Comment supprimer l'icône Wifi ds barre de notification

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - Modifié par caoulre le 1/03/2016 à 15:33
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 1 mars 2016 à 21:31
Bonjour,

L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10.

Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le périphérique en tout sécurité". Et cette clé y figure en compagnie des clés USB et disques durs externes.

Elle a 4 enfants entre 9 et 15 ans, qui se servent de l'ordinateur et, bien sûr, les grands se servent de clés USB.

Un jour où l'autre il y en a sûrement un qui va cliquer sur la clé Wifi, sans faire exprès, mais le résultat sera le même.

J'ai eu ce problème, chez elle, il y a quelques jours... et j'étais bien embêtée... Heureusement tout est rentré dans l'ordre en redémarrant, mais il n'y avait que mes fenêtres ouvertes et je savais où j'en étais... Ce qui n'est pas souvent le cas avec eux, chacun ouvre sa fenêtre en recommandant bien aux autres de ne pas y toucher... Je ne vous fait pas un dessin, vous devez connaître...

Comment peut-on supprimer cette icône de la clé wifi, tout en laissant bien entendu celles des disques durs externe et des clés ?

Merci d'avance pour la réponse, bonne journée.




Caoulre
A voir également:

1 réponse

bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 45
1 mars 2016 à 15:34
il serait beaucoup plus simple de leur expliquer que si ils font ça, il faut retirer et remettre la clé wifi.
0
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
1 mars 2016 à 21:31
Merci pour ta réponse,

Je ne savais pas qu'on pouvait enlever la clé wifi et la remettre "comme ça", je pensais qu'elle serait désactivée, ou désinstallée.

Bonne soirée
0