Les discussions
Wifi gratuit
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...
[ création réseau domestique ] matériel wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...
Free ethernet + wifi
RésoluBonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...
Rester connecter en wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...
Wifi
RésoluBonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...
Routeur belkin, wi-fi, certificat??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...
Xbox live en wifi
RésoluBonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...
Windows xp ne détecte pas le wifi de free
RésoluBonsoir, je suis nouveau client chez free ,je suis sur un seul pc et je suis sur xp. La connexion par l'ethernet c'est bien passer mais je n'arrives...
Problème signal wifi trop faible
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un routeur WiFi dans mon appartement et j'ai un problème de signal. J'ai commencé par installer le routeur dans mon salo...
Capter le wifi au premier étage
RésoluBonjour, Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je vie...
Amplificateur wifi ?
RésoluBonjour, Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis...
Se connecter juste à son reseau local en wifi
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur que je voudrais connecter juste à mon réseau local en wifi pas du tout internet ni recevoir ni emettre. je ne veux...
Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580
RésoluBonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...
Le wifi fonctionne mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi ne marche plus très bien chez moi, sur les pc portables. Parfois cela marche bien et après la connexion se c...
P.c. acer et compatibilité wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur " ACER Aspire T135 - T97Z " actuellement branché à la Neuf box avec prise USB. Je souhaite passer en Wifi, ma n...
Carte wifi disparue gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, Sans avoir fait une manipulation dangereuse, ni même installer de logiciel, ou avoir changé les composant de mon pc, la carte réseau sans...
"faire" du wi-fi
RésoluBonjour, je souhaite crée un réseau wifi a mon collège car il n'en procède pas. Il y a des ordinateur au "CDI" qui sont connecter à internet mais ...
Imprimante wifi sur réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord ma config : Modem routeur Netgear FAI : NUmericable PC : Vista avec IE 7 ou 8 relié en WIFI au modem Imprimante WIFI Lexm...
Comment réinssérer le wifi dans mon pc?
RésoluBonjour, le wifi intégré normalement à mon ordinateur portable ne marche plus, mais je ne sais pas comment le rebrancher afin de ne plus avoir a me br...
Commen télécharger pilote de wifi de acer
RésoluBonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 3104wlmi et ou on trouve l'emplacement exacte de source de téléchargem...
Réseau wifi windows millenium
RésoluBonjour, J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela : Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB ...
Wifi crack
Résolu/FerméBonjour, je sais qu on ne parle pas de sa mais jais quand meme voulu tenter donc voila j ais une voisine qui a internet par orange livebox et je v...
Problème wi-fi ds
RésoluBonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux connecter ma DS à ma Livebox 2 (norme b/g; sécurité WEP), si je mets "obtention auto d'adresse IP" et "...
Pb utilisation du réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne r...
Probleme wifi avec winows 7 plz aidez moi !!!
Résolubonjour a vous tous, voila je vien d'acheter une clé usb wifi edimax modele EW-7711UMn https://www.idealo.fr/prix/1238158/edimax-wireless-nlite-min...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon wifi 3com, lorsque je cherche le reseau pour me connecter regarder ce qu'ils m'écrivent : http://img1...
Problème routeur-wifi hercule 802.11n
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la r...
Connection wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite me connecter en wifi , j'ai toute les infos necessaires pour cela s...
Carte réseau wifi et installation
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le portable, j'ai Internet grâce au réseau sans fil des voisins, mais sur le fixe, je ne l'a...
Installation adaptateur usb wi-fi impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer ma livebox SAGEN pour cause de panne et j'ai du désinstaller ma wi-fi pour changer de clé. j'ai donc réinstall...
Connection hotspots free wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnec...
Acces wifi
RésoluBonjour, Ma fille souhaite se connecter sur notre réseau wifi mais j'ai oublié le mot de passe qie dois-je faire ? Merci
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai actuellement une live box , mon ordi est connecté en éthernet. Je voudrais que les copains qui viennent à la maison avec leur pc port...
Reseau local avec wifi & ethernet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau local pour effectuer un partage d'imprimante et du transfert de fichier. Je dispose du PC1 sous win xp ser...
Wifi sur ps3
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai enfin acheté ma PS3 SLIM, avec FIFA 11 =) ... Fin bref, j'ai envie de mettre internet dessus, et en wifi pour commen...
Probleme de configuration sans fil
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pc, a chaque demarrage de windows je dois re-configurer ma connexion sans fil, quelq'un pourrait m'aider ??? merci d...
Reseaux wifi sfr
RésoluBonjour, j ais acheter un archos 7 home tabett et quand je veux me connecter en dehors de chez moi au reseaux hotspot de sfr on ma demande mon identi...
Wifi imprimante hp c4500
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP C4500 et quand j'essaye d'imprimer qqc par wifi sa ne marche pas, le wifi de l'imprimante est pourtant ...
Bonjour probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable. d'ou peut venir le probleme? ...
Routeur wi-fi et filtrage mac
RésoluBonjour, j'ai un réseau Wi-Fi permettant a mes collègues de se connecter sur internet, aucune sécurité présente sauf filtrage MAC. Le nombre de MAC...
Utiliser un pc comme point d'accès wifi
RésoluBonsoir, voilà, j'aimerais partager la connexion WiFi de mon ordinateur pour pouvoir m'y connecter avec ma DS. Est-ce qu'il existe un logiciel p...
Ne reçoit plus sa wifi ! help me !
RésoluBonjour, j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver ...
Modem wifi + routeur + voip ata tout en un
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une boîte permettant de faire tout en un: Modem ADSL + Routeur 4 ports + WiFi + VOIP ATA? J'aimerais essay...
Configurer wifi sur routeur tplink tg-8901g
RésoluBonjour, comment configurer le wifi avec un modem routeur TP LINK TD-8901G et sa clé D-link sous windows xp pack 2 deux pc distant de 4 mètres...
Configuration wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai changé le box, et donc mon imprimante WIFI n'est plus connectée au bon réseau...Je ne me souviens plus comment paramétrer l'imprimant...
Problème wifi.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment reinstaller wifi hercules wireless sachant que j'ai perdu le CD d'installation. Merci de vos réponses. ...
Connexion sans fils
RésoluBonjour, Voila je prevois de mettre une connection sans fils dans mon habitation sauf que j'ai un ordi fixe et un ordi portable Est-il possibl...
Prbleme wifi et internet
RésoluBonjour, (Avant tous désolé pour les accents&co manquants je suis en clavier qwerty) Voila en ce moment je suis en Ecosse dans une résidence un...
Problème wifi(wep)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma wifi: Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en lig...
Piratage de wifi mobile
RésoluBonjour, je me trouve mon voisin avec mon portable samsung s5233w star wifi et il y a une connexion wifi mais le problem c ke cette connexion et s...