Les discussions

Connexion d'un 2eme pc fixe en wifi

Résolu

Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Probleme coupure wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clés USB pour le wifi, une LINKSYS WUSB54GC-FR, le problème c'est qu'elle coupe toute les 10 à 20 minutes. Je suis sous vist...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Piter92

Je ne capte pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans une colocation où il y a une livebox en wifi. Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
madounet

Problemes de conexions wifi

Résolu

Bonjour, jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
piafou22

Probleme de connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'espère avoir votre aide s'il vous plaît; Voilà, j'ai deux pc (1 port en wifi et un bureau en wifi également), pas d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fireangel

Reseau wifi et cablé en même temps.

Résolu

Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MisterBs47

Problèm de conectivité par wifi

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si quelquin peu maidè car je sui conecter en wifi sur une freebox tuning avec une clef philips et sa me marque connectivit...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)

Connection wii sur internet sans wifi?

Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ritonio

Wifi détecté mais pas de connection

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Meilleure réception wifi au démarrage?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de ma carte wifi je capte plein de réseaux mais après, ca peut aller de 5 minutes après ou plusieurs heures, je n'en capte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme cle wifi avec windows 98

Résolu

Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :inst...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
action5310

Wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mickael19100

Adressage wifi et filaire sur le même réseau

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : j'essaye depuis quelques jours de configurer un routeur Cisco 1801W, routeur avec service wifi intégré, et mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NoAlea

Connection limité en wifi sous vista

Résolu

Bonjour, plus moye, de me connecté avec mon adaptateur wifi meme avec la carte intégré systématiquement connection limité, parcontre en cable étherne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bichon02100

Pb connection wifi avec vista

Résolu

bonjour a ts/tes alors voila question bete mais qui me bloc j'ai une copine qui vient d'acheter un portable , en vista , et elle n'arrive pas a ce c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Carte wifi intel pro ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, pour la rubrique j'ai hésité entre internet, réseau, virus / sécurité, hardware et pilotes donc soyez sympa :) Donc voila, j'ai un pc port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Problème wifi chez xp

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ludo1919

Neufbox wifi ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
k/a/n/t/i/n

Wifi réseau !

Résolu

Bonjour , il y a un point d'exclamation noire sur fond jAune , sur mon icone wifi ? Et je n'aarive pas a me conecter sur Msn . Cest a Cause de sa ??...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
progamer34cs

Wi-fi

Résolu

Bonjour, je possède une livebox et je vais bientôt avoir un ordinateur. La livebox sera séparé d'à peu près 20m de mon pc et par 5 cloisons. A votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala

Connaitre le nom de sa carte wifi

Résolu

Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
miloup

Comment nomer un réseau?(wifi)

Résolu

Bonjour,j'ai conecter ma livebox(inventel) ma puissance du signale est exelent mais il dise que ma connexion sans fils na pas de configuration ip vali...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Psodeu

Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?

Résolu

Bonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
AZAZAR

Problème wifi avec psp

Résolu

Bonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a é...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Altarmax

Problème connexion wifi !

Résolu

Bonjour les amis ! Et ba voila j'ai fait l'achat d'un PC Portable Packard Bell Easy note SL81 avec WIFI intégré (pour sûr j'ai un voyant avec l'ante...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Bon parametre carte reseau wifi ???

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte reseau WIFI ADVANCE qui fonctionne normalement je pense, mais je voudrais savoir si je peux l'ameliorer en modif...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jerry4

Vista et wifi accès local

Résolu

Bonjour nobles forumeurs/forumeuses; Voilà comme bcp de personnes, j'ai des légers soucis à me connecter en wi-fi avec vista. Après maintes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
criket83

Wifi et antenne externe sur un voilier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique sur mon voilier. La plupart des ports propose un accès WIFI. J'utilise un PC portable et un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Routeur / ligne wifiland

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu internet via le FAI Wifiland/Xilan qui fonctionne correctement lorsque je connecte le cable (relié à l'antenne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hornetaie

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin de votre aide!!!! je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin. Ensemble nous avons préalablement activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baléou

Comment créer une connexion internet via wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP vista et je possede deja un ordinateur central et un modem neuf box TRIO3D. J'aimerai créer une...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gupydu64

Reseau ethernet + wifi avec free

Résolu

Bonjour, je suis chez free , dans ma salle j ai une tour xp sur lequel est brancher la free qui marche bien j ai un portable en wifi pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lili35

Difficulté configuration wi-fi network ??

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à créer ma connexion "wi-fi", c'est-à-dire, j'ai une "boite" avec une antenne qui est supposée me permettre de parta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
caiman2

Connecter 2 ordinateur via wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs portables possédant windows VISTA. Ma question est puis-je utiliser le wifi de mon ordinateur numéro 1 pour que l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
yoyo29

Probleme connection wi-fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai par erreur débranché ma clé wifi et maintenant elle ne veut pas se reconnecter. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
seb du 30

Partage de fichiers avec routeur wifi

Résolu

Bonsoir tous le monde, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre ce problème,, je vous expliques, j'ai 2 pc (1 fixe et 1 portable) ; je me connecte a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
xxadsxx

Probleme cle wifi 300 mbits/s

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une clef wifi type " TRENDnet Wireless N PC Card/PCI Adapter 300 Mbits/s ". Le problème est simple c'est que après ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nox-182

Pb connexion ethernet local seulemen, wifi ok

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable ethernet, mon pc me dit que je suis connecter au reseaux local seulement, plus de connexion internet, pourta...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rourou67

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte wifi. Je l'ai installé et tout marche correctement... enfin presque! En effet ma connexion internet s'interro...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
squall1032

Probleme imprimante wifi

Résolu

Bonjour, j essaie d'installer depuis ce matin une imprimante wifi HP C4999. Je posse la freebox wifi. J'ai donc creer mon reseaux chez free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Pc ram avec la wifi

Résolu

Bonjour, Jai la freebox v4 , voici mon problème: mon fils c est acheter un pc qu' il a mis dans sa chambre donc j ai commander la carte wifi et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
PATPAY

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un modem connecté à ordinateur de bureau par câble et un ordinateur portable par wifi. j'ai par erreur fait une RESET sur le modem, alo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elyeskar

Reseau sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut cree un reseau sans fil avec 3 ordinateur et une imprimante ki sera partage sur l'une de ces ordinateur ...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi a plus d 10 km

Résolu

Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15

Norme réseau sans fil ...

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau intégrée Intel Wifi Link 5100 AGN (PC : LENOVO 3000 N500 T5800) ! et je veux savoir si c'est Norme 802.11 ou ; 802.11...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tofeta_05

Connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Problème de connexion à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai d'importantes difficultés pour connecter mon portable Asus A9RP à mon réseau sans fil. Mon OS est Win XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
debutante66

Pb connection wifi psp

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable connecté en wifi,et une PSP je n'arrive pas a connecter la psp. qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
w3eqhha
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 041