Wi-fi neufbox marche presque plus
Résolu/Fermé
Kikoolove
-
4 févr. 2016 à 19:01
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 9 févr. 2016 à 10:36
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 9 févr. 2016 à 10:36
A voir également:
- Wi-fi neufbox marche presque plus
- Code wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Yggtorrent .fi - Guide
- Wi-fi hacker - Télécharger - Divers Sécurité
3 réponses
Salut à tous je vous explique un peu mieux ce que j'ai fait :
J'ai cliqué sur le lien qu'a mis cado21: http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/gerer-wifi-interface-web-192.html
Ensuite j'ai suivi ce qu'il m'ont dit et au moment ou il parlait du canal qui étais mis sur automatique, il disait qu'en cas de perte régulière de la connexion wi-fi il faut changer le canal, sauf qu'il y a 13 canaux, le canal 1, le 2, le 3, ... jusqu'à 13. J'ai essayé le 1 et ça a marché.
Mais si ça ne marche pas chez vous essayé ensuite le 2 puis le 3,... jusqu'à ce que ça marche
Je souhaite de tout coeur que ça marchera aussi pour vous.
Et un énooooooorme merci à cado21
J'ai cliqué sur le lien qu'a mis cado21: http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/gerer-wifi-interface-web-192.html
Ensuite j'ai suivi ce qu'il m'ont dit et au moment ou il parlait du canal qui étais mis sur automatique, il disait qu'en cas de perte régulière de la connexion wi-fi il faut changer le canal, sauf qu'il y a 13 canaux, le canal 1, le 2, le 3, ... jusqu'à 13. J'ai essayé le 1 et ça a marché.
Mais si ça ne marche pas chez vous essayé ensuite le 2 puis le 3,... jusqu'à ce que ça marche
Je souhaite de tout coeur que ça marchera aussi pour vous.
Et un énooooooorme merci à cado21
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
918
Modifié par cado21 le 4/02/2016 à 21:14
Modifié par cado21 le 4/02/2016 à 21:14
Bonsoir.
Est ce que le voyant wifi reste allumé à la neuf box pendant que tu
as ces pannes?
Il se peut que se soit le canal wifi qui est trop surchargé
il faut à travers l'interface de ta box essayer d'en changer:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
Est ce que le voyant wifi reste allumé à la neuf box pendant que tu
as ces pannes?
Il se peut que se soit le canal wifi qui est trop surchargé
il faut à travers l'interface de ta box essayer d'en changer:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
918
9 févr. 2016 à 10:36
9 févr. 2016 à 10:36
Bonjour.
Il y a pas de quoi kikoolove,ça ma fait plaisir également.
Bon surf.
Il y a pas de quoi kikoolove,ça ma fait plaisir également.
Bon surf.