Les discussions

Mon ipad 3 affiche signal wifi mais rien ne marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai problème qui est que mon Ipad 3 affiche signal disant que le wifi marche mais il ne me demande aucun mot de passe ni d'identi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Connexion anormalement longue

 Résolu

bonjour à tous.. actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème... l'aprem c'est impossible, connexion anormalement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mssipa

Wifi insuportable lors de mise en ligne ou téléchargement (help)

 Résolu

Bonjour; Alors voila mon probléme depuis quel que temps j'ai acheter un nouveau PC: Asus M51AC FR034S le lien ici:http://www.darty.com/nav/achat...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Assassin260997

Logiciel pilote wifi inapproprié à éliminer

 Résolu

Bonjour Messieurs , je retrouve le pilote Inte PROset destiné à une carte wifi intel sur mon ordi Dell qui n'a rien à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gmarc2

Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur

 Résolu

Bonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Soell

Besoin d'aide et conseil

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JEXALO

Connection à distance

 Résolu

Bonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
marret

Nocivite des ondes wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
timinet7

Commutateur wireless bloque sur off

 Résolu

Bonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
khana

Problème wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Probleme technologie intel my wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zou

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Connexion wifi a maximum 200 metres

 Résolu

Bonjour chaque vacances d'eté je vais aux saintes des iles en Guadeloupe et ma tante habite a 150m ou 200m de chez moi et je n'ai pas de connexion wif...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gab2453

Deux pc fixes, même clef wifi, même compte sfr, débit différent.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en vacances chez mon père et dispose de mon propre ordinateur fixe et du sien. Le mien étant nettement plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Reeth

Problème avec wep

 Résolu

Bonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PenguinFlash

Tablette et acces direct à la wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Aucun appareil ne peut se connecter en wifi

 Résolu

Salut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Fonctionnalité sans-fils introuvables

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Utiliser son pc portable wifi comme modem de connexion

 Résolu

Salut à tous, J'ai un PC fixe avec une carte réseaux ethernet qui n'a pas de wifi (--") et j'ai un PC portable qui lui est connecté toujours en W...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Aucun reseau detecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Désactivation du wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme de wifi du a des changements de composants.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Plus de wifi...

 Résolu

Salut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Connexion internet sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Petit Nicolas

Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Céline

Établir connexion wifi à partir d'un câble

 Résolu

Bonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m.e.l.i.s.s.a

Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cryzzer27

Connecter pc portable en wifi avec free???

 Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
la noune

Lgx500

 Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Plus de confiance à son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75

Locations de vacances et accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Les vacanciers demandent de plus en plus la possibilité de se raccorder à Internet. Je voudrais pouvoir leur offrir cette possibilité à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Rtl8188s wlan introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapprenti02

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kouskouce

Comment fabriquer un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pye88

Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
neo-binks

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
exla

Cherche mot de passe pour deverouiller wifi password hack

 Résolu/Fermé

j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Echange fichiers entre pc

 Résolu

comment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ALEX

Pb accès wifi via un point d'acces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jeannets

Connexion à un routeur de deux points d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Problème de connecter à un réseau sans fil

 Résolu

salut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yous101

Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!

 Résolu

Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
delphine60

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fubuki

Installation wifi

 Résolu

IM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
HACENE BOUDJEMA

Accès limité free wifi malgré bonne émission

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
makenzie

Différence entre wlan et wifi

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MitaMita

Antenne pour meraki od2

 Résolu

Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Tous les wifi sont activés !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 000