"502 Bad Gateway"
Résolu/Fermé
faabinouu72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 12:54
Abdoul13 - 2 avril 2016 à 21:19
Abdoul13 - 2 avril 2016 à 21:19
A voir également:
- Tinder 502 bad gateway
- Cmos reset (502) - Forum PC portable
- Comment payer tinder discrètement - Forum Consommation & Internet
- Tinder incognito - Accueil - Outils
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut ^^
Bad Gateway semble vouloir dire "mauvaise passerelle" ^^
Cela veut dire que lorsque tu veux aller sur internet, il ne trouve pas la box et donc ne t'envois pas les pages ^^
Pour cela, ouvre l'invite de commande (executer ==> cmd) et tape:
ipconfig /all et regarde si dans passerelle tu as des numeros (genre 192.168.1.1)
Sinon il faudrait redriver eventuellement la carte wifi ou rentrer manuellement la passerelle.
Pour cela, il te faut connaitre l'adresse par défaut de ta box puis sur le PC:
Panneau de configuration, connexion (ou centre reseau) ==> Parametre de la carte ==> clique droit ==> Propriété ==> Protocole IpV4 et tu regarde dans l'endroit ou y'a écrit passerelle et tu rentre ton adresse dedans.
Bad Gateway semble vouloir dire "mauvaise passerelle" ^^
Cela veut dire que lorsque tu veux aller sur internet, il ne trouve pas la box et donc ne t'envois pas les pages ^^
Pour cela, ouvre l'invite de commande (executer ==> cmd) et tape:
ipconfig /all et regarde si dans passerelle tu as des numeros (genre 192.168.1.1)
Sinon il faudrait redriver eventuellement la carte wifi ou rentrer manuellement la passerelle.
Pour cela, il te faut connaitre l'adresse par défaut de ta box puis sur le PC:
Panneau de configuration, connexion (ou centre reseau) ==> Parametre de la carte ==> clique droit ==> Propriété ==> Protocole IpV4 et tu regarde dans l'endroit ou y'a écrit passerelle et tu rentre ton adresse dedans.
27 déc. 2013 à 23:02
Pour tout ceux qui on le même problème, moi j'ai juste fais une restauration de mon ordinateur à une date antérieur, (bien entendu, j'ai pris une date où mon ordi fonctionnait normalement) et maintenant mon problème est résolu !
11 juil. 2014 à 20:21
2 avril 2016 à 21:19
Si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ne plus avoir ce messages svp merci