Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
 accates -
Bonjour,
depuis quelques temps mon accès internet se déconnecte puis se reconnecte sans que je comprenne pourquoi.
Des scans n'ont rien changé.
J'ai le message "Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a été détecté".
J'ai un portable HP, Windows7, et j'utilise Google Chrome.
Je ne suis pas douée informatique, si quelqu'un me répond il faut le faire comme avec une enfant de 6 ans!
Merci.

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
105
Bonjour.....
Voici la solution ....le pc met la carte wifi hors service pour l'économie de la batterie.....

Pour arrêté cette connerie : aller dans panneau de configuration....gestion de périphériques........carte réseau.....broadcom.....gestion d'alimentation.....décocher la casse autoriser l'ordinateur a "teindre ce périphérique et redémarrer le pc.....
111
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61252 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super cool... merci
Merci momocharly
bonne soirée
voici plus d'un mois que j'ai ce probleme si ca marche un Grand MERCI accates

Bonsoir,
le problème n'est pas réellement résolu mais ça va un peu mieux quand je fais systématiquement la chose suivante, chaque fois que je me connecte avec google chrome, également avant de fermer l'ordinateur, mais aussi quand je ne peux plus accéder à internet et que j'ai le message d'erreur (dans ce cas je redémarre en plus l'ordinateur):
- effacer dans "outils" les données de navigation,
- en même temps dans "paramètres" vérifier que "au démarrage ouvrir une page ou un ensemble de pages" est bien fait par "http://www.google.fr", et que "recherche, gérer les moteurs de recherche" est bien fait par "http://www.google.fr/search?q=%s".
C'est un peu barbant à faire systématiquement, mais je n'ai eu nulle part d'explication à cette erreur, ni dans des forums, ni chez Free qui ne m'a pas répondu, pas plus que Google chrome, et c'est la seule solution que j'ai trouvée! Et si je ne le fais pas les problèmes recommencent.
cordialement,
Nicole
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
2
Bonsoir Momocharly,
et merci beaucoup!
bonjour

votre probleme est t il resolu car en ce moment j'ai le meme probleme, avec le
pc portable et je suis chez free egalement

salutations
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
1
hello, j'ai eu le même problème avec mon hp pavillon sur win7 64, j'ai mis 3 semaines à résoudre ce blem, en effet il faut décocher ça dans le gestionnaire de tâche mais pour ma part j'ai aussi désinstallé java et réinstaller, ensuite j'ai mis à jour adobe flash et c'était repartit !!

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015

Bonjour, avez-vous aussi pensé à changer l'eau de votre aquarium et à passer une serpillière fraîche dans votre garage? C'est tout aussi pour ce type de bug que de désinstaller Flash ou Java, alors pensez-y!
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015

lildadou ta réponse est marrante mais il manque un mot...
bonsoir tu a désinstallé quel java parce que j ai le meme problème
Ne desinstaller pas Java
C'est inutile dans ce cas de figure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
2
J'ajoute que je suis chez free.