Les discussions
Cle wifi netgear wg311x3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec cette cle usb pilote non reconnu quand je vais dans gestionaire des periferique ma cle est marque avec un pont jaune s...
Wifi avec le nokia 5530 expressmusic
RésoluBonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...
Problème wifi
RésoluBonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante HP c 4780 , apparament la wifi est activer sur mon imprimante ! mais je n'arrive pas a me connec...
Wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien on peut branché d'ordinateur en wifi avec une livebox orange sachant que le principal ordinateur est branché en f...
Ordinateur sans wifi incorporé
RésoluBonjour, j'ai ordinateur desktop qui n'a pas de wifi,alors ccomment le faire fonctionné avec le réseau wifi de notre entreprise pour que je puisse...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, Je ne capte pas mon réseau wifi... Explications : - sur mon ordi, j'ai windows XP familial, et le wifi est activé et je capte plusieu...
Réseau wifi identifié mais + de connexion
RésoluBonjour, J'ai un netbook Asus que je connecte en wifi sur ma freebox, et depuis 3 jours, au lieu de se connecter automatiquement quand je l'allume...
Configurer un réseau wifi free
RésoluBonjour, je voudrais créer un réseau wifi free avec protection WEP ! Mais aprés plusieur manip' je n'y arrive pas help plz Configuration: Wind...
Carte wifi sous ubuntu avec un hp
RésoluSalut, Soit un portable Pavilion HP dv8113ea, installé sous Ubuntu 10.10. L'installation s'est bien passée sauf pour le Wifi qui n'est pas disponi...
Probleme: icone réseau sans fil introuvable
RésoluBonjour,alors je voulais connecter mon pc qui est un HP nc8000 mais je fais tous ce qui est demandé et je trouve pas l'icone "réseau sans fil...."dans...
Basculer connexion prise réseau/wifi
RésoluBonjour, Je suis sur le câble (numéricable) avec un routeur wifi Mon portable accède normalement à internet par le wifi Question comment bascule...
Connexion réseau sans fil non connecté
RésoluBonjour, Mon pc a toujours fonctionné en wifi via une clef usb Hercules wireless connecté à une livebox, mais depuis aujourd'hui plus rien. Mon pc...
Antenne wifi pour pc portable
RésoluBonjour, voila, comme tout le monde j'ai besoin d'un conseil; je me trouve actuellement aux etats unis avec mon pc portable de marque toshiba satelli...
Ameliorer reseau wifi/libox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ameliorer le reseau entre ma wifi et ma box à distance merci.
Réseau wifi pour enfants
RésoluBonjour, Je suis kouroux et j'habite dans une maison avec mes petits neveux de 13-14 ans (j'en ai 24) et je voulais configurer un réseau wifi à l'...
Netbook samsung n15 et connection wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un net book samsung N150 plus . trés bien mais petit problème, je ne peux me conecter en wifi à ma livebox orange ( OK ave...
Connexion wifi perdue lorsqu'un autre ordi se
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Mon netbook est connecté en wifi à la live box, tout va bien jusqu'à ce qu'un autre ord...
Windows gérer connection sans fil
RésoluBonjour, probleme pour me connecter en wifi à ma live box orange il me faut cliquer sur connection réseau sans fil cliquer sur modifier paramet...
[asus] problème wifi.
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur asus il y a environ un mois, tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. J'ai débranché le cable permettant de charger ...
Problème : routeur + point d'accès wifi
RésoluSalut à tous ! Voilà j’ai un problème : je possède un routeur wifi et un point d’acces wifi. Sur chaque appareil, il y a un PC brancher en RJ45 (il y...
La cle wifi ne passe pas les murs de machefer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. Les murs de mon...
Carte wifi dwl-g510 windows 7
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte wifi D - Link DWL-G510 .Sur le site de D link , Ils mettent " Adaptateurs sans fils compatible avec wind...
Connexion wifi impossible sur mon pc portable
RésoluBonjour, voila mon souci : j'ai acheté un pc portable récemment un HP G72-B62SF avec Windows 7. j'ai une neufbox modèle fast 3302. a la mise ...
Probleme de connexion en wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable équipé de Windows vista, j'ai une problème de connexion en wifi. Quand je tape le code de sécurité il ma fiche ...
Passerelle par défaut hors ligne en wi-fi ?
RésoluBonjour, Je fais suite au problème sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7295013 connexion virtuelle a la livebox?page=2#51 ...
Partage documents entre 2 pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 PC en WIFi (un de bureau sous XP) et un portable (sous Vista). Les 2 PC sont actuellement relié via le routeur Wifi (AliceBox) et...
Question sur reseau wifi .. svp
RésoluBonjour, Voila , j'ai chez moi , une livebox qui se trouve dans le bureau, la portée wifi de la livebox est bien connue , et les murs de ma maison ...
Fonctionnalité sans fil
RésoluBonjour, j'ai hérité d'un Toshiba tecra A2 (oui ça existe encore ^^), je suis sous Windows 7 tout fonctionne très bien mise à part la connexion sa...
Booster ma reception wifi
RésoluBonjour, jai actuellement un carte réseau Atheros AR9285 802.11b/g Wifi adapter Realtek RTL8102E/8103E Family PCI-E fast ethernet NIC ...
Connexions simultanées sur sfr wifi public
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible (et légal) de se connecter simultanément avec plusieurs ordinateurs sur un même réseau SFR WiFi...
Débit faible sur second pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon deuxieme pc connecté en wifi, le débit est très faible. Mon premier PC est également connecté en wifi, mais fon...
Wifi decrypter
Résolu/FerméBonjour, Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai décrypter les reseaux sans fil avec un mot de passe merci
Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3
RésoluBonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...
Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi
RésoluBonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...
Wifi gratuit
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...
[ création réseau domestique ] matériel wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...
Free ethernet + wifi
RésoluBonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...
Rester connecter en wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...
Wifi
RésoluBonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...
Routeur belkin, wi-fi, certificat??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...
Xbox live en wifi
RésoluBonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...
Windows xp ne détecte pas le wifi de free
RésoluBonsoir, je suis nouveau client chez free ,je suis sur un seul pc et je suis sur xp. La connexion par l'ethernet c'est bien passer mais je n'arrives...
Problème signal wifi trop faible
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un routeur WiFi dans mon appartement et j'ai un problème de signal. J'ai commencé par installer le routeur dans mon salo...
Capter le wifi au premier étage
RésoluBonjour, Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je vie...
Amplificateur wifi ?
RésoluBonjour, Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis...
Se connecter juste à son reseau local en wifi
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur que je voudrais connecter juste à mon réseau local en wifi pas du tout internet ni recevoir ni emettre. je ne veux...
Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580
RésoluBonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...
Le wifi fonctionne mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi ne marche plus très bien chez moi, sur les pc portables. Parfois cela marche bien et après la connexion se c...
P.c. acer et compatibilité wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur " ACER Aspire T135 - T97Z " actuellement branché à la Neuf box avec prise USB. Je souhaite passer en Wifi, ma n...
Carte wifi disparue gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, Sans avoir fait une manipulation dangereuse, ni même installer de logiciel, ou avoir changé les composant de mon pc, la carte réseau sans...