Les discussions

Wi-fi neufbox marche presque plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous window...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cado21

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur de bureau (hp p6235fr) n'est pas équipé wifi. est-ce qu'une clé usb-wifi peut résoudre le problème ou bien faut-il une carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dori@n

Internet avec cable mais plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème, depuis hier lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, je ne capte plus de wifi... J...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fjunillon

A jouter wifi sur routeur wimax ozone.

 Résolu

Bonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ozone50

Réparation wifi box

 Résolu

Bonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Désespérée

Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config

 Résolu

Bonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Lg g4s wifi, position gps

 Résolu

Alors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Ne détecte pas les connections wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion. Le soucis, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des connections san...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Étendre un réseau wifi dans une maison à étage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à équiper une partie de ma maison qui ne reçoit pas aujourd'hui le signal wifi de ma box (hors de portée). Voici la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jerome.retro

Clé wifi netgear pas reconnu lors d'un redémarrage

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaumune

[wifi] qu'est ce qu'un contrôleur wifi?

 Résolu

Bonjour Qu'est ce qu'un contrôleur wifi? Merci Kinou

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dz hacker

Retour au travail ambulancier???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Laurrie

Reseau cpl ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ThierryDuNord

Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
med25000

Signal tres faible bbox wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheFiire91

Résolution de problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Savoir si mon pc est équipé pour wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaumune

Accès imprimante partagée sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaumune

Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pegasie

Tablette samsung galaxy 4

 Résolu

Bonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
willy83700

Connexion wifi instable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
yaya2525

Connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sandra

Windows ne trouve pas le wifi sur le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, et les solutions données sur le même sujet ne résolvent pas mon souci. Suite à une mise à jour de Windows 10, Window...

104 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
melusine18

Carte wifi realtek déconnectée : windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème survenu ce matin sur mon pc, après que j'ai effectué des mises à jour avec Windows Update. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider. Dans la maison famili...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wiwi

Réseaux wifi en espagne

 Résolu

Bonjour, je vais passer une semaine en Espagne chez ma correspondante et j'aimerai avoir accès à internet sur mon portable. Y a t-il un système de wif...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
espagnevoyageinternet

Ma wifi se connecte et se deconnecte seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine et il se connecte et de déconnecte seul de la wifi. La déconnexion dure quelques secondes et e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
emeliine22

Danger wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Reconecter la wifi sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france téléc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SARA22334468

Comment se déconnecter du réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte chez moi le réseau free wifi surgit depuis que je me suis connecté 1 fois au réseau il y a plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Izaness

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicoco

Probleme wifi après changement wpa/wep

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

[wifi] aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Vitesse de téléchargement très basse soudainement

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à y trouver une solution Depuis queqlues jours, ma vitesse de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SillyViceKid

Mode avion ?...

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilisais un vieux PC acheté d'occasion et qui ne m'avait jamais trahie...XP...Il a rendu l'âme sans crier gare laissa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

Notepad++ ftp wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème totalement incompréhensible. Depuis mon PC de bureau en liaison câblé, je peux me connecter à mon FTP via...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème débit faible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un pc hp sous windows 8 il y a 3jours et je recontre un problème avec mon débit lorsque je ne suis pas en filaire. Sur ton...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zouli

Connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Bbcomm

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hasly

Tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Wifi- lent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

3g gratuit avec un vpn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dadhino

Connextion xp avec fil au rooter

 Résolu

Bonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CAM1

Déconnexion intempestif de la wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
deridof

Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fogiel

Problème wi-fi avec un lenovo e540

 Résolu

bonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 000