Les discussions

Problem connaixion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problem de connaixion poue le wifi, j'arrive pas à l'activer la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente sur la co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yassina1

Probleme de mise en réseau avec le wifi

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 PC. Un dans le bureau relier à la box via un câble Ethernet et un PC portable qui se trouve dans ma chambre et qui est relié...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cobra85

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc neuf box

Résolu

Bonjour, J ai acheté cette imprimante. J'ai réussi à la mettre en réseau avec mon premier ordi. avec un 2eme ordi je réinstalle le CD. Le CD me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
imenak

Obligé de desinstaller/réinstaller carte wifi

Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Dath

[wifi] documentation technique

Résolu

bonjour, dans le cadre de mon étude sur le wifi, je recherche de la documentation cisco 3com ou nortel. disposez vous de cette documentation ou d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
djara

Problème de wi-fi

Résolu

Bonjour, voila, quand j'essai de me connecter sur la ds à la wi-fi, ils disnt que la ds ne peut pas detecter les identifiants.. J'ai essayer en appu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Erwan59

Pb reseau modem wifi alice

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccord...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
CATMOUCH

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fabriceba

Wifi avec vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque ACER, qui marche sous vista. j'ai un autre ordinateur, mais cette fois-ci de burea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Modem fax et wifi

Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher un adaptateur WiFi à un modem fax (un Olitec Self Memory USB V92 Ready en l'occurrence) et utiliser la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Bidouillette

Amplifier son signal wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier mon réseau wifi ?? J'ai une LiveBox Sagem. En ajoutant un routeur wifi ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kaiser Sose

Connection sans fil: clé wpa ou wep?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sébastien

Les micro-ondes brouillent-ils le wifi ?

Résolu

Bonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
the chabal

Imprimante en rj45 + internet en wifi

Résolu

Bonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tsoins12

Amplifier ma réception wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous vista avec lequel je me connecte sans problème. toutefois, lorsque je me connecte sur un réseau public le signal de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sosced

Probléme wifi (avec bridge)

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai donc un point d'accès sans fil (bridge) que l'on branche en ethernet à un ordinateur afin d'accéder à un ro...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kalundra

Carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, sur win xp sp2. auparavant je fonctionnais tant bien que mal en wifi. or, dernièrement, le dongle thomson ne s'allume plus. et plus de 80...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aitsi

Réseau wifi qui ne se connecte plus

Résolu

Bonjour, hier soir, j'avais un super réseau wifi, connecté, efficace et tout... ce matin, impossible de le reconnecter, il apparait sur les 2 ordi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ficelle

Wifi et c box

Résolu

Bonjour, Je recherche un coup de main pour connecter correctement un routeur Wifi Netgear54Mbps derrière une C Box SAGEM (cegetel).. La difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sloubi76

Instalation routeur-modem wifi

Résolu

Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Connexion en ethernet après wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Antennes wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Comment utiliser la wifi dehors?

Résolu

Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Connection shereaza impossible neuf wifi

Résolu

Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
qbass

Pobléme free box wifi

Résolu

Bonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aquarelle

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94

Probleme emule en wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hellobobo815

Esr ce qu'on me pirate ma wifi?

Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
romex

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
powpowland

Création réseau domestique wifi

Résolu

Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neant

Probleme de couverture wifi ?

Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benjidu44

Winaircrack....et pilote wifi

Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr

[connexion wifi sous windows me]

Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48

Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kiki

Probleme wifi alice ordinateur portabl

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611

Changer de reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom

Wifi

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Adhoc + connexion wifi. comment?,

Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum

Augmenter la portée d'une connexion wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx

Emule avec wifiland

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars

Connection wifi sur numericable

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202

Wifi carte belkin sur pc w98 avec wifi freebo

Résolu

Bonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pble22

[wildpackets]intel wireless wifi link 4965agn

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoom

Partage fichiers ethernet ok mais pas wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jb.lugherini

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jb.lugherini
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 026