Réseau wifi qui s'éteint
Résolu
Dilya97
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2020 à 17:06
brupala Messages postés 111650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2020 à 17:06
A voir également:
- Réseau wifi qui s'éteint
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que le problème se produit aussi avec un autre PC ? un smartphone ? une tablette ?
Il se peut aussi que ça viennent de la box : on aurait besoin de son modèle.
Avez-vous redémarré cette box ? L'avez-vous mise à jour ?...
Est-ce que le problème se produit aussi avec un autre PC ? un smartphone ? une tablette ?
Il se peut aussi que ça viennent de la box : on aurait besoin de son modèle.
Avez-vous redémarré cette box ? L'avez-vous mise à jour ?...
Bonjour ! Avez vous "reset" la box ? De quelle box s'agit il ? Chez quel opérateur êtes vous ?
Essayez de contacter le service client pour changer votre box, celon les opérateurs c'est gratuit si elle est obsolète ou inutilisable tant que vous n'y avez pas touché (ouvert, modifier le programme, etc)
Essayez de contacter le service client pour changer votre box, celon les opérateurs c'est gratuit si elle est obsolète ou inutilisable tant que vous n'y avez pas touché (ouvert, modifier le programme, etc)
Bonjour à vous,
J'ai connecté un autre pc au réseau wifi et il ne semblerait pas y avoir de problème... C'est pour cela que je suppose un problème en interne et non dépendant de la box.
Par ailleurs, quand je connecte mon pc en partage de connexion via mon mobile je n'ai aucun soucis.
Malheureusement, étant locataire je n'ai pas la main sur la FREEbox (j'ai seulement pu la rallumer car elle est branchée sur mon compteur) et j'ai déjà demandé de nombreuses fois à mon propriétaire de les contacter.
Je cherche donc à être sure qu'il n'y a pas de problème avec mon pc car c'est la seule chose que je peux faire pour l'instant.
Y a t il autre chose que je peux essayer directement sur mon ordinateur ?
merci à vous
J'ai connecté un autre pc au réseau wifi et il ne semblerait pas y avoir de problème... C'est pour cela que je suppose un problème en interne et non dépendant de la box.
Par ailleurs, quand je connecte mon pc en partage de connexion via mon mobile je n'ai aucun soucis.
Malheureusement, étant locataire je n'ai pas la main sur la FREEbox (j'ai seulement pu la rallumer car elle est branchée sur mon compteur) et j'ai déjà demandé de nombreuses fois à mon propriétaire de les contacter.
Je cherche donc à être sure qu'il n'y a pas de problème avec mon pc car c'est la seule chose que je peux faire pour l'instant.
Y a t il autre chose que je peux essayer directement sur mon ordinateur ?
merci à vous
Salut,
ce serait une bonne idée de configurer la fbx sur d'autres canaux, mais si tu n'as pas la main dessus, on oublie.
Peut-etre te connecter par un câble ethernet ou en ajoutant un routeur wifi pour t'isoler des autres utilisateurs.
ce serait une bonne idée de configurer la fbx sur d'autres canaux, mais si tu n'as pas la main dessus, on oublie.
Peut-etre te connecter par un câble ethernet ou en ajoutant un routeur wifi pour t'isoler des autres utilisateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Brupala a bien raison... si c'est possible d'avoir un accès câblé, c'est le mieux + un routeur qui crée un wifi indépendant. Mais pas sûr que ce soit possible techniquement.
Est-ce que les mises à jour de l'os sont faites ? c'est Windows ? quelle version ?
Si ça ne suffit pas vérifier sur le site du constructeur du PC qu'il n'y a pas de mise à jour de pilote pour la carte Wifi. C'est un PC de quelle marque ?
Sinon encore voire sur le site d'intel pour les mises à jour de la carte wifi : https://downloadcenter.intel.com/product/99446/Intel-Wireless-AC-9560
C'est quel modèle de Freebox ?
Brupala a bien raison... si c'est possible d'avoir un accès câblé, c'est le mieux + un routeur qui crée un wifi indépendant. Mais pas sûr que ce soit possible techniquement.
Est-ce que les mises à jour de l'os sont faites ? c'est Windows ? quelle version ?
Si ça ne suffit pas vérifier sur le site du constructeur du PC qu'il n'y a pas de mise à jour de pilote pour la carte Wifi. C'est un PC de quelle marque ?
Sinon encore voire sur le site d'intel pour les mises à jour de la carte wifi : https://downloadcenter.intel.com/product/99446/Intel-Wireless-AC-9560
C'est quel modèle de Freebox ?
Malheureusement, pas de connexion ethernet possible !
Mon problème semble insoluble et je pense qu'il faudra attendre d'avoir des nouvelles de l'opérateur (si elles arrivent un jour !).
Oui normalement tout est à jour ! Windows 10
C'est un PC HP Pavilion Notebook (4JX06EA) et normalement les pilotes sont à jour... Je n'ai pas vu d'information particulière concernant des maj.
Je n'ai pas le modèle de la freebox non plus.
Je vous tiendrai au courant de ce que dit l'opérateur...
Merci encore !
Mon problème semble insoluble et je pense qu'il faudra attendre d'avoir des nouvelles de l'opérateur (si elles arrivent un jour !).
Oui normalement tout est à jour ! Windows 10
C'est un PC HP Pavilion Notebook (4JX06EA) et normalement les pilotes sont à jour... Je n'ai pas vu d'information particulière concernant des maj.
Je n'ai pas le modèle de la freebox non plus.
Je vous tiendrai au courant de ce que dit l'opérateur...
Merci encore !
Quand on n'a pas accès à la box, il ne faut pas compter améliorer un réseau.
Sauf à faire une connexion parallèle en 4G.
Sauf à faire une connexion parallèle en 4G.