Plus de wifi avec la carte : Intel(r) dual band wireless-ac 7260
Résolu
jobouille
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien.
Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans aucune raison alors que ça fonctionnait très bien juste avant le redémarrage.
J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le même problème, il a mis à jour les pilotes et tout a re-fonctionner pour lui.
Mais personnellement, j'ai fais toutes les mises à jour de Windows mais le problème reste le même.
Lorsque je vais dans Gestionnaire de périphérques il y a bien un problème :

Mais lorsque je fais : clic droit > Mettre à jour le pilote, il dis que le pilote est bel est bien à jour :

Pour finir j'ai essayé d'installer les drivers ici mais rien ne fonctionne...
Que puis-je faire ?
Merci et bonne journée
PS : Je suis exceptionnellement sous câble éthernet le temps de réparer le problème.
aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien.
Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans aucune raison alors que ça fonctionnait très bien juste avant le redémarrage.
J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le même problème, il a mis à jour les pilotes et tout a re-fonctionner pour lui.
Mais personnellement, j'ai fais toutes les mises à jour de Windows mais le problème reste le même.
Lorsque je vais dans Gestionnaire de périphérques il y a bien un problème :

Mais lorsque je fais : clic droit > Mettre à jour le pilote, il dis que le pilote est bel est bien à jour :

Pour finir j'ai essayé d'installer les drivers ici mais rien ne fonctionne...
Que puis-je faire ?
Merci et bonne journée
PS : Je suis exceptionnellement sous câble éthernet le temps de réparer le problème.
A voir également:
- Intel(r) dual band wireless-ac 7260 wifi 6
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Intel wireless ac 9560 code 43 - Forum Pilotes (drivers)
- Changer wifi chromecast - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure