Les discussions
Quelle carte wifi choisir?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...
Correctif wifi manquant
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...
Ou est la carte ?
RésoluBonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...
[wifi] quel portée maximum???
RésoluSalut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...
Créer un réseau wifi
RésoluBonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...
Télécharger fma vf
Résolubonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...
Identifiant et mots de passe oublier free wifi
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Il exisite que wi-fi ?
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir s'il existent des connexion non wi-fi en france, si vous pouvez répondre précisément sa seras gentil. Me...
Logiciel de gestion de wifi pour cybercafé
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai installé un système de connexion contrôlée par wifi dans un cybercafé. Contrôlée??? Je m'explique. J'ai crypté le ré...
Connexion se coupe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion toutes les 5-10min environ : la page met une éternité à charger pour enfin me dire qu'i...
Connexion limité en wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...
Wifi password hacker
Résoluje voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...
Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...
Comment changer de mot de passe de connexion wifi
Résolumon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7
Connection wi fi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...
Mon pc ne détecte pas le wifi
RésoluBonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...
Clef wi-fi && hotspot
RésoluBonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...
Us.robotics 5416
Résolusalùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...
Réinstallation connexion wifi...
RésoluBonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...
Piratage wifi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance
Mon ipad 3 affiche signal wifi mais rien ne marche
RésoluBonjour, j'ai un vrai problème qui est que mon Ipad 3 affiche signal disant que le wifi marche mais il ne me demande aucun mot de passe ni d'identi...
Connexion anormalement longue
Résolubonjour à tous.. actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème... l'aprem c'est impossible, connexion anormalement l...
Wifi insuportable lors de mise en ligne ou téléchargement (help)
RésoluBonjour; Alors voila mon probléme depuis quel que temps j'ai acheter un nouveau PC: Asus M51AC FR034S le lien ici:http://www.darty.com/nav/achat...
Logiciel pilote wifi inapproprié à éliminer
RésoluBonjour Messieurs , je retrouve le pilote Inte PROset destiné à une carte wifi intel sur mon ordi Dell qui n'a rien à ...
Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur
RésoluBonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...
Besoin d'aide et conseil
RésoluBonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...
Connection à distance
RésoluBonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...
Nocivite des ondes wifi
RésoluBonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...
Commutateur wireless bloque sur off
RésoluBonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème wifi blackberry curve 8530
RésoluBonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...
Probleme technologie intel my wifi
RésoluBonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...
Réseau wifi
RésoluBonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...
Connexion wifi a maximum 200 metres
RésoluBonjour chaque vacances d'eté je vais aux saintes des iles en Guadeloupe et ma tante habite a 150m ou 200m de chez moi et je n'ai pas de connexion wif...
Deux pc fixes, même clef wifi, même compte sfr, débit différent.
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en vacances chez mon père et dispose de mon propre ordinateur fixe et du sien. Le mien étant nettement plus pui...
Problème avec wep
RésoluBonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...
Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps
RésoluBonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...
Tablette et acces direct à la wifi
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...
Aucun appareil ne peut se connecter en wifi
RésoluSalut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...
Fonctionnalité sans-fils introuvables
RésoluBonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...
Utiliser son pc portable wifi comme modem de connexion
RésoluSalut à tous, J'ai un PC fixe avec une carte réseaux ethernet qui n'a pas de wifi (--") et j'ai un PC portable qui lui est connecté toujours en W...
Aucun reseau detecté
RésoluBonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...
Désactivation du wifi
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...
Probleme de wifi du a des changements de composants.
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...
Plus de wifi...
RésoluSalut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...
Connexion internet sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...
Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau
RésoluBonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...
Établir connexion wifi à partir d'un câble
RésoluBonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...
Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...
Connecter pc portable en wifi avec free???
RésoluBonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...