Les discussions

Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
-ghx-

Probleme de connection wi-fi avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stivi71

Émetteur / récepteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable possède un émetteur / récepteur wifi. Je commence à me former dans le réseau, et donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cabon.contact

Je stagne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma clé wifi tout ok , mais quand je débranche mes cables ethernet plus rien!! pouvez vous m'aider . Grand merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Conexion en wifi se bloque sur lecture de l'adresse résault

 Résolu

Bonjour, quand j'essait de me connecter a ma bbox via le wifi la conexion reste bloquer sur lecture de l'adresse resaut j'aimerait avoir des astu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vv

Se connecter a un reseau wifi sans identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais Dison le mot rentrer dans un wifi d'un de mes voisin je n'ai n'y identifiant rien comment puis je faire pour me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Plus de wifi. source du problème : odinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon ordi ne reçoit plus le Wifi, enfin très mal. La connexion "clignote" : activée, désactivée, activée... toutes les 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pika3d

Plus d'onglet " connexion reseau sans fil"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet "connexion reseau sans fil", pourtant le service associé est bien activé ( automatique) dans services>propriétés de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cococsk

Mon pc c'est un portable je suis connecter au modem

 Résolu

Bonjour, j'ai la wee fi,mais je suis constament brancher sur mon modem.Je ne peut pas utiliser mon pc portable,d'une pièce a une autre.Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
paslau35

Wimax avec wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher un ordi suplementaire pour avoir une connection en wifi sur cet autre ordi. je suis connecté a internet en wimax a...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
p_tony

Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème. Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion in...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anaco51

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Connexion internet impossible !

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible. j'ai fait des copies...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MrP1

Probleme wifi samsung star

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung star wifi aujourd'hui a bruxelle , tout fonctionnais bien et j'arrivais a me connecter au wifi sans probleme , mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jeremy

Comment brancher un routeur sans fil à adsl

 Résolu

Comment brancher un routeur modem ADSL sans fil sur ma livebox sagem?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KONKOU

Problème de connection wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
douky70

Incapable de me connecter depuis la suppression de programme...

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 5 heures que je bute à faire fonctionner mon wifi.. Je vous explique le problème. Ce matin, j'ai décidé de faire du mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Wifi et internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures a faire pour utiliser la wifi avec window vista, la dessus pas de problème. Je vois pour me connecter a un rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
diamantnoir

Connexion à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits. Voici mon problème. J'utilisais jusqu'à ce jour, pour le réseau, une connexion par câble Ethernet. Suite à un réaménagem...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alainchero

Mon ordi portable ne détecte plus de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5349 et jusqu'ici je me connectais sur Internet grâce à la neufbox de l'ordinateur fixe. J'ai du au départ rentrer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mwa45

Impossible de se connecter à sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par Alexis ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
walter53

Wifi masqué

 Résolu

bojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
panther33

Plus de conexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Changer la clé de mon réseau free

 Résolu

Bonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Dudu-27

Samarte tv / hot spot sfr

 Résolu

Bonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
midnight477

Aide wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable) Dans la norme Wifi j'ai le choix entre: - 11...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tilianum

Conseil pour changement clef hercule wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis concernant le changement de ma clef wifi hercule pour livebox. Quand j'était chez orange pas de problème de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
clemgamer

Impossible connecter i-pad

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les conseils et je ne peux pas connecter mon i-pad à ma livebox mon i-pad me met comme message :mot de passe incorrect et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
exla

Sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche à suivre pour sécuriser ma connection wifi. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
belle recherche

Carte wifi rtl8190 non connectée

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un Belkin N600 DB et j'essaie désespérément depuis plus d'une semaine de faire le lien entre le routeur qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carole Hachey

Freebox v5 caméra wifi et wps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une caméra IP Wifi trendnet : https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?prod=215_TV-IP572WI&c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Biche_Volley

Connexion réseau sans fil difficile

 Résolu

Bonjour, Dans l'utilitaire de la clé USB Wifi Sagem (Livebox), la connexion sans fil peut être authentifiée en WEP ouvert ou partagé, en WPA(-PS...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Lewandowski

Débit wi-fi incroyablement lent le soir

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, environs 2 semaines, ma connexion wi-fi et très lente le soir aux environs de minuit (je sais, je me c...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SuperLumberjack

Tester le débit wifi

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour mesurer la vitesse de transmision (le débit) des points d'accès d'un réseau wifi. merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sawpas

Piloto suprime

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon pilote wifi! J'ai un hp G62 notbook pc, le pilote a été accidentellement supprimé e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
indiowong

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau et je ne comprends pas pourquoi. J'ai windows xp professionnel version 2002 service pack 3 que j...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ptitemariemoi

Connexion wifi avec blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de box et j'ai du ré-enregistrer tous mes appareils avec la nouvelle clé de sécurité sans problème sauf pour mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glamazone

Drivers pour carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon PC HP 620 apres l installation d win7 j ai remarqué ke ma carte Wifi ne fonctionne plus car lé drivers ne sont pas insta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anas

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Je n'arrive plus à me connecter à la wifi

 Résolu

Bonjour, ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me con...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lerly

Internet en wifi par bbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse: Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion int...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
petitmecano

Problème avec des sites débiles de films d'horreur :'-(

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère a un ordi portable. Il devient de plus en plus agressifs. Mes parents et moi ont remarqué qu'il regardait des films d'horre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Samsung - gt-s3350 wifi gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung - GT-S3350 avec un système de wifi , je voulais savoir si le wifi était gratuit ou si je paye en + ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
0jh;cjh

Wifi

 Résolu

Bonjour, comment ce conecter avec le wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!

 Résolu

Bonjour, Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Routeur sans fil ?

 Résolu

Bonjour Tout le monde ! J'aimerai savoir ce qu'est un, a quoi sa sert exactement , et son prix. Pourquoi ? et bien etant donné que j'ai une connexi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau sans fil détecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Hier encore, le réseau sans fil sur mon portable marchait très bien quand tout d'un coup, il se déconnecte et me m...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
roms31

Débit wi-fi réduit

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que : je possède un PC de bureau, connecté en Wi-Fi à une Freebox v 5 HD En carte wifi, j'ai une carte réseau : D-Li...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gg7690

Avoir un wi-fi à la hauteur de la fibre

 Résolu

Bonjour, M'étant renseigné sur les offres internet actuellement disponibles, je suis tombé sur l'offre fibre à moins de 20€ de Auchan Telecom (qui u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mekthoub
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 000