Wifi ne marche pas
Résolu
domi71460
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
domi71460 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi71460 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que jusqu'à aujourd hui j'étais connecter grace a la wifi sur ma LiveBox
quand je vais dans paramètre , modification des parametres, et sans fil je vois le mode avion desactivé et le bluetooh mais pas de wifi activé
j'ai essayé d'appuyer sur f3 ca me met en avion je rappui dessus ca me marque mode avion desactivé
jai essayé de mettre a jour les pilotes de ma clé mais tout est en ordre
aidez moi svp!!!
j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que jusqu'à aujourd hui j'étais connecter grace a la wifi sur ma LiveBox
quand je vais dans paramètre , modification des parametres, et sans fil je vois le mode avion desactivé et le bluetooh mais pas de wifi activé
j'ai essayé d'appuyer sur f3 ca me met en avion je rappui dessus ca me marque mode avion desactivé
jai essayé de mettre a jour les pilotes de ma clé mais tout est en ordre
aidez moi svp!!!
A voir également:
- Wifi ne marche pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour
Eteint ta box 15 secondes : rallume.
Y a du mieux..????
( Tu peux laisser ton PC allumer pendant l'extenxion)
Eteint ta box 15 secondes : rallume.
Y a du mieux..????
( Tu peux laisser ton PC allumer pendant l'extenxion)
Ta carte est peut-être désactivée malgré le fait que tu ne sois pas en mode avion. Clique sur l'icone wifi en bas à droite puis fais Ouvrir de Centre Réseau et partage. Ensuite va dans Modifier les paramètres de la carte et essaye de réactiver la carte.
Il doit y avoir un conflit de programme, packard bell device tente d'activer le wifi alors qu'un autre programme s'obstine à le fermer, je ne connais pas packard bell device fast-lane, mais est-ce que tu as moyen d'avoir plus d'informations sur l'état de ta carte avec ce logiciel ? (peut être en faisant clique droit dessus ?)
en cliquant droit dessus rien ne se passe je peux juste activé ou desactivé wifi, mais des que je ferme la fenetre et que je la re ouvre la wifi s'est remise sur desactivé et ce qui est bizarre c'est qu avec f3 on ne me parle pas de wifi juste ativer mode avion et desactiver mode avion alors que cette touche avec le logo wifi est justement pour l'activer
j'ai 4 téléphones connecté en wifi et un pc portable donc je pense que ca vient vraiment de mon ordi