Les discussions
Wifi par répéteur
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...
Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...
Latence / perte connexion en wifi
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...
Probleme de wifi
RésoluDonc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...
[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!
RésoluBonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...
Connection wifi avec mon ordi samsung
RésoluBonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...
Récupération de l’adresse ip
Résolusalut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...
Wifi ?
RésoluBonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...
Impossible de se connecter à mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...
Connecter routeur sans fil a un modem dsl
Résolubonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...
Options relatives au modem wifi
Résolubonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...
Problème authentification wifi tablette asus sous android 4.0.3
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS Transformer Pad TFT700T sur laquelle j'essaie vainement de configurer l'accès Wi Fi, j'ai une...
Connection entre wiko rainbow et box sfr
RésoluBonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...
Problême avec un câble ethernet
RésoluBonjour, J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ord...
Connexion wifi tres lente
RésoluBonjour, Voila une dizaine de jours que je suis dans une m*** pas possible avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (début Juin)...
Wifi désactivé windows 8.1
RésoluBonjour à tous je possède un portable lenovo thinkpad SL510 le WI-FI est désactivée et j'arrive pas à l'activer. J'ai essayé la touche F3 et Fn+F3 co...
Extension wifi
Résolu/FerméBonjour, je travail dans un resto qui n a pas de connexion internet je capte aléatoirement le wifi de l hôtel qui est juste a cote de nous existe t i...
Connexion a la wifi de ma freebox impossible
RésoluBonsoir, j'ai une Freebox et je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon pc portable alors qu'il y a aucun problème avec mon téléphone.. Si...
Comment se connecter à internet avec ma tablette windows 8?
RésoluBonjour, depuis un bon moment je n'arrive plus à me connecter à Internet avec ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 Windows 8. J'ai suivi de nombr...
Creer un reseaux avec login
RésoluBonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...
Accès au routeur
RésoluBonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Aucun wifi sur toshiba satellite a665
RésoluBonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...
Acer coupures wifi intermitentes
RésoluBonjour, Personne qui aurait une idée pour ce problème de coupures que j'ai déja mentionné ?? Par avance merci.
Avoir la wifi sur son téléphone depuis un pc windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir la wifi sur mon téléphone mais je n'ai pas le code mais sur mon ordi je l'ai alors j'aimerai savoir comment le transformer en...
Pas de connexion!
RésoluBonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...
À l'aide, probleme de wifi
RésoluBonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...
Problème wifi étrange
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...
Impossible d'activer la wifi
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...
Se connecter grace a sfr wifi public
RésoluBonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...
Connection
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je vois que je suis connecté , mais je ne sais pas si je suis bien connecté à ma freebox, merci de m'inform...
Connexion internet via wifi
RésoluBonjour, Au secours........ Vous allez rire et c'est surement pas grand chose à faire, mais le réseau Wifi m'a fait perdre des cheveux. Voici mo...
Perte wifi suite migration w10
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des périphériques " qualcomm atheros AR956x wireless network adapter" point d'exclamation Il me dit que c'est le ...
Wifi avec asus eee pc
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Pilote windows 7 carte reseau realtek
RésoluBonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...
Je veux modifier le mot de passe de mon wifi
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...
Wifi bloque
RésoluBonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...
Comment activer
Résolule wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp
Problème wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...
Plus de wifi sur mon portable
RésoluBonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...
Désactiver sfr wifi fon
RésoluBonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...
Service wifi impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI Je n'arrive plus à connecter ma neufbox et avec mon portable VAIO. Je pense que le virus baggle doit ...
Connexion wifi par défaut sans recherche
RésoluBonjour, comment fait-on pour accéder directement à son réseau WIFI par défaut sans faire une recherche systématique des réseaux disponibles ? me...
Stocker du réseau wifi pour le réutiliser
RésoluBonjour à tous, je sais que ma question peut paraître un peu bizarre Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai po...
Cacher le nom du mon reseau wifi
RésoluBonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi
Connecter une imprimante sur un pc en wifi
RésoluBonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...
Free_wifi_secure ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour me connecter au réseau Free_Wifi_Secure, seulement lorsque je suis dans mon appartement. J'arrive à...