Les discussions

Amplifier réception wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pauline994

Connexion sans fil désactivée

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
M3NSONG3

(accès wi-fi) gestion des utilisateurs

Résolu

Salutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MALOUMA

Connexion a steam via proxy

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Esselpe

Wifi sous wiondows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
igor_yunarov

Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Mon pc ne veut plus se connecter à internet.

Résolu

Bonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon routeur partage le wifi ?

Résolu

Salut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet wifi limite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aguinet Jacqueline

Quelle carte wi-fi adaptée ?

Résolu

Salut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Comment masquer son pc de son reseau wifi

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EtgerG

Hack pour reseau wifi

Résolu/Fermé

bonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minishooters

Probleme de connection

Résolu

bonjour comment connecter une tablette sur internet en dehors de chez -soi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
matpat26

Carte sim free mais box internet sfr

Résolu

Salut à tous! Alors voilà, je viens d'avoir un nouveau portable pour Noël et j'ai maintenant la possibilité d'aller sur Internet. Le truc est que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connectivité limitée à freewifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez Free, V6 J'ai un problème identifié de flux, et souhaite passer par le FreeWifi de mon voisin (5 barres sur 5) Sauf qu...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
loulou13

Wifi livebox play

Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaumune

Accès internet limité

Résolu

salut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limit...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

Comment eviter de toujours avoir ip et serveur dns fixes ?

Résolu

Bonjour, A la maison , sur mon portable, si je veux une connexion wifi, je dois mettre une IP fixe (sinon conflit). Donc je change mes paramètres T...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
vouty

Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
loilin

Enregistrer tv avec ordi 'free révolution)

Résolu

je ne parviens pas à programmer l'enregistrement d'un programme tv depuis l'ordi(en wifi) ayant une free révolution merci si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Connexion limitée

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur il est écrit que quand je me connecte à internet il y a une connexion limitée. Donc je ne sais pas aller sur internet mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yanlong

Problème wi-fi msi cr-61

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Erillys

Nom interface wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zina2

Le wifi de mon pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Rednalas

Problème wifi

Résolu

Je suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Pirater mon pc par wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69

Wifi problem (mt box)

Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame

Consulter un historique via wifi ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256

Création réseau wifi ad hoc sous dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Réseau de travail

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits

Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Jérémy

Réseau wifi non connecté

Résolu

Bonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Meg007

Clé wifi amarina pas de connection

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromece

Wifi gratuite ?

Résolu

Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Aldarant

Forfait free 2 euros ( portable wiko )

Résolu

Bonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Romane

Double connexion sur un même modem

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
morhinder

Connection wifi de ma tablette

Résolu

Bonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Connexion androïd wifi sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupougne13

Probleme wifi sur pc portable

Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zezette3182

Activation wifi toshiba l500-205

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
poupougne13

Vitesse transmission wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
titi

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yildiray

Usage internet

Résolu

bonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Souci pour installer mes pilotes

Résolu

bonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi

Résolu

j'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Problème de wifi acer aspire e1-510

Résolu

j'ai un problème mon laptop acer aspire E1-510 connectée normal quant je rouler avec un câble réseaux mai la connexion désactiver con je détacher le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
brupala

Routeur videotron

Résolu

Bonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent

Résolu

Bonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Diablox 92

Wifi défectueux ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kroy34
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 008