Les discussions

Aucune carte réseau sans fil installée

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé vista (familiale basique) sur mon pc (toshiba satellite L300) et depuis je n'ai plus internet! Dans le gestio...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
hamid

Clé wifi refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
archinet

Pilote ou logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "

 Résolu

Bonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Openrequest

Problème connection psn sur ps4

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Problème de connexion psn via ps4

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Activer fonction sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jolan

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
paran23

Un amplificateur wifi comme solution?

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Wifi sécurisé

 Résolu

Je n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chonchon@

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saighi3016

Question de barrettes.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces

 Résolu

Bonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jeannets

Android & pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Warath

Transformer la wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Routeur zyxel

 Résolu

Boujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utopia

Wifi partagé tablette sans forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DINOVAN

Problème connexion wifi code erreur 51300

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Adresse ip non-valide

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme clé wifi belkin f7d2102 rtl8192cu ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Belkin F7D2102 qui marche nickel sur windows, néanmoins sur Ubuntu12.04 j'arrive a me connecter a internet mais au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cabot3

Communication avec imprimante wifi

 Résolu

Bonsoir, mon bureau étant éloigné de ma Freebox, j'ai mis une CPL derrière la Freebox, une autre dans mon bureau et un routeur wifi (Fonera) relié ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
machto

Changer carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable passer sous Windows 10 Marque ordinateur : Lenovo T400 Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T5870@2...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cddede

Probleme de connexion sans fil asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de wifi sur mon asus n53jg, le wifi sans fil ne marche plus a partir d'aujourd'hui, j'ai fais quelque recherches sur int...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gusmavie

Problème wifi box sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de box. En effet, parfois alors que les voyants de ma box disent que la wifi, internet et le rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paul0608

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi à connection aléatoire

 Résolu

Bonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
UseToBeLost

Mauvaise réception wifi + lenteur + isa standard pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus "all-in-one" et je réceptionne très mal le wifi de la box orange qui est dans la même pièce a 6 mètres, je n'ai qu'une seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pepet

Paquet reçus zero

 Résolu

bonjour à tous et à toute j'ai besoin de votre aide svp ,j'expose mon probleme voila j'ai pas de paquets recus entre deux pc connecté par wifi r...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rose1384

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

 Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Wifiman

Les logiciels ne detecte pas ma conection wifi et eternet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je peut toujours naviguer sur internet mes tous les logiciels ne détecte pas ma connexion Ethernet/Wifi je suis contrains ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Résolu

Bonjour, When I am in France, I allways use SFR WiFi Fon. This time I cannot get connection from the living room. The only place I can get conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
makitoch

Clé wifi (connexion faible)

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur est relié au réseau Internet via une clef wifi (D-Link N300, Model : DWA-131), mais la connexion est très faible. Q...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hams.sun

Avoir internet sans abonnement, engagement, box

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
steph33

Code wifi

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Unicorn-or

Clé wap pour td-link w89660n

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JT

Connexion limitée - windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
oscar

Changer mot de passe de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Impossible de me reconnecter

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bigbidule

L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Samy Rayan

Mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que ont peut changer une video de mp4 en mp3

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Comment changer le protocole d'un routeur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tyothopaze

Problème wifi?

 Résolu

Bonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
epsilon59

Probleme de connexion flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Clef 3g ou box ?

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
trize

Plus de wifi

 Résolu

Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x75vd windows 7 x64 et je réinstalle des driver don le driver connexion sans fils sur se site : https://www.asus.com/fr/Notebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
TomH77390

Pc bloqué aux reseau free seulement...

 Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Créer un réseau n'ayant qu'une seule adresse accessible

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je précise que j'ai fais quelques recherche avant de poser la question J'aimerai créer un réseau wifi afin que les gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
commentca_camarchepas
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 000