Les discussions
Comment partager une connexion wifi avec un téléphone android
Résolubonjour à tous voici mon problème :je suis connecté au wifi par câble et je voudrais partagé le wifi avec mon téléphone pc: hp Windows 8.1 télé: Sam...
Ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Lenovo, il ne veux plus se connecter à la wifi, il me met Windows n'as pas pu trouver un certificat pour ...
Problème connexion ordi portable
RésoluBonjour j'ai un ordi portable du collège, je suis sous windows 8, et à chaque fois que je tente de me connecter en wifi quelque part, sur n'importe qu...
[réseau wifi] augmenter la portée du signal
RésoluBonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...
Connexion tablette avec ampli
RésoluBonjour, j'ai acheté un amplificateur de wifi pour ma tablette. Elle se connecte (réseau reconnu et connexion excellente) mais quand je veux aller s...
Comment récupérer mot sur smartphone android
RésoluBonjour Commet récupérer un mot de passe de la wifi sur androÏd rien ne l'indique quand je veux me mettre sur la wifi MERCI de votre aide
Quel routeur pour la fibre optique ? (conseil achat)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un routeur sur Amazon autour de 20€, un TP Link dont voici le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i...
Pb 3g orange
RésoluBonjour, pour ocmmencé j'ai aidé beaucoup de personnes en seulement deux jours donc j'aimerias qu'on soit aussi sympa que je l'ai était :p Je suis...
Lag wifi sous vista
RésoluBonjour, Mon problème est simple je joue à un jeux nommé counter-strike source(CSS), ce jeux est un jeux en ligne. Il utilise internet et donc un sy...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais me connecter avec mon smartphone au Wifi de ma Box SFR. Quels sont les numéros que je dois rentrer sur mon téléphone ? Merc...
Connecter deux pc en réseaux wifi
RésoluBonjour, Je souhaite connecter un pc fixe (windows xp) avec un pc portable (windows vista) en wifi. Mon but est d'installer des logiciels en réseau...
Problème avec le bouton d'activation wifi sur acer 7720g
RésoluBonjour, Depuis hier, le bouton d'activation du WiFi sur mon ordinateur Acer 7720g ne fonctionne plus. Auparavant, lorsque j'appuyais sur ce bou...
Reseau introuvable
RésoluBonjour à tous, Mon problème est qu'après avoir remis au paramètres d'usine mon Asus portable Republic of Gamers, les connexions en wifi me marque...
Mon ordinateur ne detecte plus aucune connexion
RésoluBonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...
Comment enlever la connexion limitée ?
RésoluBonjour, J'ai lu plein de sujets sur ce thème mais mon problème n'est pas toujours résolu. J'ai récemment acheté un appareil pour étendre pour...
Répartir la connexion avec un routeur tp link tl-wr841n
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci. Je vis en coloc avec des amis dont l'un passe ses soirées entières à télécharger sur le net. Nous avons une connex...
Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi
RésoluBonjour, Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de m...
Répéteur wifi
RésoluBonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...
Pas de connexion internet en wifi
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi seulement et seulement sur mon ordinateur. Je suis connecté à ma box mais je n'ai...
Clef wifi wlg1500a driver pour windows7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur XP avec une livebox et une clef wifi thomson Wlg1500A. Et j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrez trouve...
Conflit d'adresse ip
RésoluUn pc qui utilise la même adresse ip que le mien, peut-il avoir accès à mes données?
2 réseaux même ssid
RésoluBonjour, 1.La première (plus proche) borne SFR wifi public 2.Mais cette borne comme vous voyez a un problème (j'ai essayé avec plusieurs PCs ...
Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter
Résoluje possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...
Branchement wifi
RésoluBonjour,!Demain nous partons pour un séjour dans une autre région,donc une autre maison.Que dois-je faire en arrivant pour pouvoir utiliser mon portab...
Petit triangle jaune dans l'icone de réception du wifi
RésoluBonsoir, chaque fois que j'essaie de me connecter dans un lieu public où il y a une connection libre WiFi, apparaît avec l'icône de qualité de récept...
Quelqu'un squatte ma connexion !!
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...
Compatibilités wifi ac et n
RésoluBonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...
Créer un point d'accès wifi
RésoluBonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...
Pour sécuriser mon wi-fi...
RésoluBonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...
Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?
RésoluBonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...
Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi
RésoluSalut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...
Problème de connexion wifi avec un compaq presario
RésoluBonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...
Pilote contrôleur réseau
RésoluBonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...
Soucis avec ma carte wifi
RésoluBonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...
Assistant netgear
Résolubonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci
Problème wifi sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...
Pb installation cle wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...
Problème d'authentification wifi - neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...
Problème wifi lassant
RésoluBonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Wifi avec wimax
RésoluBonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...
Problème connexion réseau public
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...
Le wifi n'apparait plus
RésoluBonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
RésoluBonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Connecter en wifi mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Problème installation pilote clé wifi
RésoluBonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi
RésoluBonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...