Suppression du pilote de carte réseau
Résolu/Fermé
Hieronymus
-
2 févr. 2021 à 11:24
kaneagle Messages postés 85495 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 2 févr. 2021 à 17:12
kaneagle Messages postés 85495 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 2 févr. 2021 à 17:12
A voir également:
- Suppression du pilote de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer suppression fichier - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 2 févr. 2021 à 11:33
Modifié le 2 févr. 2021 à 11:33
Bonjour
Allez sur le site support d' Asus
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/
indiquer la réf de votre portable et votre version de Windows
et télécharger le pilote de la carte réseau et installer le.
Allez sur le site support d' Asus
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/
indiquer la réf de votre portable et votre version de Windows
et télécharger le pilote de la carte réseau et installer le.
kaneagle
Messages postés
85495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
14 362
2 févr. 2021 à 13:17
2 févr. 2021 à 13:17
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas, essaie celui-ci --> Atheros
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Si ca ne fonctionne pas, essaie celui-ci --> Atheros
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Bonjour Navibot et Kaneagle !
Vraiment merci pour avoir pris le temps de me répondre et de m'aider. J'avais tenté le site Asus pour trouver le pilote, mais sans trop succès (j'avais pas vraiment approfondi ma recherche à vrai dire, je désespérais un peu à ce moment là déjà). Mais puisque tu nous en parles c'est que ça doit marcher.
Merci à toi aussi Kaneagle pour le dossier ! J'ai passé un moment à chercher en vain ce dossier de réinstallation du pilote, alors c'est top !
Mais finalement j'ai réussi à me débrouiller autrement, je suis allé dans panneau de configuration -> programmes -> programmes et fonctionnalités, et j'ai simplement double cliquer sur "Atheros client installation program" (l'équivalent de ton dossier j'imagine Kaneagle). Bref, en rouvrant le gestionnaire de périphériques la carte réseau avait réapparu !
Je ne doute pas en tout cas que vos solutions fonctionnent et qu'elles serviront à d'autres !
Encore merci, et bonne journée à vous.
Vraiment merci pour avoir pris le temps de me répondre et de m'aider. J'avais tenté le site Asus pour trouver le pilote, mais sans trop succès (j'avais pas vraiment approfondi ma recherche à vrai dire, je désespérais un peu à ce moment là déjà). Mais puisque tu nous en parles c'est que ça doit marcher.
Merci à toi aussi Kaneagle pour le dossier ! J'ai passé un moment à chercher en vain ce dossier de réinstallation du pilote, alors c'est top !
Mais finalement j'ai réussi à me débrouiller autrement, je suis allé dans panneau de configuration -> programmes -> programmes et fonctionnalités, et j'ai simplement double cliquer sur "Atheros client installation program" (l'équivalent de ton dossier j'imagine Kaneagle). Bref, en rouvrant le gestionnaire de périphériques la carte réseau avait réapparu !
Je ne doute pas en tout cas que vos solutions fonctionnent et qu'elles serviront à d'autres !
Encore merci, et bonne journée à vous.
kaneagle
Messages postés
85495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
14 362
2 févr. 2021 à 17:12
2 févr. 2021 à 17:12
Content pour toi.
Pour le pilote, c'est bien celui-ci --> Qualcomm Atheros Client Installation Program
Bonne journée.
Pour le pilote, c'est bien celui-ci --> Qualcomm Atheros Client Installation Program
Bonne journée.