A voir également:
- Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi
- Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi ✓ - Forum - WiFi
- Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la WiFi ✓ - Forum - WiFi
- Comment se connecter a free wifi secure sur pc ✓ - Forum - WiFi
- Mon pc ne se connecte plus au wifi freebox ✓ - Forum - Freebox
- Mon ordinateur ne se connecte pas au wifi ✓ - Forum - Windows 10
2 réponses
Imagine43
- Messages postés
- 253
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2017
Bonsoir Rosinette,
A mon avis, ta carte réseau est soit désactivée, soit les pilotes ne sont pas installés.
Afin de vérifier ses deux points, il faut :
-> aller dans le centre de réseau et partage > paramètres de carte avancés > clic droit sur la carte reseau WIFI > réinitialiser.
-> Aller dans le gestionnaire des périphériques > Checker si ta carte réseau wifi ne présente aucun triangle jaune. Si c'est le cas, il faudra te connecter au site du constructeur et récupérer les pilotes associés à ton matériel !
Bonne soirée,
A mon avis, ta carte réseau est soit désactivée, soit les pilotes ne sont pas installés.
Afin de vérifier ses deux points, il faut :
-> aller dans le centre de réseau et partage > paramètres de carte avancés > clic droit sur la carte reseau WIFI > réinitialiser.
-> Aller dans le gestionnaire des périphériques > Checker si ta carte réseau wifi ne présente aucun triangle jaune. Si c'est le cas, il faudra te connecter au site du constructeur et récupérer les pilotes associés à ton matériel !
Bonne soirée,
Signaler
Rosinette1234
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2016
Merci beaucoup mais au final cela s'est résolu de manière inexpliquée en suivant simplement le protocole qu'a fini par me proposer mon pc au bout de quelques tentatives...merci tout de meme de ta disponibilité ;)
Imagine43
- Messages postés
- 253
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2017
Re-Bonsoir,
Je remarque un passage en résolu. Est-ce mon commentaire qui a pu t'aider ?
Bonne soirée,
Imagine.
Je remarque un passage en résolu. Est-ce mon commentaire qui a pu t'aider ?
Bonne soirée,
Imagine.