Double acces

Résolu/Fermé
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 9 avril 2016 à 21:40
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 9 avril 2016 à 22:35
bonsoir
peut-on acceder à un routeur à l'aide de deux mots de passe differents
merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 2
9 avril 2016 à 21:43
Si c'est un réseau publique oui vous pouvez vous connecter avec plusieurs identifients mais sinon si c'est un réseau privé non on ne peut pas. Cordialement
0
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
9 avril 2016 à 22:35
bonsoir
voilà le cas qui s'est présente ;j'ai réinstallé un pc pour un ami mises à jour aussi et ce n'est pas mon premier et je fais ça gratuitement,je ne m'engage qu'avec mes amis et en plus je fais ça chez moi car c'est mon passe temps favori (je suis retraité depuis 20 ans de ce monde informatique).
lors de la remise du pc ,j'ai voulu essayer le WIFI chez lui(CAFE) .je demande le mot de passe il me communique un mot de passe à rallonge ,rien pas de connection apres plusieurs essais rien; à ce moment je prends le routeur et je rentre le mot passe de celui ci ça marche seulement mon ami me dit que ce code pour lui est inconnu je rentre à nouveau le mot de passe du routeur ça marche , ,j'éteints le routeur et voilà qu'il n'a plus lui n'a plus accés avec son portable donc c'est bien ce routeur qui commande et le portable et le pc et ce jusqu'à aujourd'hui .
conclusion le PC accepte le code du routeur mais pas celui fourni par le fournisseur
mon ami utilise son routeur dans le CAFE à la disposition de ses clients mais le PC
c'est pour la maison .donc deux mots de passe differents PC/PORTABLES.
il me reste à lui demander si des gens viennent BRICOLER avec leur PC
voilà ce petit problème qui pour mon ami c'est transparent mais moi je veux comprendre
à titre personnel.
encore merci pour votre réponse rapide car ça fait très longtemps que je n'ai plus utilsé CCM.
0