Les discussions

Pb 3g orange

 Résolu

Bonjour, pour ocmmencé j'ai aidé beaucoup de personnes en seulement deux jours donc j'aimerias qu'on soit aussi sympa que je l'ai était :p Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DazoteYT

Lag wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple je joue à un jeux nommé counter-strike source(CSS), ce jeux est un jeux en ligne. Il utilise internet et donc un sy...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jconprendrien

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me connecter avec mon smartphone au Wifi de ma Box SFR. Quels sont les numéros que je dois rentrer sur mon téléphone ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
andrette

Connecter deux pc en réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un pc fixe (windows xp) avec un pc portable (windows vista) en wifi. Mon but est d'installer des logiciels en réseau...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luciano

Problème avec le bouton d'activation wifi sur acer 7720g

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le bouton d'activation du WiFi sur mon ordinateur Acer 7720g ne fonctionne plus. Auparavant, lorsque j'appuyais sur ce bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patrick1870

Reseau introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qu'après avoir remis au paramètres d'usine mon Asus portable Republic of Gamers, les connexions en wifi me marque...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
polo3785

Mon ordinateur ne detecte plus aucune connexion

 Résolu

Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
raspey

Comment enlever la connexion limitée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de sujets sur ce thème mais mon problème n'est pas toujours résolu. J'ai récemment acheté un appareil pour étendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Matt01

Répartir la connexion avec un routeur tp link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci. Je vis en coloc avec des amis dont l'un passe ses soirées entières à télécharger sur le net. Nous avons une connex...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Youri1799

Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Claire1234

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Pas de connexion internet en wifi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi seulement et seulement sur mon ordinateur. Je suis connecté à ma box mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Clef wifi wlg1500a driver pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur XP avec une livebox et une clef wifi thomson Wlg1500A. Et j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrez trouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rem

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Un pc qui utilise la même adresse ip que le mien, peut-il avoir accès à mes données?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

2 réseaux même ssid

 Résolu

Bonjour, 1.La première (plus proche) borne SFR wifi public 2.Mais cette borne comme vous voyez a un problème (j'ai essayé avec plusieurs PCs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
imrane555

Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter

 Résolu

je possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Phinx

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour,!Demain nous partons pour un séjour dans une autre région,donc une autre maison.Que dois-je faire en arrivant pour pouvoir utiliser mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dade0451

Petit triangle jaune dans l'icone de réception du wifi

 Résolu

Bonsoir, chaque fois que j'essaie de me connecter dans un lieu public où il y a une connection libre WiFi, apparaît avec l'icône de qualité de récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Quelqu'un squatte ma connexion !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
FireBomb

Compatibilités wifi ac et n

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
axe710

Créer un point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LordMacDragus

Pour sécuriser mon wi-fi...

 Résolu

Bonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mali zai2008

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
CocoStalker

Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
etiabe

Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bastien22390

Problème de connexion wifi avec un compaq presario

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Avoka

Soucis avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
muricidae

Assistant netgear

 Résolu

bonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
claudinit

Problème wifi sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Feiqo

Pb installation cle wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lecraftdu46

Problème d'authentification wifi - neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NeosMaster

Problème wifi lassant

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alkamo

Augmentation et reception d'un signal wifi

 Résolu

Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
clemcy

Wifi avec wimax

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pépé35530

Problème connexion réseau public

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Imnotanem

Le wifi n'apparait plus

 Résolu

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tanteelise

Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mary

Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.

 Résolu

Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
billmaxime

Connecter en wifi mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crazyfou31

Problème installation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sannin_WD

Activer wifi hp 625 windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WALIDALGER

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Clé connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kaumune

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ezo_thales

Passer de adsl à wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
watbo

Votre avis sur wlan optimizer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Krift

Coupures de la liaison vers internet

 Résolu

Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
brupala

[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 000