Les discussions

Help! réseaux non disponible

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tbs77

Concerne le bouton wifi

 Résolu

Bonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Carte reseau sans înternet

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tribun

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nicolas3310

Connexion clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thought

Plusieurs réseaux wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros changement de débit entre le filaire et le wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Taritanne

Wifi freebox actif mais perte de réseau

 Résolu

Bonjour, Allez je pose une colle. J'ai 4 à 5 périphériques connectés en wifi à ma freebox. Le wifi est bien actif, petit symbole sur les téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Slye68

Tablette asus comment se connecter dans un hotel y a t,il la pos

 Résolu

Bonjour'dans un hotel peut on rentrer la wifi sur une tablette asus sans enlever celle du domicille si oui comment faut t,il faire?r,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Crazyflyng

Connexion limitée windows 10 dell xps 15

 Résolu

Connexion limitée Windows 10 dell xps 15 Coucou 8h de recherches vaines... Suite update de win 7 a win 10 sur mon dell xps 15 (l502x), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seanightis

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smalltree

Pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
david_d77

Probleme de debit en wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

4g à l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Pc portable samsung ne trouve plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
darkleopard

Connecter wifi en vacances

 Résolu

bonjour , sur mon lieu de vacances prochainement il est precise wifi gratuit bien ,mais comment faire pour connecter mon ordi portable je me debrou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Connexion wifi et ethernet limitée

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème. Après avoir desinstallé Hotspot Shield, mon Pc montre que la connexion wifi et ethernet est li...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tribun

Abonnement pour plusieurs box

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon frère et moi même étudions dans 2villes distinctes du lieu de résidence de nos parents. Serait il possible d'avoir un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip non valide

 Résolu

Bonsoir, depuis que je suis rentré de vacance je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi de ma neufbox. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Oxo_infini

Connection livebox-tablette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox. La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
poupougne13

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet chez VOO Ils m'ont fourni le modem Netgear CG3100. J'ai connecté 2 pc par cable=> ok 1 pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ziko

Problème wifi mbits/s

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma wifi c'est que ma vitesse commence 54 Mbits/s et en une dizaine de minutes elle baisse pour atteindre les 1 Mbits/s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Connection wifi imprimante laserjet pro200 m251n

 Résolu

Bonjour, Après 5 heures passées à tenter de connecter au wifi ma nouvelle imprimante jp laserjet pro 200 m251n je dois me rendre à l'évidence que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lbcg36

La wifi à l'internat, un projet bien monté !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un élève dans un lycée Landais, je suis interne et je suis délégué et je fais partit de plusieurs instances tel que le CV...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jane

Murs trop épais pas de wifi solutions ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de plac...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Probleme désinstalation carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un mois j'ai un asus rog g551jw, mais aujourd'hui, je n'avais plus de wifi et j'ai cherché sur internet, j'ai lu que je devais désinst...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Darkmantle

Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...

216 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
utilisateur

Imprimante wifi et autres périphériques multimedia

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui me rends chèvre ! §) Je ne parviens pas à supprimer mon imprimante Wifi...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
M.Koala

Urgent - suppression de widget sur tablette mp man

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un widget sur ma tablette mpman 101DC ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chantal

Le wifi

 Résolu

Bonjour j'ai une question toute bête mais intéressante, quand le wifi est allumé mais qu'il n'y a aucun appareilles de réception y a t-il quand même d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TomFalls

Aucun réseau wifi détecté

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais aucun réseau wifi n'était disponible et je n'avais plus aucun bouton pour activer ou désacti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
morganel31

Récupérer un réseau wifi personnel malencontresement oublié.

 Résolu

Salut, J'ai malheureusement oublié mon réseau WIFI personnel. Mon ordinateur ne le détecte plus... J'ai essayé de faire une restauration système...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reseau sans fil non detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : depuis hier et sans aucune raison mon PC portable ne detecte plus aucun réseau, j ai d abord cru à une panne mais l...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Devil

Onglet propriété sans fil manquant

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet après midi ma fenêtre Etat de WiFi ne possède plus que l'onglet Détails, a alors qu'il devrait y avoir l'onglet Propriété sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
repetons

Wifi connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Modem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem , je voulait le configuré mais je ne c'est pas comment ça marche ? Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ati14

Débit adsl depuis un serveur locale!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça l...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Wifi partage orange

 Résolu

Salut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Réseau sans fil désactivé

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
foehnic

Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Max

Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Imprimer depuis un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc portable je ne peux pas me connecter alors que le réseau est bien reconnu j'ai 5 barr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
exla

Pb connexion wifi et pc hp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeannets

Wifi coupée sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Epko

Cherche quelque chose pour up le wi-fi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Monstertwoo

Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215

 Résolu

Je ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jef
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 000