Les discussions

Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
EVEKTOR

Comment renommer un réseau wifi

Résolu

Bsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PRINCE

Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Arthur59

Impossible d'utiliser le groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...

exla

Clé wep

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

bubuland

Que veut dire dlna

Résolu

Bonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

YANOU35

Réseau local

Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
judy sainte million

Wifi

Résolu

Bonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darkmars

Clé usb wifi alcatel

Résolu

Bonjour, est-que la clé alcatel peu se débloquer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard1369

Créer un point d'accès wifi avec un mobile

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
killian40090

Ordinateur ne détecte pas de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nasaki

Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gabrynet

Wifi sans obstacle trop faible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brupala

Amplifier faible signal wifi

Résolu

Bonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
okokok

Connection media player wd

Résolu

Bonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
christos14

Dlink dwl 2000ap+ avec modem sagem combo orange

Résolu

Bonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bertrandlili

Je n'ai plus de réseau dans ma chambre avec mon ipod

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
morganesque__

Mon pc ne veut pas se connecter a ma neuf en wifi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
totof31

Cnfiguration

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pamynx

Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
-ghx-

Probleme de connection wi-fi avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stivi71

Émetteur / récepteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable possède un émetteur / récepteur wifi. Je commence à me former dans le réseau, et donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cabon.contact

Je stagne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma clé wifi tout ok , mais quand je débranche mes cables ethernet plus rien!! pouvez vous m'aider . Grand merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Conexion en wifi se bloque sur lecture de l'adresse résault

Résolu

Bonjour, quand j'essait de me connecter a ma bbox via le wifi la conexion reste bloquer sur lecture de l'adresse resaut j'aimerait avoir des astu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vv

Se connecter a un reseau wifi sans identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais Dison le mot rentrer dans un wifi d'un de mes voisin je n'ai n'y identifiant rien comment puis je faire pour me connecter...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Plus de wifi. source du problème : odinateur

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon ordi ne reçoit plus le Wifi, enfin très mal. La connexion "clignote" : activée, désactivée, activée... toutes les 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pika3d

Plus d'onglet " connexion reseau sans fil"

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet "connexion reseau sans fil", pourtant le service associé est bien activé ( automatique) dans services>propriétés de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cococsk

Mon pc c'est un portable je suis connecter au modem

Résolu

Bonjour, j'ai la wee fi,mais je suis constament brancher sur mon modem.Je ne peut pas utiliser mon pc portable,d'une pièce a une autre.Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
paslau35

Wimax avec wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher un ordi suplementaire pour avoir une connection en wifi sur cet autre ordi. je suis connecté a internet en wimax a...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
p_tony

Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème. Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion in...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anaco51

Clé usb wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Connexion internet impossible !

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible. j'ai fait des copies...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MrP1

Probleme wifi samsung star

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung star wifi aujourd'hui a bruxelle , tout fonctionnais bien et j'arrivais a me connecter au wifi sans probleme , mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jeremy

Comment brancher un routeur sans fil à adsl

Résolu

Comment brancher un routeur modem ADSL sans fil sur ma livebox sagem?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KONKOU

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
douky70

Incapable de me connecter depuis la suppression de programme...

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 5 heures que je bute à faire fonctionner mon wifi.. Je vous explique le problème. Ce matin, j'ai décidé de faire du mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Wifi et internet.

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures a faire pour utiliser la wifi avec window vista, la dessus pas de problème. Je vois pour me connecter a un rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
diamantnoir

Connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits. Voici mon problème. J'utilisais jusqu'à ce jour, pour le réseau, une connexion par câble Ethernet. Suite à un réaménagem...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alainchero

Mon ordi portable ne détecte plus de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5349 et jusqu'ici je me connectais sur Internet grâce à la neufbox de l'ordinateur fixe. J'ai du au départ rentrer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mwa45

Impossible de se connecter à sfr wifi public

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par Alexis ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
walter53

Wifi masqué

Résolu

bojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
panther33

Plus de conexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Changer la clé de mon réseau free

Résolu

Bonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Dudu-27

Samarte tv / hot spot sfr

Résolu

Bonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
midnight477

Aide wifi

Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable) Dans la norme Wifi j'ai le choix entre: - 11...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tilianum

Conseil pour changement clef hercule wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis concernant le changement de ma clef wifi hercule pour livebox. Quand j'était chez orange pas de problème de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
clemgamer

Impossible connecter i-pad

Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les conseils et je ne peux pas connecter mon i-pad à ma livebox mon i-pad me met comme message :mot de passe incorrect et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
exla

Sécurité wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche à suivre pour sécuriser ma connection wifi. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
belle recherche
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 020