Les discussions
Bouton wps routeur freebox revolution
RésoluBonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...
Reseau wifi
RésoluBonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil
[wifi] limité le débi de conexion pr chq user
RésoluBonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...
Conseil
Résolu/Fermébonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien
Répéteur wifi impossible à connecter
RésoluBonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...
Imprimante canon 4890dw
RésoluBonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...
Internet en campingcar
RésoluBonjour, je voyage en camping-car et je souhaite avoir internet a tout moment il exite un kit wifi longue portée pour camping-car marque maxondes,...
Réseaux en conflit
RésoluBonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...
Wifi a distance
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...
Aucune connexion... résoudre le problème
RésoluBonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...
Transfert de fichiers en wifi (entre 2 pc)
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je m'en remets à vous ^^ J'ai deux ordinateurs p...
Couper la wifi
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...
Problème avec mon wifi pc fixe
RésoluBon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...
Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi
RésoluBonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...
Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...
Pb wifi avec mon toshiba satellite l50
RésoluBonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...
Lag streaming
RésoluBonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...
Wifi buggé
RésoluBonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...
Equiper un hôtel en wifi
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
"impossible de se connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...
Mode de passe & clé de sécurité livebox , c'est pareil?
Résolubonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...
Wifi hotspot lent
RésoluBonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...
Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet
Résolubonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...
Probleme hot spot wifi fon blacklisté
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...
RésoluBonjour j arrive pas à retrouver mon compte sur ma tablette ..j ai skype sur mon pc comment faire merci
Ma carte réseau sans fil n'est plus détecté
RésoluWindows Vista Firefox 14.0.1 Bonjour à toutes et tous, Ce matin quand j'ai allumé mon PC (Toshiba Satellite L350) tout fonctionnait bien et j'a...
Activation box adsl
RésoluBonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle box.Mon wifi est reconnu , maispas de connexion internet.Je n'ai pas encore resilier chez mon ancien oper...
Cache mon wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je veut une méthode pour cacher mon réseau wifi hawai model HG532e pour que personne ne sachent que je possede un wifi
Wifi - recherche clé wpa
Résolubonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...
Problème de reseau wifi
RésoluBonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...
Déconnection intempestive de skype
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et par la même occasion d'OS. Me voici sur Windows 10. Ayant de la famille dans l'UE, j'utilise beaucoup Slype. ...
Telephone mobile
RésoluBonjour quel sont les numeros sur la live box pour la connection wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Générer un seul wifi depuis 2 routeurs
RésoluBonjour, Je vais bientôt emménager, et je souhaite capter le wifi dans toute maison, de la cave jusqu'au 2e étage (dans les combles). J'aurai don...
Compatibilité routeur
RésoluBonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...
Problème de wifi
RésoluBonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...
Pb wifi avec 2 pc
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...
Wifi par répéteur
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...
Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...
Latence / perte connexion en wifi
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...
Probleme de wifi
RésoluDonc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...
[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!
RésoluBonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...
Connection wifi avec mon ordi samsung
RésoluBonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...
Récupération de l’adresse ip
Résolusalut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...
Wifi ?
RésoluBonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...
Impossible de se connecter à mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...
Connecter routeur sans fil a un modem dsl
Résolubonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...
Options relatives au modem wifi
Résolubonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...