Wi-fi neufbox marche presque plus

Résolu/Fermé
Kikoolove - 4 févr. 2016 à 19:01
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 9 févr. 2016 à 10:36
Bonjour,
Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous windows 10 ça n'a pas marché donc j'ai essayer de me connecter avec mon portable sous android et ça m'a dit qu'elle était hors de portée.
Je me suis dit c'est pas grave ça me le fait tout le temps! donc j'ai débranché la neufbox de sfr je l'ai rebranché et ça a marché.
Mais quand j'ai enlevé le mode wi-fi de mon pc et que je l'ai remis (à peine 30min plus tard) ça marchais plus j'ai donc réessayer avec mon portable "hors de portée" je redébranches donc la box, je la rebranche et là pareil ça marche une peu puis ça marche plus et ainsi de suite je l'ai donc branchée et débranchée au moins 10 fois et rien a faire
Aider moi s'il vous plaît!! Parce que je suis obliger d'utiliser l'ordi de mes parents pour aller sur internet; j'ai pas d'abonnement internet sur mon pc et mon portable!:'(
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut à tous je vous explique un peu mieux ce que j'ai fait :
J'ai cliqué sur le lien qu'a mis cado21: http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/gerer-wifi-interface-web-192.html
Ensuite j'ai suivi ce qu'il m'ont dit et au moment ou il parlait du canal qui étais mis sur automatique, il disait qu'en cas de perte régulière de la connexion wi-fi il faut changer le canal, sauf qu'il y a 13 canaux, le canal 1, le 2, le 3, ... jusqu'à 13. J'ai essayé le 1 et ça a marché.
Mais si ça ne marche pas chez vous essayé ensuite le 2 puis le 3,... jusqu'à ce que ça marche
Je souhaite de tout coeur que ça marchera aussi pour vous.
Et un énooooooorme merci à cado21
1
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 4/02/2016 à 21:14
Bonsoir.
Est ce que le voyant wifi reste allumé à la neuf box pendant que tu
as ces pannes?
Il se peut que se soit le canal wifi qui est trop surchargé
il faut à travers l'interface de ta box essayer d'en changer:

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
0
Oui oui le voyant est allumé! c'est pour ça que je ne comprends pas :'(
0
Waouh énorme merci j'ai l'impression que ça a marché je vais voir dans le temps ce que ça donne mais ça a l'air de marcher!!
J'expliquerai plus tard ce que j'ai fais si je vois que ça marche sur la durée!!
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
9 févr. 2016 à 10:36
Bonjour.

Il y a pas de quoi kikoolove,ça ma fait plaisir également.

Bon surf.
0