Les discussions
Pb installation cle wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...
Problème d'authentification wifi - neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...
Problème wifi lassant
RésoluBonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Wifi avec wimax
RésoluBonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...
Problème connexion réseau public
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...
Le wifi n'apparait plus
RésoluBonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
RésoluBonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Connecter en wifi mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Problème installation pilote clé wifi
RésoluBonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi
RésoluBonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
Clé connection wifi
RésoluBonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
Partage de fichiers
RésoluBonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Passer de adsl à wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Votre avis sur wlan optimizer
RésoluBonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
Coupures de la liaison vers internet
RésoluBonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet...
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Probleme connection imprimante
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...
Connection sur ps3
RésoluBonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...
Connexion reseau sans fil non connecté!
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
Bug portail captif freewifi
Résolubonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...
Pertes au téléchargement
RésoluBonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...
Wi-fi et pace maker
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...
Wifi capte mal sfr neufbox
RésoluBonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...
Antenne amplificateur wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...
Freewifi ne tient pas 5 secondes
RésoluBonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...
Changement clé wifi windows 8.1
RésoluBonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...
Bizarre ce wifi
RésoluBonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...
Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...
Perte de connexion wifi non détectée
RésoluBonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème : Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de...
Probleme de connexion wifi sous windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows 8 ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enreg...
Modem et routeur ou wifi?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...
Freewifi sécure
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...
Changer mot de passe wifi orange
RésoluBonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc
Bbox : connexion wifi en "local seulement"
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...
Passer de wifi en ethernet
RésoluBonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...
Impossible d'activer le wifi sur mon ordi help!
RésoluSalut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon routeur d-link sur mon ordi fixe mais je voudrais aussi le changer sur mon portable comment faire ? Merci...
Connexion internet impossible avec ipv6
RésoluBonjour a tous ! alors voila quand j'essaie de me connecter avec le reseau IPv6 la connexion est impossible et l'utilitaire de résolution des probl...
Usb wifi - belkin f5d7050b compatible avec win 8.1 ?
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur de bureau. J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour cet adaptateur compati...
Repeteur wi-fi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...