Les discussions
Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...
Comment renommer un réseau wifi
RésoluBsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...
Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet
RésoluBonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...
Impossible d'utiliser le groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...
Clé wep
RésoluBonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Que veut dire dlna
RésoluBonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64
Réseau local
RésoluBonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...
Wifi
RésoluBonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...
Créer un point d'accès wifi avec un mobile
RésoluBonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...
Ordinateur ne détecte pas de wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...
Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi
RésoluBonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....
Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...
Wifi sans obstacle trop faible
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...
Amplifier faible signal wifi
RésoluBonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...
Connection media player wd
RésoluBonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...
Dlink dwl 2000ap+ avec modem sagem combo orange
RésoluBonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...
Je n'ai plus de réseau dans ma chambre avec mon ipod
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....
Mon pc ne veut pas se connecter a ma neuf en wifi
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...
Cnfiguration
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi
RésoluBonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...
Probleme de connection wi-fi avec ma xbox 360
RésoluBonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...
Émetteur / récepteur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable possède un émetteur / récepteur wifi. Je commence à me former dans le réseau, et donc je n...
Je stagne
RésoluBonjour, je viens d'installer ma clé wifi tout ok , mais quand je débranche mes cables ethernet plus rien!! pouvez vous m'aider . Grand merci d'avan...
Conexion en wifi se bloque sur lecture de l'adresse résault
RésoluBonjour, quand j'essait de me connecter a ma bbox via le wifi la conexion reste bloquer sur lecture de l'adresse resaut j'aimerait avoir des astu...
Se connecter a un reseau wifi sans identifiant
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais Dison le mot rentrer dans un wifi d'un de mes voisin je n'ai n'y identifiant rien comment puis je faire pour me connecter...
Plus de wifi. source du problème : odinateur
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon ordi ne reçoit plus le Wifi, enfin très mal. La connexion "clignote" : activée, désactivée, activée... toutes les 3 ...
Plus d'onglet " connexion reseau sans fil"
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'onglet "connexion reseau sans fil", pourtant le service associé est bien activé ( automatique) dans services>propriétés de...
Mon pc c'est un portable je suis connecter au modem
RésoluBonjour, j'ai la wee fi,mais je suis constament brancher sur mon modem.Je ne peut pas utiliser mon pc portable,d'une pièce a une autre.Pourquoi ...
Wimax avec wifi
RésoluBonjour, je souhaiterai brancher un ordi suplementaire pour avoir une connection en wifi sur cet autre ordi. je suis connecté a internet en wimax a...
Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème. Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion in...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai...
Connexion internet impossible !
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible. j'ai fait des copies...
Probleme wifi samsung star
RésoluBonjour, j'ai acheter le samsung star wifi aujourd'hui a bruxelle , tout fonctionnais bien et j'arrivais a me connecter au wifi sans probleme , mais ...
Comment brancher un routeur sans fil à adsl
RésoluComment brancher un routeur modem ADSL sans fil sur ma livebox sagem?
Problème de connection wifi windows 7
RésoluBonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...
Incapable de me connecter depuis la suppression de programme...
RésoluBonjour, Cela fait plus de 5 heures que je bute à faire fonctionner mon wifi.. Je vous explique le problème. Ce matin, j'ai décidé de faire du mé...
Wifi et internet.
RésoluBonjour, J'ai suivi les procédures a faire pour utiliser la wifi avec window vista, la dessus pas de problème. Je vois pour me connecter a un rés...
Connexion à un réseau wifi
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits. Voici mon problème. J'utilisais jusqu'à ce jour, pour le réseau, une connexion par câble Ethernet. Suite à un réaménagem...
Mon ordi portable ne détecte plus de connexion
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5349 et jusqu'ici je me connectais sur Internet grâce à la neufbox de l'ordinateur fixe. J'ai du au départ rentrer le...
Impossible de se connecter à sfr wifi public
RésoluBonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par Alexis ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
Wifi masqué
Résolubojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...
Plus de conexion réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci
Changer la clé de mon réseau free
RésoluBonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...
Samarte tv / hot spot sfr
RésoluBonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...
Aide wifi
RésoluBonjour, Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable) Dans la norme Wifi j'ai le choix entre: - 11...
Conseil pour changement clef hercule wi-fi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais votre avis concernant le changement de ma clef wifi hercule pour livebox. Quand j'était chez orange pas de problème de c...
Impossible connecter i-pad
RésoluBonjour, j'ai lu tous les conseils et je ne peux pas connecter mon i-pad à ma livebox mon i-pad me met comme message :mot de passe incorrect et ...
Sécurité wifi
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la marche à suivre pour sécuriser ma connection wifi. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0