Les discussions

Probleme imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, j essaie d'installer depuis ce matin une imprimante wifi HP C4999. Je posse la freebox wifi. J'ai donc creer mon reseaux chez free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Pc ram avec la wifi

 Résolu

Bonjour, Jai la freebox v4 , voici mon problème: mon fils c est acheter un pc qu' il a mis dans sa chambre donc j ai commander la carte wifi et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
PATPAY

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem connecté à ordinateur de bureau par câble et un ordinateur portable par wifi. j'ai par erreur fait une RESET sur le modem, alo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elyeskar

Reseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut cree un reseau sans fil avec 3 ordinateur et une imprimante ki sera partage sur l'une de ces ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi a plus d 10 km

 Résolu

Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15

Norme réseau sans fil ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau intégrée Intel Wifi Link 5100 AGN (PC : LENOVO 3000 N500 T5800) ! et je veux savoir si c'est Norme 802.11 ou ; 802.11...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tofeta_05

Connexion au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai d'importantes difficultés pour connecter mon portable Asus A9RP à mon réseau sans fil. Mon OS est Win XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
debutante66

Pb connection wifi psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable connecté en wifi,et une PSP je n'arrive pas a connecter la psp. qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
w3eqhha

Connecter un pc de bureau à un réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vais échanger mon Pc portable contre un Pc de bureau mais puisque tout cela se passe dans ma chambre , je suis loin de ma neufbox .Avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Trablazar

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, PC hp Windows xp Pro Version 2002 Service pack 3 Carte réseau 1394 #56 Intel(R) PRO/Wireless 3945bg Network Connection Mon réseau sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Relais wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
webernard

Risques avec connexion wifi gratuite

 Résolu

Bonjour, Pour dépanner mon voisin qui vient de s'acheter un PC portable avec WIFI intégrée, je lui ai donné ma clé réseau pour qu'il puisse se conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Miche93

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un PC avec une clef Wifi et son programe installé sur mon PC, mais voila que je capte tres mal. Mon PC dit que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Pb connexion wifi ps3 darty boxv2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
raggalex

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une clé wifi hercule que j'ai mis sur mon ordi puis la clé wifi ne trouve pas la connection internet je précise que j'ai une live...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Wi-fi via usb non-reconnue par smc7904wbra

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un modem routeur ADSL2 sans fil, haut débit, avec modem intégré, SMC7904WBRA. Je l'utilise depuis plusieurs années, le wi-fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rainbowblue

Problème connection wifi (erreur vista)

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
FAB

Se connecter au live (wifi) par pc portable ?

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne la connexion au Xbox Live. Voila, ma console Xbox 360 est partie au S.A.V et depuis elle est revenu mais mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Renommer connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
remrem95

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil ok mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
axel1904

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sa sert un routeur wifi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jojo69300

Connexion wifi se coupe dés fermeture du pc

 Résolu

Bonjour, Aprés bien des déboires, je viens d'avoir mon fournisseur qui m'a trouvé enfin la solution concernant ma connexion wifi. Il s'agissait de w...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Jboune

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise usb wifi Trendnet, et bien que l'installation semble avoir maché, je n'arrive pas a me connecter a ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
horace3

Connaitre le débit d'une conexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai de voir mon débit de transmission,ma bande passante,la portée de mon antenne,.......

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
badyinfo

Comment relier mon 2eme pc en wifi sur 9 box

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
boudu44

Connexion au reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je dispose du notebook , et j'aimerais savoir comment faut il procéder pour se connecter au reseau sans fil se trouvant chez moi. J'ai la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91

Problemes wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de topiks sur mon problème mais jusqu'ici je n'arrive pas à résoudre Voilà - Je possède une box sfr branché sur mon pc fix...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Trying2

Wifi

 Résolu

Bonjour, que veus dire wifi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Smart91

Wifi avec neuf telecom

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème quand je veux me connecter à internet sur mon modem wifi je ne peux pas cela m'affiche sans cesse "lecture de l'adresse r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
snare

Wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez mon papy et j'ai pris mon ordinateur portbale, mon papy aussi en a un et a une connection WiFi, mais je voudrais aller su...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Smart91

[problème] détection wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI. Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
lex-hime

Wifi ou cable.

 Résolu

Bonjour,comme tous le monde le saient, ont a un meilleur débit en cable quand wifi. alors mon papa ma proposer de tirer un cable jusque ma chambre. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
1000trad

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, à tous. svp aide moi a avoir le cour sur le réseau wifi. merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Smart91

Problème de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "normal" avec Internet (Orange) et un autre PC mais celui ci est portable. Je voudrais connecter Internet à mon PC portable, s...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fullscreen

Box-2 pc wifi - imprimante reseau ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai partager mon imprimante hp2575 via ma livebox mais.....ca marche pas ^^ config : 2 pc winxp sp2 (sous le meme groupe de travail)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
graiggg

Pbl wifi passerelle

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une clé usb wifi mais je n'arrive pas à me connecter via le sans fil. je suis chez numericable et mon ordi m'indique que la...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spartiates59

Échec à la connexion wifi intermittent

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi HP j'ai été obligé de faire une réinstall vers la config d'usine, et je me retrouve donc avec le XP familial SP1. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
skaphandreos

Installation et configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le wifi au sein de notre petite entreprise, en faite j'utilise le DHCP pour les ip et en gros je gère 5portables et 10 or...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wifi_girl

Reseau wifi et rg45

 Résolu

Bonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
schumi23

Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Cara

Routeur wifi derriere un switch

 Résolu

Bonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
duskoparis

Je n arrive pas a me connecter a ma wifi

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dhorn

Partage de fichier wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 2 jours à m'arracher les cheveux.Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 405 WIFI,j'ai tout installé mais le wifi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marie077

Connection neuf box wifi avec eee pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connec...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bdm29

Problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dodnicos
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 000