Les discussions

Problème de connection au wifi aprés une mise en veille

 Résolu

Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SixTeen_BuRgEr

La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Maka

Problème d'hotspots d'orange

 Résolu

Bonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Licorne rose

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sesouille

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lucky7736

Impossible d'activer l'onglet wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
simco129

Projeter pc sur tv via miracast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brin de...Folie

Installer la wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Exporter réseaux wifi connus sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Problème wifi après formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amblyope

Problème wifi dell inspiron

 Résolu

Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amblyope

Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
gillesdc

Pas d ' icône wi fi dans ma barre des taches

 Résolu

depuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
samar

Pas d'internet, sécurisé windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
exla

Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Johibou

Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf

 Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lndebilliers

Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaumune

Réseau wifi très instable !

 Résolu

Bonsoir à tous,   Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Conexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Problème installation du logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi

 Résolu

bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Connexion non sécurisée pour ma tablette ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jumulka

[w10] connexion wifi qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Problème avec ma connexion wi-fi

 Résolu

BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
maestro9999

Gros problèmes de wifi irréguliers

 Résolu

Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
brupala

Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Taha

Comment et où trouver le ssid

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
djifi91

Hostednetwork ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
schtroumpff

Connexion free wifi impossible sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Billl

Migrer sur accès 4g

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gregory0123

Ip invalide fait disparaître mon wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Apolline_Xavier

Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nico-la

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

44 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mistiffa

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dori@n

Connection a repeteur wifi netgear

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanlalaite

Min ordinateur ne veux plus se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
brupala

Comment accéder au wifi dans une maison

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikimamo

Ip non valide / absence d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chr

Ma tablette ne se connecte pas au wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette memup il y a quelque jours, et impossible de me connecter en wifi, le réseau ne tient pas , elle me met "con...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mademoselleproblemedu59

Amplificateur compatible fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis la fibre il y a quelques semaine maintenant, et le réseau wifi bug pas mal. ( Pas l'original, mais ceux retransmis par l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Kalifornium

Facebook et youtube ne s'ouvre pas sur mon pc

 Résolu

est ce que vous pouvez me dire quoi faire ? je travaile facilement sur google et des autres sites mais seulement youtube et facebook ne s'ouvre pas .....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yassine

Message wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caps01

"wifi" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Martin0311

Étendre un réseau wi-fi via ethernet (rj45)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Connection limitée en wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
skimask
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 000