Les discussions

Coupure connexion régulière (wifi)

 Résolu

Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Je suis connecté avec mon pc portable à un réseau wifi sécurisé en WPA - personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Passage d'internet en filaire au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. La mairie a doté l'école de tablettes Ipad pour les élèves mais ma classe se situant dans un bâtiment à part (type pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Alex77940

802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...

57 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Mot de passe wifi bbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en faite j'ai un Iphone et j'aimerai allez sur internet en wifi mais je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi de la bbox, o...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pepia

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC portable asus a un problème avec les connexion wifi, il m'indique souvent qu'il n'y a pas d'internet et ce p...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu hier, de la part de ma soeur, une tablette ARTIZLEE modèle ATL-2. En rentrant ce matin, elle a voulu se connecté au résea...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Momo

Problème zte zxv10 w300

 Résolu

Bonjour, J'ai un ZTE ZXV10W300 de chez Orange et je voulais le brancher pour avoir la wi-fi partout dans ma maison mais le truc c'est que a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
alex123456789123456789

Problème de carte réseau non connectée (je pense)

 Résolu

Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...

61 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
billmaxime

Clef wifi non détecter

 Résolu

Bonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
kaneagle

Problème de puissance wifi

 Résolu

Bonjour, Un coup de main s’il vous plait : Mon appartement est connecté avec la fibre SFR. Mon ordinateur de bureau est dans une pièce à 12 mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nimaak

Répéteur

 Résolu

bonjour j ais vraiment de la misère a installer mon répéteur et je voudrais svp que quelqu’un me dicte tout les étapes de a a z de l installation svp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Wifi inactivable sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell sous windows 8, et depuis hier il m'est impossible de connecter mon pc sur internet. Lorsque je dirige ma souri...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tysiii

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe ASUS avec 8Go de RAM installée qui fonctionne sous Windows 10 édition familiale. J'ai depuis pas mal de temps de gro...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
billmaxime

Problème avec ma carte wifi après une intallation de windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer windows 7 sur ma machine HP et la carte reseau ne fonction plus.. Après analyse des pilotes avec mydrives voici l'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, ma question : où puis je trouver le SSID du résean de ma connection fibre orange...Merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
papinou720

Comment obtenir le code du wifi via le reseau avec fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux obtenir le code du wifi mais je n y arrive pas or il se trouve que les postes sont branches en cable reseau donc j'ai vraiment be...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gugu01

Routeur pour améliorer le signal

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boîte où il y a un mauvais signal Wi-Fi plus on monte les étages. La direction a eu la bonne idée de mettre des câb...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sirius

Problème connexion wifi: windows 10? livebox?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
framjx

Connexion wifi sur numéricable : impossible

 Résolu

Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
marrrc

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un répéteur wifi 300mbps suffit a avoir une connexion raisonnable en ayant une wifi avec un bas débit? Merci davan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
misterl54

Wifi public débit (free wifi vs sfr wifi)

 Résolu

Bonjour, étant étudiant et n'ayant pas les moyens de me payer un abonnement internet, je traine sur les réseaux wifi public à ma disposition : Fre...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Milo

Déconnexion wifi et windows 10 maj(sfr et carte réseau atheros)

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 j'ai des problèmes de connexion wifi intempestif.Internet fonctionne quand je re/démarre et pour un certain temps, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Eithneiliu

Wifi n'accéde à aucun site

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un PC portable récent (win 10) qui se connectait tout à fait normalement en wifi. Après une petite pause, il reprend...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
gbinforme

Utilisation de mon wifi par des voisins help

 Résolu

Bonjour, Je suis en "detress" total, c'est la première fois que je fais appel à la communauté et j'espère sincèrement qu'un génie pourra m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Wifi en camping

 Résolu

Comment augmenter le signal que je reçois en camping. Avec ma tablette Apple. Merci René

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Plus d internet mozilla pirefox ne peut reinstaller

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un nettoyage dans mon pc de marque compac windos vista basic j ai suprime par erreur mon programme mozilla pirefox comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Disparition du réseau

 Résolu

Bonjour Suite à une panne de courant le réseau de ma Freebox a disparu des réseaux disponibles (je suis actuellement branchée en freewifi) il a égale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
segur06

Aucune connexion disponible sur pc asus windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de Wifi sur mon PC Asus X205TA. Je ne peux plus me connecter à ma box car "Aucune connexion n'est...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jeannets

Une machine ne se connecte plus à la bbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le même logement il y a une tour sous Vista, et un portable sous Windows 10, connectés sans problème depuis plusieurs s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Gluups

Connexion internet via i-phone

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un téléphone LG et je connecte un ordinateur à internet via le HotSpot Wi-Fi de mon téléphone. L'ordinateur avec window 7 n'off...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oldpal

Wifi dans pièce annexe

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer une salle de jeux dans une grange rénovée proche de ma maison. De la grange il est impossible de capter le mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Francois35-

Connecter au réseau wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma collection wifi depuis quelque jours. Je suis connecter au réseau wifi avec plusieurs appareil mais je n'est pas d'I...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Probleme carte wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bayard

Playstation 3 probleme de psn

 Résolu

Bonjours il y a 2jours que ma ps3 veux plus se connecte a mon psn est ce que vous pouver m aide et ça me fait une erreure est survenu. Vous avez ete d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
marvinmd gta

Modifier mot de passe freewifi possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée Free et je souhaiterais modifier mes identifiants freewifi hotspot mais je n'y parviens pas. Est ce possible? Si oui de que...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Abdel

Help ! problème carte réseau ou pilote, windows 7 pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une Mise à jour de Windows 7, mon ordinateur (Acer Aspire One 725 - 32bit) ne capte plus de wifi ! l'ordinateur me demande constam...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
kaneagle

Rooter huawei

 Résolu

Bonsoir au à l'equipe de Comment ça marche et à l'ensemble du personnel qui tentent de trouver des solutions à nos preocupations Ma preocupation est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
brupala

Pb connection sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec une connexion sous windows Xp. (vieux ordi pour mon fils pour jouer à des petits jeux ) Quoi que je fasse, j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeannets

Impossible de se connecter à la box

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis pour me connecter à la box avec mon ordinateur portable. Ce dernier la détecte bien, mais quand je clique sur connecter, les m...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Protection réseau wi-fi

 Résolu

bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre et me dit que mon wi-fi n'est pas protégé et que tout le monde peut voir ce que je fais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme de connection entre imprimante et live 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox chez Orange et j'ai installé la Live 4. Tout est reconnecté nickel, le décodeur TV, le téléphone, internet m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Acces wifi limité

 Résolu

Bonjour, Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité"...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
A

Acces par wifi impossible à nombreux sites ... dur dur dur

 Résolu

Bonjour, J’ai le problème incroyable suivant avec mon ordinateur : Je peux accéder à google.com (pour les recherches, les images, les carte,…), ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Erreur pas internet securisé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un pc dell i...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Pc fixe en wifi et imprimante branchée à l'unité centrale

 Résolu

Bonjour, En connectant un PC fixe en Wifi, peut-on connecter une imprimante par un câble ? Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 63...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Soucis de débit

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème très embêtant avec mon wifi. En effet j'ai un gros problème de débit mais uniquement sûr mon pc. Je m'éxplique...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mechauchichon

Installation de chromecast

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai suivi les instructions pour installer mon appareil chromecast. Pas de problème de communication avec mon télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Reseau non identifié - pas d'acces internet (en wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans que je sache pourquoi, je n'ai plus d'acces internet en Wifi. En me connectant à ma livebox, le centre réseau et par...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Sayanel01

Les voyants ne s'allume pas mais la neufbox marche ? que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de Neuf box. Je vous explique,je devais en racheter une puisque l'ancienne avait pris un coup de jus.Lorsque cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zebra

Problème carte réseau / wifi hs :(

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à un soucis survenu il y a peu. Alors voilà, je jouais tranquillement à mon MMORPG favoris, quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
hd$
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 000