Les discussions

Probleme acces wifi / routeur - carte reseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi depuis mon ordi portable depuis 2 jours. voici les details : - mon pc identifie ma connection (vis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadoonet

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi! Me quand je mais ma livebox orange en association comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Akou15

Le wifi de mon pc portable ne capte plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ce site m'aide très souvent sans trop demander de l'aide mais là je bloque. j'ai vista edition familliale basique . ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sevmaya

Connexion wifi avec un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai réussi à configurer mon PC pour me connecter à ma freebox sans fil. Je souhaite maintenant connecter un PC portable à ma freebox : P...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
slyderz

Probleme connexion en wifi routeur netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une clé de securité WPA-PSK [TKIP] sur mon routeur via le cd d'installation et tout d'un coup plus possible de se connecté a inte...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sisi-94

Connection reseau sans fil

 Résolu

Bonjour,intel proset wireless a ete supprimé de mon pc portable je n ai donc plus de connection sans fil je suis debutante et j aimerais evidement ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sandram06

Réseau avec pc wifi et pc2 ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un réseau entre mon pc portable et mon fixe pour partager des données. le portable (windows vista) est en wifi et le fix...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
exla

Wifi marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte chez moi en wifi cela marche. mais lorsque je vais chez quelqu'un et que je rentre la clé etc.. sa ne marche pas. c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nounours-10

Problème avec la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde l'état de ma connexion wifi, je suis connecté mais malheureuesement quand je lance une page internet j'ai ce message: Imp...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme intensite signal wifi svp

 Résolu

Bonjour, je possede un abonnement chez neuf et ai ouvert mon reseau mais je voudrai faire partager ma connection a ma copine qui a un ordi et une cle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lorenzodu01

Le wifi est il dangereux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi peut étre dangereux ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion

Wifi

 Résolu

Bonjour, voila jai un probléme je voudrait installer le wifi chez moi et payer mon abonnement internet avec mon cousin qui habite la maison juste a c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
g.chinal

Internet en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur mon deuxième PC en wifi, avec la clef USB WIFI de ma livebox. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Connexion wifi qui n'est pas au max.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi chez free avec un débit de 2432 Kbits. Mon modem est en mode routeur qui partage le réseau sur 4 ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
--red--fire--

Probléme avec la clé usb wifi nintendo.

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter la clé ubs nintendo tout les test de connexion ont réussi mais voila je ne peux pas jouer en ligne et je viens de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
galaewan

Wifi et low id

 Résolu

Bonjour, hier,j'ai galèré pour comprendre comment configurer emule depuis l'acquisition de mon nouveau modem wifi!Aujourd'hui,je suis ...enfin.. parv...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lauryst49

Wifi et low id

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger mon modem numéricable contre un numéricable wifi et depuis Emule a le bandeau noir.En termes très simples mais alors trè...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lauryst49

Réinstallation de ma clé wifi pour internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller tout mon ordi, mais je ne sais comment faire pour reconnecter mon ordi à ma livebox par l'intermédiaire de ma clé wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marika38

Réseau wifi reconnu mais aucune connexion !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb a me connecter sur internet avec une connexion wifi non sécurisée. Mon EEE PC reconnaît la connexion, j'ai un message comme q...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pafdantafass

Problème de déconnexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai du acheter une nouvelle clé WIFI et on me conseilla Netgear. Je l'ai donc acheter. En ce temps là j'etait en Freeb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Shinji54

Connexion wi-fi et clé réseau...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais court: - Pbm: connecter mon PC fixe à ma neuf box: ==> PC fixe avec antenne fixée à l'arrière de l'unité centrale qui...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
viannous

Pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai passé deux heures à rechercher la solution à mon problème, mais sans réponses... Je décide donc de demander votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Juuly01

Comment connecter 2 pc en wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC que je ne peut pas connecter via le cable Ethernet car la neufbox est en bas vers le téléphone et les PC en haut Les PC sont: -...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kate42

Problème avec le wifi d'orange

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs message de problème sur le wifi sous vista d'orange ( d'un ordinateur portable wifi inclus ) et tous se que conseille le...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kiiras

Wifi & psp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une PSP, mon FAI est neuf j'ai un modem neuf et un routeur DI 524 (D-Link) J'ai "filtré" l'adresse mac de ma psp su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Munkell

Probleme cle wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi voila jai une livebox et une clee wifi blance sagem et pas longtemps apres que je me soit connecte sur in...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Smart91

Le pc ne detecte plus wifi, meme avec une clé

 Résolu

Bonjour, De retour d'angleterre il y a une semaine, mon PC (toshiba satellite p200-1jz) ne detecte pas mon modem, ni aucun autre, alors que mes autre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

[wifi] connectivité limitée ou inexistante us

 Résolu

Bonjour, Mon ami est arrivé hier aux USA, et il essaye en vain de se connecter à internet par le wifi. Il a entré la clé wep, mais il a le message ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
karine942

Cracker une connection sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peut cracker une connection sans fil. sous XP voici la raison pour la quelle je veux faire sa: Mon père a p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
green day

Poste n'arrivant pas a se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise où le reseau est fait par le biais d'un WIFI. tout fonctionne bien sauf qu'un des postes n'arrive pas à capterune...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sondja

Ma carte wifi n'est plus détectée !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end, mon pc a buggé, et je n'ai plus internet en wifi, mais avec le cable ca marche. Depuis hier dans le gestionnaire de pé...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
darkest

Aide wifi

 Résolu

Bonjour, comment activer le reseau sans fil sur un pc de marque fujitsu siemens pa3553 merci pour votre aide j ai windows vista

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
FRED2209

A l'aide wifi ne fonctionne pas !! svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable de marque Toshiba avec une WIFI intégré. Ma livebox est bien paramétrer en wifi, mais mon ordi n'affiche pas le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
youlka

Probleme : réseau sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon a6000 ainsi qu'un routeur D-link dir-300 et j'aimerais savoir si Mon Ordinateur ( hp pavillon a6000 ) aun...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Problème de signal avec réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon studio, avec mon ordinateur portable qui possède la wifi sans fil intergrée. Le propriétaire me dit que si je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pafdantafass

Probleme de wifi avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon pc portable fait encore des siennes, il s'éteint tout seul, une fois de plus, quand je le rallume j'ai un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
redskins72

Porbleme wifi avec free

 Résolu

Bonjour, je viens de déménagé cela fait 1 semaine ma demande pour avoir internet dans mon nouveau domicile a été fait et depuis hier j'ai internet ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smart91

Wifi ds

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher mais je n'ai pas trop trouvé pour mon cas alors voila en fait j'ai une ds normal et je joue en ligne sur les jeux comme mario ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
helpendétresse

Probleme wifi xp - vista

 Résolu

Bonjour, Mon pere et en possession d'un ordinateur fujitsu siemens XP qui est connecté a une livebox-mini thomson en ethernet. Moi j'ai un Iqon (Vist...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
guigui59620

Installer la wifi non integrer sur pc bureau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer la wifi sur mon pc de bureau qui a plus de 5 ans, j'ai la livebox et je voudrai savoir ce qu'il faut faire, et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Likaze

[wifi] carte réseau hs

 Résolu

Bonjour, Mon OS est Vista. j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte réseau (Ralink Wireless LAN Card, modèle RT61, impossible de vous donner...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Bliblouh

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car juste avant qu'il y ai l'orage de Jeudi soir les connexions en wifi on lachée le web ne fonctionnait plus sur l'ordi a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi : connecté, mais internet ne marche pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon souci, et je tiens a remercier d'avance les personnes qui répondront avec peut-être une réponse positive qui s'en...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
g.chinal

Pb connextion réseau pc portable wifi

 Résolu

Bonjour, j'avais configurer mon accés wifi de mon pc portable mon réseau avec mon fixe fonctionnait bien et puis lce soir je n'arrive plus à avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Pascal4619

Wifi connecté mais impossible avoir internet

 Résolu

Bonjour, si kelek'un peut m'aider parce ke g acheter un netbook samsoung aujourd'hui et je l'ai branché en wifi il me dit je suis connecté mais ne m'...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fabio14

Roaming ou itinérence wifi

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon article qui parle du roaming wi-fi. j'aimerais savoir les moyens techniques à mettre en œuvre si c'est faisable avec un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dp

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila jai mon pc portable nec versa m160 aven ke je le formate sa marché et la sa marche plus jarive plus a alumé le petit icone wifi sur le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Hookaylee

Antenne/ampli wifi portable dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Studio 1537 et je souhaiterais augmenter la puissance (d'émission et réception) de ma carte wifi 1397 intégrée. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
manuseb34

Probleme de cle wep pour wifi

 Résolu

Bonjour, depuis que numericable mon changé le modeme je suis passé au wifi avec carte reseau d-link mon pc ne re connait pas le modeme car a ch...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
freehomme

Ethernet ou wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochaînement acheter un nouveau PC. Pour pouvoir aller sur Internet, il faudrait que je relie mon PC au routeur familial à l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 000