Les discussions

Windows xp ne détecte pas le wifi de free

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau client chez free ,je suis sur un seul pc et je suis sur xp. La connexion par l'ethernet c'est bien passer mais je n'arrives...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jessy7

Problème signal wifi trop faible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur WiFi dans mon appartement et j'ai un problème de signal. J'ai commencé par installer le routeur dans mon salo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
X4R

Capter le wifi au premier étage

 Résolu

Bonjour, Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je vie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
webamies

Amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Niinii^^

Se connecter juste à son reseau local en wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur que je voudrais connecter juste à mon réseau local en wifi pas du tout internet ni recevoir ni emettre. je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
barnabe0057

Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
breizhkoala

Le wifi fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le wifi ne marche plus très bien chez moi, sur les pc portables. Parfois cela marche bien et après la connexion se c...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

P.c. acer et compatibilité wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur " ACER Aspire T135 - T97Z " actuellement branché à la Neuf box avec prise USB. Je souhaite passer en Wifi, ma n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BeFaX

Carte wifi disparue gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Sans avoir fait une manipulation dangereuse, ni même installer de logiciel, ou avoir changé les composant de mon pc, la carte réseau sans...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
khaled7

"faire" du wi-fi

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée un réseau wifi a mon collège car il n'en procède pas. Il y a des ordinateur au "CDI" qui sont connecter à internet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
MaenArBalch

Imprimante wifi sur réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : Modem routeur Netgear FAI : NUmericable PC : Vista avec IE 7 ou 8 relié en WIFI au modem Imprimante WIFI Lexm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
matisse78

Comment réinssérer le wifi dans mon pc?

 Résolu

Bonjour, le wifi intégré normalement à mon ordinateur portable ne marche plus, mais je ne sais pas comment le rebrancher afin de ne plus avoir a me br...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lafleur25

Commen télécharger pilote de wifi de acer

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 3104wlmi et ou on trouve l'emplacement exacte de source de téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fifout

Réseau wifi windows millenium

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela : Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Wifi crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu on ne parle pas de sa mais jais quand meme voulu tenter donc voila j ais une voisine qui a internet par orange livebox et je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moska

Problème wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux connecter ma DS à ma Livebox 2 (norme b/g; sécurité WEP), si je mets "obtention auto d'adresse IP" et "...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Pb utilisation du réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne r...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pan_spirit

Probleme wifi avec winows 7 plz aidez moi !!!

 Résolu

bonjour a vous tous, voila je vien d'acheter une clé usb wifi edimax modele EW-7711UMn https://www.idealo.fr/prix/1238158/edimax-wireless-nlite-min...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
stcool

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon wifi 3com, lorsque je cherche le reseau pour me connecter regarder ce qu'ils m'écrivent : http://img1...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Problème routeur-wifi hercule 802.11n

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la r...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
noem23

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite me connecter en wifi , j'ai toute les infos necessaires pour cela s...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Carte réseau wifi et installation

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le portable, j'ai Internet grâce au réseau sans fil des voisins, mais sur le fixe, je ne l'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bilow

Installation adaptateur usb wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma livebox SAGEN pour cause de panne et j'ai du désinstaller ma wi-fi pour changer de clé. j'ai donc réinstall...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
exla

Connection hotspots free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
myrideale

Acces wifi

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaite se connecter sur notre réseau wifi mais j'ai oublié le mot de passe qie dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une live box , mon ordi est connecté en éthernet. Je voudrais que les copains qui viennent à la maison avec leur pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kme

Reseau local avec wifi & ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local pour effectuer un partage d'imprimante et du transfert de fichier. Je dispose du PC1 sous win xp ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bluetiger007

Wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai enfin acheté ma PS3 SLIM, avec FIFA 11 =) ... Fin bref, j'ai envie de mettre internet dessus, et en wifi pour commen...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Probleme de configuration sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, a chaque demarrage de windows je dois re-configurer ma connexion sans fil, quelq'un pourrait m'aider ??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ben69

Reseaux wifi sfr

 Résolu

Bonjour, j ais acheter un archos 7 home tabett et quand je veux me connecter en dehors de chez moi au reseaux hotspot de sfr on ma demande mon identi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ben511

Wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP C4500 et quand j'essaye d'imprimer qqc par wifi sa ne marche pas, le wifi de l'imprimante est pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amstroung

Bonjour probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable. d'ou peut venir le probleme? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
exla

Routeur wi-fi et filtrage mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau Wi-Fi permettant a mes collègues de se connecter sur internet, aucune sécurité présente sauf filtrage MAC. Le nombre de MAC...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Molette4

Utiliser un pc comme point d'accès wifi

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais partager la connexion WiFi de mon ordinateur pour pouvoir m'y connecter avec ma DS. Est-ce qu'il existe un logiciel p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ludo123

Ne reçoit plus sa wifi ! help me !

 Résolu

Bonjour, j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Modem wifi + routeur + voip ata tout en un

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une boîte permettant de faire tout en un: Modem ADSL + Routeur 4 ports + WiFi + VOIP ATA? J'aimerais essay...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poke

Configurer wifi sur routeur tplink tg-8901g

 Résolu

Bonjour, comment configurer le wifi avec un modem routeur TP LINK TD-8901G et sa clé D-link sous windows xp pack 2 deux pc distant de 4 mètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Configuration wifi de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le box, et donc mon imprimante WIFI n'est plus connectée au bon réseau...Je ne me souviens plus comment paramétrer l'imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pili

Problème wifi.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment reinstaller wifi hercules wireless sachant que j'ai perdu le CD d'installation. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
exla

Connexion sans fils

 Résolu

Bonjour, Voila je prevois de mettre une connection sans fils dans mon habitation sauf que j'ai un ordi fixe et un ordi portable Est-il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonas971

Prbleme wifi et internet

 Résolu

Bonjour, (Avant tous désolé pour les accents&co manquants je suis en clavier qwerty) Voila en ce moment je suis en Ecosse dans une résidence un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mephi38

Problème wifi(wep)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi: Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en lig...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Piratage de wifi mobile

 Résolu

Bonjour, je me trouve mon voisin avec mon portable samsung s5233w star wifi et il y a une connexion wifi mais le problem c ke cette connexion et s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vapomax

Info sur un routeur wifi netgear svp ....

 Résolu

Bonjour, a tous dans un premier temps je vous avertis je suis nulle en informatique ,j'ai un pcde bureau relie a internet par numericable (modem q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anais

Supprimer résaux sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sous xp, je veux supprimer mes réseau sans fil. le problème est que j'ai beau aller sous "panneau de configuration-conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
saiulm

Gestion du réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Avant, je disposais de Norton Internet Security. Celui-ci me permettait de voir quels équipements étaient connectés en wi-fi. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moooi

Clef de securité wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais on me demande une clef de securité ( je ne sais pas ce que sais ) je possede une freebox et sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ludo7684

Réseau wi-fi dans maison avec locataires

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une neuf box. Ayant des locataires différents chaque semaines, je souhaiterai savoir comment configurer le wi-fi sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rosario

Wifi désespérément inactif...

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé et parcouru toutes les méthodes il me semble, mais pas moyen de réactiver le wifi de ma freebox. Le diagnostic est ok, tout e...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Xavstarblues

Deux ordi sur un modem non wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée à internet via un modem non wifi chez free. Un ordi est connecté avec un cable ethernet, l'autre avec un cable usb, on ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Xavstarblues
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 000