Les discussions

Mise en route d'un ordinateur portable asus

 Résolu

j'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
08031915

Carte réseau impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Wifi mauvais

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Trakeur_406

Connexion wifi impossible pc nec versa m500 c

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC VERSA M500C ; impossible de me connecter sur le Wifi ; lorsque je recherche les réseaux, il est inscrit :"vérifier que le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
batabikilajo

Adresse ip variable

 Résolu

Salut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
adlanou22

Reinstaller le pilote de la carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Probleme wifi alice box via pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
104.2

Wifi extender

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Impossible de me connecter...

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Wifi se désactive seul

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Transport de reseau wifi à tres longue distance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
charlyy bellaet

Envoyer du wifi avec un pc

 Résolu

Bonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Connecté son portable à la box

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Amplifier la wifi

 Résolu

Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romain31160

Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alfa

Antenne alpha

 Résolu

bonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
babarjo

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Poupie360

Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin

 Résolu

Bonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
reavok

Iphone 6s accès aux réseaux impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JeSuisPerdu1000

Adaptateur wifi/usb

 Résolu

bonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Navi

Clé de connexion

 Résolu

Bonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tirid

Plus de wifi ...

 Résolu

Bonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mehdi009

Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Phara

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doudou3326

Le wifi saute sur nos téléphone

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Doogie59

Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1

 Résolu

Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ponpon

Accès wifi bloqué par un pare feu

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Portée du wifi ac

 Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si ce routeur: https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R7000.aspx...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Comment choisir sa cart wifi?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doudou

Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp

 Résolu

Bonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Renseignements

 Résolu

Bonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Probleme connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Problème de wifi téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quichounette

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lynda

Connection pc en wifi

 Résolu

bonjour mon pc reconnait la livebox, mais quand je valide le code d acces pas de connexion dois prendre une cle usb wifi? pourtant il se connecait b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Comment mettre mon ordi portable en wifi ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lyne18

Asus eee pc ne dectecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moy973

Probleme dhcp routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snakeon

Wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jean Louis

Stabilisation wifi à travers routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dinin70

Où inscrire le code de ma nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
T.Axel

Je n'arrive pas à me connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doogie59

Wifi qui coupe tout le temps

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bs123
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 000