Les discussions

Clé wifi plus détecté après une résolution des problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
e.t

Problème internet wifi : devolo 500 mbps wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n’arrive plus à avoir accès à internet via un Devolo installé. Le modèle de mon appareil est le devolo 500...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois installer 2 routeurs wifi à une livebox 1-le premier routeur est en mode point d'accès avec la livebox sur laquelle est mon pc, l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jmczu

Code d'erreurs eapol

 Résolu

Bonjour, Je recherche la liste des codes d'erreurs EAPOL et leur signification. Savez-vous où je peux la trouver? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Olivier

Connexion impossible au wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Puis je réactivé ma cam ip a distance de mon smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en déplacement de longue durée et j'ai une de mes cam IP qui ne veux plus se connecter alors que celle ci parait alimen...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dudu-27

Connecté au wi-fi mais pas de connexion internet, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car après avoir épluché de nombreux forums, je trouve pas de solution à mon problème : J'ai en effet un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Carte réseau wi-fi média déconnecté

 Résolu

Bonjour Sur un PC HP avec Windows 10 famille. Problème: PC se connecte en WI-FI dans plusieurs maisons (amis, famille..) mais ne se connecte pas s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Plus de connexion sur le pc, plus moyen de se connecter au wifi !

 Résolu

Bonjour, je vais vous résumez ma situation, Le pc portable de ma mère était lent et était sous windows 8.1 et donc je me suis dit que j'allais passe...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Sokox76

Comment ouvrir une ligne téléphonique pour avoir une box adsl

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement locataire dans un "village de vacances". Il y a de ce fait une wifi commune, qui, qu'on se le dise, ne vaut str...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

« wifi n’a pas de configuration ip valide »

 Résolu

Bonjour Je sais ce que vous allez vous dire : « Encore un qui pose une question sans même avoir cherché avant ». Sauf que là c’est un autre niveau. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t

Carte réseau pas branchée correctement

 Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
billmaxime

Comment mettre en réseau 2 pc?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
iluminador

Wifi et vista - possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une carte WiFi sur ma vieille bécane fonctionnant... sous Vista. Est-ce que ce genre de périphérique est automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Expect01

Activation wifi neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, J ai désactivé le wifi de ma neufbox(modèle 4 je crois) en allant sur la page 192.168.1.1 Malheureusement, n ayant plus de wifi je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

[help] connexion modem thomson tg712 avec wifirst

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans ma résidence étudiante, le wifi est fourni par Wifirst et on m'a aussi donné un modem Thomson TG712, donc j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Problème ping d-link wireless pci-e adapter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec un adaptateur WiFi (Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) de référence DWA-582. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mr_Skkay

Connexion box impossible avec clé usb-wifi

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet avec une clé usb-wifi de la marque "i.t. works", modèle "sku 4502167". Lorsque je partage la connexion d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jamesleblond

Switch+repeteur wifi pr brider la bande passante

 Résolu

Bonsoir, Je me pose la question depuis longtemps, ayant une connexion internet (ADSL2+) faible (montant: 2.1mb/s) (ascendant: 0.3mb/s) je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Aider moi svp c'est pour un pc

 Résolu

Bonjour, Sur le pc que je veux ses écrit wifi carte cpie 150 mbits saveur dire que je pourrais pas connecter mon pc par câble a ma box

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lucas

Utiliser mon routeur netgear dg834g comme répéteur

 Résolu

Bonjour, Dans mon village d'origine, mon voisin, m'a obligeamment communiqué son code pour bénéficier de sa box le temps de mes vacances. Problème :...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pgwz132

"la passerelle par défaut n'est pas disponible"

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis connecté en wifi, avec ou sans répéteur, à une box qui n'est pas la mienne habituelle à mon domicile, mais à celle d'un voisin...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
brupala

Imprimante brother wi-fi - état = hors connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nouvelle imprimante WI-Fi Brother DCP-2550DW affiche constamment un état Hors connexion. J'ai rebooté, désintallé, réinstallé, con...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
BrigitteLQuebec

Aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
donleeroy

Extension réseau wifi

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup d entre nous j'ai besoin d aide pour trouver ma solution réseau. Je m'explique. Dans un parc il y a la maison A qui a une bo...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caronours

Internet se coupe souvent

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un soucis que je n'avais pas avant que ce soit sur mon pc actuel ou même sur les autres p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Demandeconseils

Installation imprimante canon pixma mx925

 Résolu

Bonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le creassier

Perte de carte réseau wifi

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plus...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
billmaxime

Clé wifi - pas de réseau capté

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 7 avec une Tour DELL. J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi Devolo Stick Ac. Après installation de cette c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
brupala

Connection sur devolo

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir, sur le même" Devolo", le décodeur SFR branché en Ethernet et la télévision branchée en WIFI? merci. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bavardage

Clé de cryptage

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé la clé de cryptage de mon "devolo" dans la configuration manuelle de réseau, pour ma télé Panasonic. Or la clé n'occupe pas toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bavardage

Réseau introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis hier soir mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi. Autant mon portable est connecté autant le nom du résea...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Al_lys

Paramètres wifi manquants

 Résolu

Je viens d'acheter un pc bureau et dès que je suis arrivé chez moi j'ai remarqué que le wifi n'était pas disponible j'ai essayé de la rétablir mais le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Syphax

Partage de connexion

 Résolu

bonjour à tous, Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gne6335

"wifi" et "ethernet" n'a pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
@@@123

Rendre automatique la connexion

 Résolu

Bonjour, Comment rendre automatique la connexion wifi sfr 9040 second de la liste et non pas la première dont la connexion n'est pas possible. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
riri

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime

Disparition subite de la connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rincepince

Le wifi ne s'active pas

 Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ben13640

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un routeur avec wifi peu se connecter a un wifi ? via les manipulations possible sur ordinateur, question d'organisation merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rite4

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, juste une petite question quand je clique sur wifi sur mon pc ou mon portable je vois les freebox livebox et bbox de mes voisins ma...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poliagos1

Interruption de connexion malgrés icone ok

 Résolu

bonjour voila depuis peu et avec un pc fraichement refait sous windows 7, avec tout ses drivers a jour, je me regarder tranquillement WH13 en stre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
SachaB25

Demande un code pour connecter ma tablette à bbox

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4 et je voudrais la connecter à ma Bbox,on me demande alors un code mais je ne sais où le pendre....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierr10

Transfert internet de smartphone à pc

 Résolu

Bonsoir, Comment transférer Internet du smartphone a l'ordinateur sans WIFI ? Une fois relié par cable, comment procéder ? Merci pour votre rép...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
eneleh49

Connection pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gamer Megaport, je ne peux pas le connecter en wifi car il ne le possède pas. Cependant , je souhaite le connecter e...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lolo.c

Problème de wifi sur pc hybride

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas s'y ma demande est dans la bonne rubrique) j'ai reçu de la part du val de marne un PC portable hybride que je possède depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Veryporabalmwife

Impossible de me connecter à ma wifi avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma nouvelle Freebox j'ai l'impossibilité de me connecter à la wifi avec mon ordinateur alors que mon téléphone et ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Pipseli

Problème connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. A chaque fois que je suis dessus il fait des "chutes de connexions", mon navigateur se coupe un court ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 000