Wifi ne fonctionne plus sur PC portable mais fonctionne sur smartphone
Résolu
wylad
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
wylad Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wylad Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion via mon smartphone.
Quand je tente de me connecter à ma box, voilà ce qui s'affiche : "Vérification de la configuration réseau nécessaire", puis le temps de la vérification passée il indique, "Nous n'avons pu nous connecter à ce réseau".
Ce n'est pas un problème hardware car j'ai lancé une diagnostic matériel qui ne détecte aucun problème concernant la carte wifi.
Je n'ai aucune idée de quoi faire (et je ne peux pas me connecter en ethernet, la connectique n'est pas adaptée à mon RJ45).
Merci !
Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion via mon smartphone.
Quand je tente de me connecter à ma box, voilà ce qui s'affiche : "Vérification de la configuration réseau nécessaire", puis le temps de la vérification passée il indique, "Nous n'avons pu nous connecter à ce réseau".
Ce n'est pas un problème hardware car j'ai lancé une diagnostic matériel qui ne détecte aucun problème concernant la carte wifi.
Je n'ai aucune idée de quoi faire (et je ne peux pas me connecter en ethernet, la connectique n'est pas adaptée à mon RJ45).
Merci !
A voir également:
- Wifi ne fonctionne plus sur PC portable mais fonctionne sur smartphone
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Commencez par redémarrer la box : ça résout souvent bien des problèmes.
Sinon allez dans Paramètres > Réseau et Internet > État > Réinitialisation du réseau
Commencez par redémarrer la box : ça résout souvent bien des problèmes.
Sinon allez dans Paramètres > Réseau et Internet > État > Réinitialisation du réseau
Bonjour
Vois si tu n'aurais pas appuyé par mégarde sur le bouton WiFI du clavier.
Vois si tu n'aurais pas appuyé par mégarde sur le bouton WiFI du clavier.