Les discussions

Réseaux en conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
laurentm

Wifi free

 Résolu

bonjour ,comment récupérer un identifiant wifi free.,merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
zipe31

Wifi a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Aucune connexion... résoudre le problème

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SONO2

Transfert de fichiers en wifi (entre 2 pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je m'en remets à vous ^^ J'ai deux ordinateurs p...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kymo

Couper la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Problème avec mon wifi pc fixe

 Résolu

Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dadorlu

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chewbacka35

Pb wifi avec mon toshiba satellite l50

 Résolu

Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Miguel 92500

Lag streaming

 Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Wifi buggé

 Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Equiper un hôtel en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kalibra

"impossible de se connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kurliix

Mode de passe & clé de sécurité livebox , c'est pareil?

 Résolu

bonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Wifi hotspot lent

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
miaou18

Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Oumsi

Probleme hot spot wifi fon blacklisté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
brupala

Skype

 Résolu

Bonjour j arrive pas à retrouver mon compte sur ma tablette ..j ai skype sur mon pc comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Ma carte réseau sans fil n'est plus détecté

 Résolu

Windows Vista Firefox 14.0.1 Bonjour à toutes et tous, Ce matin quand j'ai allumé mon PC (Toshiba Satellite L350) tout fonctionnait bien et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Krunchylo

Activation box adsl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle box.Mon wifi est reconnu , maispas de connexion internet.Je n'ai pas encore resilier chez mon ancien oper...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maloub1949

Cache mon wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut une méthode pour cacher mon réseau wifi hawai model HG532e pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aden Egueh

Wifi - recherche clé wpa

 Résolu

bonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamantnoir

Problème de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydrezyrox

Déconnection intempestive de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et par la même occasion d'OS. Me voici sur Windows 10. Ayant de la famille dans l'UE, j'utilise beaucoup Slype. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elgor

Telephone mobile

 Résolu

Bonjour quel sont les numeros sur la live box pour la connection wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Générer un seul wifi depuis 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager, et je souhaite capter le wifi dans toute maison, de la cave jusqu'au 2e étage (dans les combles). J'aurai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
brupala

Compatibilité routeur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemesya77

Pb wifi avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
agalouf

Wifi par répéteur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gouril

Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
CaMarcheComment ?

Latence / perte connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nitral777

Probleme de wifi

 Résolu

Donc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

 Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jspcommentçamarche

Connection wifi avec mon ordi samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
marijon07

Récupération de l’adresse ip

 Résolu

salut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MrsLse

Wifi ?

 Résolu

Bonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nemrod18

Impossible de se connecter à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lionou

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

 Résolu

bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sulpo

Options relatives au modem wifi

 Résolu

bonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
solution.

Clé internet

 Résolu

Bonjour,j'ai une clé internet et je veux la transformer au clé USB Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bazfile

Problème authentification wifi tablette asus sous android 4.0.3

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS Transformer Pad TFT700T sur laquelle j'essaie vainement de configurer l'accès Wi Fi, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lilas3305

Connection entre wiko rainbow et box sfr

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zuzou

Problême avec un câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Connexion wifi tres lente

 Résolu

Bonjour, Voila une dizaine de jours que je suis dans une m*** pas possible avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (début Juin)...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
zino

Wifi désactivé windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable lenovo thinkpad SL510 le WI-FI est désactivée et j'arrive pas à l'activer. J'ai essayé la touche F3 et Fn+F3 co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
abn279

Extension wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail dans un resto qui n a pas de connexion internet je capte aléatoirement le wifi de l hôtel qui est juste a cote de nous existe t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Connexion a la wifi de ma freebox impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai une Freebox et je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon pc portable alors qu'il y a aucun problème avec mon téléphone.. Si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 000