma boite mais quand je veuyx me connecter à ma livebox il la détecte mais il ne veux pas se connecter il ne cherche mê...
Le réseau de 2 pc sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même config...
Relier ethernet et clé wifi ?
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps 2 pc connecté sur une livebox Sagem et je voudrais les connectés en réseau. j'ai un Pc connecté directement sur ...
Installation carte réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc HP pavilion t 319 acheté décembre 2003, et j'aimerais savoir si je peux installer une carte réseau wifi. j'ai Windows XP home ...
Sécurité wifi
RésoluBonjour, je suis entrein de faire mon projet de fin d'étude on a choisi la sécurité d'une connections WiFi ........ on va crée un réseau locale av...
Carte wifi a moitié detecté
RésoluBonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur quelque réseau que ce soit... J'ai mis mon Intel(R) ...
Pb de connexion wifi avec alice box
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon alice box avec mon pc portable sous xp pro. j'ai un premier pc relié en ethernet. lorsq...
Installer une carte réseau sans fil
RésoluBonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'install...
Question wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable, mais avant cela je voudrais savoir quelle distance est couverte par le réseau wifi pour int...
Problème connexion wifi différents appareils
RésoluBonjour, J'ai une freebox sur laquelle le wifi est activé avec un cryptage WEP. Quand je connecte en wifi mon ordinateur portable aucun soucis. Dep...
Sans fil xp infonctionnel
RésoluBonjour, ça fait maintenant deux jours que je cherche dans les forum.. que je me casse la tête.. je fais maintenant appel à la ...
Création reseau wifi
RésoluBonjour, Voila , je ne suis pas très doué en informatique ( voire pas du tout ) , mon problème est simple , je possède un ordinateur de bureau avec a...
Disque réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose depuis peu d'un disque dur réseau WIFI que je souhaite partager sur mon réseau* indépendamment...
Problème avec vnc rotter sans fil
RésoluBon voila, je voulais controler l'ordi de ma soeur meme si elle habite a plus de 200km de moi alors jai VNC. Par contre, quand elle fais le serveur, j...
Wifi>ordinateur
RésoluBonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...
Allumer wifi sur amilo la 7103
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en inform...
Problème routeur wifi
RésoluBonjour, à tous Merci d'avance pour les personnes qui me donnerons un coup de main. Je vous explique en quelque mots j'e vien d'acheter un routeur ...
(ps3) reseau sans fil problem + info por
RésoluBonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...
Distance maxi pc wifi a live box
RésoluBonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...
[bug wifi]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...
Pb wifi amilol 7310 sous xp
RésoluBonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...
Connection wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci
Wifi et portable hp9205eu
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...
Probleme gestionnaire connexion wifi
RésoluBonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...