Reseau wifi

Résolu
mapat520 -  
brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un ordi tout en un de chez ASUS, je veux le mettre en route mais je suis bloqué au niveau de la clé de sécurité réseau. j'ai beau entré la clé wifi de ma box, cela ne fonctionne pas.
merci de vos retour car je ne peux aller plus loin pour faire la mise en marche de mon ordinateur.

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.146

4 réponses

1. bazfile Messages postés 58498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Bonjour,
    tu dois te tromper en rentrant ta clé passe par le WPS de ta Freebox.

1
  2. brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

Salut,
    es tu sûr que la clé n'a pas été changée depuis l'origine ?
    0
  3. mapat520

merci pour votre aide, j'ai trouvé :)
    0
    1. brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

Tant mieux,
      C'était quoi le problème ?
      raconte un peu, ça peut en aider d'autres ...
      0
  4. mapat520

désolé, c'était juste une erreur de frappe de la clé comme nous avions changés je ne savais plus
    bonne soirée
    0
    1. bazfile Messages postés 58498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Bonne soirée à toi aussi.
      0
    2. brupala Messages postés 111153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450

OK,
      merci.
      0