Les discussions
Asus eee pc ne dectecte pas la wifi
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...
Probleme dhcp routeur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...
Wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...
Stabilisation wifi à travers routeur
RésoluBonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...
Où inscrire le code de ma nouvelle box
RésoluBonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...
Je n'arrive pas à me connecter sur le web
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...
Wifi qui coupe tout le temps
RésoluBonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...
Aucune carte réseau sans fil installée
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstallé vista (familiale basique) sur mon pc (toshiba satellite L300) et depuis je n'ai plus internet! Dans le gestio...
Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...
Clé wifi refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...
Pilote ou logiciel
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...
Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "
RésoluBonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...
Problème connection psn sur ps4
RésoluBonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...
Problème de connexion psn via ps4
RésoluBonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...
Activer fonction sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...
Un amplificateur wifi comme solution?
RésoluBonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......
Wifi sécurisé
RésoluJe n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...
Question de barrettes.
RésoluBonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...
[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces
RésoluBonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...
Android & pc
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...
Transformer la wifi en ethernet
RésoluBonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Routeur zyxel
RésoluBoujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...
Wifi partagé tablette sans forfait
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...
Problème connexion wifi code erreur 51300
RésoluBonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...
Adresse ip non-valide
RésoluBonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...
Probléme clé wifi belkin f7d2102 rtl8192cu ubuntu 12.04
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi Belkin F7D2102 qui marche nickel sur windows, néanmoins sur Ubuntu12.04 j'arrive a me connecter a internet mais au bout de...
Communication avec imprimante wifi
RésoluBonsoir, mon bureau étant éloigné de ma Freebox, j'ai mis une CPL derrière la Freebox, une autre dans mon bureau et un routeur wifi (Fonera) relié ...
Changer carte wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable passer sous Windows 10 Marque ordinateur : Lenovo T400 Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T5870@2...
Probleme de connexion sans fil asus
RésoluBonjour, J'ai un probleme de wifi sur mon asus n53jg, le wifi sans fil ne marche plus a partir d'aujourd'hui, j'ai fais quelque recherches sur int...
Problème wifi box sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de box. En effet, parfois alors que les voyants de ma box disent que la wifi, internet et le rése...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1
Wifi à connection aléatoire
RésoluBonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...
Mauvaise réception wifi + lenteur + isa standard pci
RésoluBonjour, J'ai un pc asus "all-in-one" et je réceptionne très mal le wifi de la box orange qui est dans la même pièce a 6 mètres, je n'ai qu'une seu...
Paquet reçus zero
Résolubonjour à tous et à toute j'ai besoin de votre aide svp ,j'expose mon probleme voila j'ai pas de paquets recus entre deux pc connecté par wifi r...
[clé usb wifi trendnet tew - 424ub
RésoluJe viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...
Les logiciels ne detecte pas ma conection wifi et eternet
RésoluBonjour, Voici mon problème je peut toujours naviguer sur internet mes tous les logiciels ne détecte pas ma connexion Ethernet/Wifi je suis contrains ...
Connection
RésoluBonjour, When I am in France, I allways use SFR WiFi Fon. This time I cannot get connection from the living room. The only place I can get conne...
Clé wifi (connexion faible)
RésoluBonjour à tous ! Mon ordinateur est relié au réseau Internet via une clef wifi (D-Link N300, Model : DWA-131), mais la connexion est très faible. Q...
Avoir internet sans abonnement, engagement, box
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...
Code wifi
Résolu/FerméSalut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...
Clé wap pour td-link w89660n
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Connexion limitée - windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...
Changer mot de passe de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...
Impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...
L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...
Comment changer le protocole d'un routeur?
RésoluBonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...
Problème wifi?
RésoluBonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...