Les discussions

Box wifi ne circule pas partout à cause de gros murs

 Résolu

Bonjour A mon domicile j’ai une box orange avec un abonnement au fixe (localisation oblige) Dans la maison de gros murs empêchent la boxe de circule...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Develo

 Résolu

Bonjour, ayant un réseau peu satisfaisant dans ma chambre j ai décidé d acheter un develo. J ai correctement suivis la procédure et tt a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Amélioration installation wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un appartement qui est tout en longueur dans une ancienne battisse. Mon soucis est que le wifi ne passe pas, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
picsoin

Carte reseau wifi plus reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Voila mon problème, j'ai aujourd'hui utiliser mon PC p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max_____

Wifi peu puissant

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Fixe et un Macbook Pro les deux sont connectés en wifi à ma box. A égale distance avec mes deux PC le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones por...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
aloap59

Routeur tp_link

 Résolu

Bonjour, mon antivirus NO2 indique que le mots passe de mon routeur TP_LINK est faible quoi faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.9...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Anne

Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Bluelady

Triangle jaune à coté de l'icone wifi dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois lorsque je démarre mon portable j'ai un triangle jaune à coté de l'icône wifi dans la barre des taches si je maintiens...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Impossible de me connecter a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour il y a presque 1 an j'ai ramené au bureau mon second pc portable ou je me suis connecté au reseau sans probleme je viens de le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Câble ethernet ou répéteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion à internet avec un pc fixe (acer) via un adaptateur wifi (netgear wna3100m) . Grâce au ĺogicier netgear je sais...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maxoute93

Mon wifi ne m'aime pas ;-;

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis deux jours, je suis confronté à un problème m'étant déjà arrivé dans le passé mais qui s'est résolu tout seul. Je m'explique. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aiyoh

Clee wifi

 Résolu

Bonjour, comment se connecter avec une clee wifi ,j ai un ordi de bureau,merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Accès au mail, à la téléphonie, mais pas à internet

 Résolu

Bonjour, mon ordi habituel n'a plus le net, mais j'ai encore le mail et la téléphonie. Mon autre ordi , branché sur le même wifi, a accès a int...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bousedevache

Débit faible

 Résolu

bonjour voilà, quand je fais un test de débit internet sur speedtest.net j'arrive à 3.70mb quand je regarde la vitesse de telechargement d'un fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi disparu dans mon ordinateur

 Résolu

bonjour à tous, je vous écrit car j'ai perdu la wifi sur mon ordinateur hp grâce à une mise à jour qui là effacer. j'ai trouvé la solution : au dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Wifi hors de portée

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connection wifi avec la tablette et le portable "Box hors de portée" en étant à coté cela fait 1 semaine que j'ai ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alsacienne25

Mot de passe de ma freebox

 Résolu

Bonjour, g égaré le mot de passe wifi de ma freebox que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nadellen

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'anti virus gratuit d'Avast Il me signale que le réseau wifi n'est pas chiffré Que faut-il faire? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jolya

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonsoir J'ai pris chez moi la tour PC d'amis qui n'ont pas de moyens et j'essaye de les dépanner en jonglant entre les 2 PC Cette tour leur a ét...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lili723

Mon pc détecte les autres réseaux mais pas le mien

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

"créer" du wifi à partir d'un réseau ethernet

 Résolu

Bonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mike31

Deconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et, depuis, mon ordinateur se déconnecte quand je l'éteins. Je dois entrer à chaque fois la clé réseau, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marie1000

Chute de la réception sur un pc au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, Je me décide à poser la question après avoir fouillé le net sans succès. Le problème : mon PC (portable, deux ans d'utilisation, d'abord s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter à un réseau sous android

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis bien embêté, sans aucune raison, ma tablette Lenovo n'arrive plus à se connecter à un réseau. En fait, j'ai rentré le code,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mooshwoom

Mon ordinateur portable ne reconnaît plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Passer carte wifi en mode monitoring

 Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marigo

Reseaux introuvables windows 8 vaio

 Résolu

Mon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lyly

Adaptateur rj45-wifi

 Résolu

Bonjour, Pour éviter de trop long cables, je cherche à transformer un signal ethernet venat d'une prise femelle RJ45 en WiFi. Je ne trouve que des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jee pee

Problème de connexion wifi à l'école

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en bts et j’emmène mon laptop en cours mais je n'arrive pas a me connecter aux wifi de mon école j'ai a chaque fois l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Problème de carte wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai des pertes de connexion au réseau de façon intermittente c'est à dire que je peux naviguer pendant quelque...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
JuParLa

Wifi connection au routeur

 Résolu

Bonjour, Le WIFI de mon mobile ne veut pas me connecter. Je reçois le message : erreur d'authentification. J'ai beaucoup travaillé sans succès. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
13eglantine

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
huuut

Code wifi orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche d'un code wifi orange très urgent ! Merci de m'aider !

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pomaec

Mon wifi privé ne fonctionne plus depuis modifs

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait 2 modifs et depuis mon réseau wifi perso ne fonctionne plus. Les modifs effectuées (sur internet dans mon espace abonné...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Microclim

Ou entrer clé de sécurité wi-fi?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et mon pc est un packard bell. Internet fonctionne avec cable ethernet mais je ne trouve pas l'encart où entrer code...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
trocme95

Authentification clients wifi

 Résolu

Bonjour, je veux authentifier un hotel avec 36 point d'acces pour authentifier les clients je veux une proposition d'equiment que je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
admirano

Activer connexion sans fil windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon ordinateur. En effet, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox via wifi. Quand j...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Sara L

Se connecter au wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais proposer le wifi dans mon gite mais il est trop eloigné de la box. Pour l'instant je propose une connection internet via boitie...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
laudess

Gros problème wifi hp stream notebook - 14-z007nf

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC d'occasion HP Stream Notebook - 14-z007nf avec windows 8. L'ordinateur fonctionne bien mais la carte wifi a l'air tota...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
marinangel

Problème avec ma wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je suis sur FREE, j'ai un ordinateur et une tablette lorsque je me connecte sur la tablette je n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tournesol13

Retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe ???? Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Ordinateur problème de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car mon ordinateur ne veut plus se connecté au wifi sa me met " pas d'internet sécurisé " , j'ai donc essayé un par...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Niveau de sécurité faible en wifi

 Résolu

Bonjour, Dans l’interface de ma bbox, il est indiqué dans la partie wifi : Niveau faible. Les paramètres sont : Sécurité wifi WPA/WPA2 et Méthode d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Connexion sans wifi , passant par les prises?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installé une connexion wifi xbox live , avec un adaptateur wifi. Mais un membre de m'a famille n'est pas d'accord , en ce qui co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Hamoud

Borne wifi pour 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi deux réseaux locaux : celui de la box (FreeBox Cristal), 192.168.0.X celui d'un routeur (Dlink), branché derrière la box, 10...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

J'ai plus de réseau pour envoyer des messages me reçois des appels

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de réseau pour appel et envoyer message

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion aux jeux vidéos en ligne.

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui de viens de changer de logement. En effet chez moi tout fonctionnais. Je pouvais parfaitement jouer aux jeux vidéo et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
YanoKun
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 000