Ma carte wifi est déconnecté
Résolu
Mael.Corneloup
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mael.Corneloup Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mael.Corneloup Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il y a l'icone wifi ( les petites barres ) qui est barré par une croix rouge.
J'ai cherché sur internet et de nombreux sites me disent d'activer la carte en allant dans les paramètres de ma carte wifi mais celle ci est bien activée ( et barrée d'une croix rouge )
Merci de votre aide potentielle.
Maël
Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il y a l'icone wifi ( les petites barres ) qui est barré par une croix rouge.
J'ai cherché sur internet et de nombreux sites me disent d'activer la carte en allant dans les paramètres de ma carte wifi mais celle ci est bien activée ( et barrée d'une croix rouge )
Merci de votre aide potentielle.
Maël
A voir également:
- Ma carte wifi est déconnecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
selon ce que ça donne : essaie ensuite connecter
selon ce que ça donne essaie désactiver, sachant que ça doit se réactiver automatiquement au redémarrage... : ça, tu l'as fait aussi ?
selon ce que ça donne essaie désactiver, sachant que ça doit se réactiver automatiquement au redémarrage... : ça, tu l'as fait aussi ?
Mael.Corneloup
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui mais sa ne réactive pas automatiquement
C'est sur l'icône de la carte wifi ou celle de la connexion que tu cliques droit...moi je parles de la connexion, en bas à droite, ça devrait te proposer des options de réseaux, pas de matériel....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
ok
Et dans "réseaux", tu as quoi ?
Et dans "réseaux", tu as quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question