Les discussions

Comment utiliser la wifi dehors?

Résolu

Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Connection shereaza impossible neuf wifi

Résolu

Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
qbass

Pobléme free box wifi

Résolu

Bonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aquarelle

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94

Probleme emule en wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hellobobo815

Esr ce qu'on me pirate ma wifi?

Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
romex

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
powpowland

Création réseau domestique wifi

Résolu

Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neant

Probleme de couverture wifi ?

Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benjidu44

Winaircrack....et pilote wifi

Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr

[connexion wifi sous windows me]

Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48

Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kiki

Probleme wifi alice ordinateur portabl

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611

Changer de reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom

Wifi

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Adhoc + connexion wifi. comment?,

Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum

Augmenter la portée d'une connexion wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx

Emule avec wifiland

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars

Connection wifi sur numericable

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202

Wifi carte belkin sur pc w98 avec wifi freebo

Résolu

Bonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pble22

[wildpackets]intel wireless wifi link 4965agn

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoom

Partage fichiers ethernet ok mais pas wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jb.lugherini

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jb.lugherini

Modem/routeur belkin reseau sans fil non conn

Résolu

Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/rout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
rich

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi que ca soit sur mon pc ou le deuxième que nous avons. Par contre je peuxme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
selh

Controler un ordi a travers reseau lan wifi

Résolu

Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des or...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Ornithorix

Etablir un pont wifi... comment?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Installer imprimante en wifi sur routeur

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC XP reliés à un routeur Netgear WGT624 dont un portable en wifi j'essaye d'installer ma nouvelle HP6180 en wifi depuis mon sal...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
meriemebalde

Wifi

Résolu

Bonjour,j'ai 2 ordinateurs fixe !un ordi en haut et l'autre en bas ! celui d'en bas et sur vista et celui den haut et sur xp!j'ai une clé wifi qui a t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lenicois2

Probleme clé usb wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé Wifi et je souhaiterais la connecter à ma DS. Le réseau sans fil me dit 54mbits/s, force du signal: Excellent, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
greemlins84

Soucis avec le wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pititenouette

Installation wifi sur xp sp2 clé sagem xg703a

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pappy

Aidez moi svp pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi. je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi securise

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment faire un réseau WIFI sécurisé? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nico58160

Aucun signal - connection wifi

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon problème, je n'arrive pas à créer ma connexion WIFI. Je dispose d'un portable équipé de windows XP édition f...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Alexiel-YM

Obteir connexion réseau wifi

Résolu

Je viens d'installer la carte wifi Hercules PCMCIA dans mon ordinateur portable après avoir téléchargé le pilote adéquat. Tout est OK jusqu'au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gwend

Wifi live box inventel

Résolu

Bonjour, j'ai une live box inventel avec wifi integre, je voudrais faire une liason wifi avec un pc qui a windoww 98 j'ai mis la cle usb, mais on me...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
f5blp

Le partage de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez comment, sur un réseau wifi, donner un débit précis à un ordinateur ? je m'explique : Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zener

Pb reseau wifi insoluble

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config reseau Un pc fixe (Windows XP Media center) connecté à internet par un modem USB Sur ce pc j'ai créé un reseau com...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Bernard_nard

Wifi intégré dans amilo k7600 ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement alice box sur mon ordinateur je souhaiterais installer le wifi sur mon portable fujistsu siemens amilo k7600 quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scorpionfred

Wifi alice

Résolu

Bonjour, je vien d'instaler ma alice box et ttout va pour le mieu mon debit et corecte 2 mega mai je veux racorder ma box avec mon autre pc par clé w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi neuf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé la wifi de neuf pourtant la toute premier fois ji'suis arriver mes mon ordinateur a u un petit beurg et je deva...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nlp

Réseau local install clé wifi

Résolu

Bonjour, 2 clés BlueStork IEE 802.11g Wireless LAN tentative créer un réseau local pour une tour et un portable, pas réussi . Besoin de conseill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
p_oum

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout comment faire mais je ne trouve pas. j'arrive à me connecté à ma livebox avec mon ordinateur portable en wifi mais av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pauline

Sécurité wifi

Résolu

salut SVP pouvez vous m'aider . j'ai connecté mon point d'accés à mon modem routeur LINKSYS WAG200G, ma connection WIFI fonctionne mais elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chris97
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 004