Les discussions

Comment se connecter à internet avec ma tablette windows 8?

 Résolu

Bonjour, depuis un bon moment je n'arrive plus à me connecter à Internet avec ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 Windows 8. J'ai suivi de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sel

Creer un reseaux avec login

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
barnabe0057

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
billmaxime

Accès au routeur

 Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sosodegwada

Aucun wifi sur toshiba satellite a665

 Résolu

Bonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
FiFoUN3T

Acer coupures wifi intermitentes

 Résolu

Bonjour, Personne qui aurait une idée pour ce problème de coupures que j'ai déja mentionné ?? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hueshiba

Avoir la wifi sur son téléphone depuis un pc windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir la wifi sur mon téléphone mais je n'ai pas le code mais sur mon ordi je l'ai alors j'aimerai savoir comment le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gamer40

Pas de connexion!

 Résolu

Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

À l'aide, probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
salut

Problème wifi étrange

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Menethor

Impossible d'activer la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Se connecter grace a sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tiom

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Damsp94

Connection

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je vois que je suis connecté , mais je ne sais pas si je suis bien connecté à ma freebox, merci de m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Connexion internet via wifi

 Résolu

Bonjour, Au secours........ Vous allez rire et c'est surement pas grand chose à faire, mais le réseau Wifi m'a fait perdre des cheveux. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jacquote

Perte wifi suite migration w10

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques " qualcomm atheros AR956x wireless network adapter" point d'exclamation Il me dit que c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mamat76

Wifi avec asus eee pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Merci à toi

Pilote windows 7 carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Je veux modifier le mot de passe de mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
boussaid mokrane

Wifi bloque

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
christos14

Comment activer

 Résolu

le wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elliesram

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53

Plus de wifi sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mauve

Désactiver sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
-FortEtVert-

Service wifi impossible à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI Je n'arrive plus à connecter ma neufbox et avec mon portable VAIO. Je pense que le virus baggle doit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mg11310

Connexion wifi par défaut sans recherche

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour accéder directement à son réseau WIFI par défaut sans faire une recherche systématique des réseaux disponibles ? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
-FortEtVert-

Stocker du réseau wifi pour le réutiliser

 Résolu

Bonjour à tous,    je sais que ma question peut paraître un peu bizarre  Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dom17

Cacher le nom du mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Twixiz

Connecter une imprimante sur un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ane-O-Nyme

Free_wifi_secure ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour me connecter au réseau Free_Wifi_Secure, seulement lorsque je suis dans mon appartement. J'arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Roninio02

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

 Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cadet74

Connection wifi (sfr)

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi portable qui est relié sur ma box sfr qui se situe à l'étage. J'aimerais connecter un ordinateur fixe par la wifi mais celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dadou81

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sali

Carte connexion

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Je ne capte plus la wifi

 Résolu

bonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lorrain1000

Icone jaune sur wifi

 Résolu

Bonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Avis et conseils pour répéteur wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

A l'aide, probléme avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Mode wifi impossible a activer....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Impossible wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ouwolt

Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx

 Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anges

Problème wifi, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype bug !

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem - routeur

 Résolu

Bonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Squale 2a
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 000