Les discussions
Wifi- lent
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...
3g gratuit avec un vpn ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...
Vitesse wifi
RésoluBonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...
Connextion xp avec fil au rooter
RésoluBonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...
Déconnexion intempestif de la wifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...
Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox
RésoluBonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...
Problème wi-fi avec un lenovo e540
Résolubonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...
Mise en route d'un ordinateur portable asus
Résoluj'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...
Carte réseau impossible à activer
RésoluBonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...
Wifi mauvais
Résolubonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...
Connexion wifi impossible pc nec versa m500 c
RésoluBonjour, J'ai un PC NEC VERSA M500C ; impossible de me connecter sur le Wifi ; lorsque je recherche les réseaux, il est inscrit :"vérifier que le ...
Adresse ip variable
RésoluSalut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...
Reinstaller le pilote de la carte reseau sans fil
RésoluBonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Probleme wifi alice box via pc portable
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...
Wifi extender
RésoluBonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...
Wifi se désactive seul
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...
Transport de reseau wifi à tres longue distance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...
Envoyer du wifi avec un pc
RésoluBonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...
Connecté son portable à la box
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...
Amplifier la wifi
RésoluBonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...
Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef
RésoluBonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...
Antenne alpha
Résolubonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...
Je ne trouve pas connexion réseau sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin
RésoluBonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...
Iphone 6s accès aux réseaux impossible.
RésoluBonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...
Adaptateur wifi/usb
Résolubonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci
Nom d utilisateur
RésoluBonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...
Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement
RésoluBonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...
Clé de connexion
RésoluBonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Plus de wifi ...
RésoluBonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...
Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi
RésoluBonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...
Le wifi saute sur nos téléphone
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...
Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1
RésoluBonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...
Accès wifi bloqué par un pare feu
RésoluBonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...
Portée du wifi ac
RésoluSalut! Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si ce routeur: https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R7000.aspx...
Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl
RésoluBonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...
Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur
RésoluBonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...
Comment choisir sa cart wifi?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...
Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)
RésoluBonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...
Connexion impossible à un réseau
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...
Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...
Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp
RésoluBonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...
Renseignements
RésoluBonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??
Probleme connexion avec livebox
RésoluBonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...
Problème de wifi téléphone
RésoluBonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...
Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée
RésoluBonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...
Connection pc en wifi
Résolubonjour mon pc reconnait la livebox, mais quand je valide le code d acces pas de connexion dois prendre une cle usb wifi? pourtant il se connecait b...
Comment mettre mon ordi portable en wifi ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...