Les discussions
Problème wifi - connexion local seulement
RésoluBonjour, Je me permets de vous reposer une question parce que j'ai un poblème de WIFI que je n'arrive pas à résoudre. J'ai vu que d'autres personn...
2ème routeur comme relais wifi et switch?
RésoluBonjour, Voila vu l'épaisseur de mur qui se trouve entre ma chambre et le freebox la wifi ne passe pas et je voulais savoir si en utilisant ce route...
Wifirst et jeux en réseaux
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en résidence universitaire avec comme fournisseur wifirst que je paye quand même 20 euros/mois. Je voudrais jouer ...
Connexion réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, Je viens de reçevoir un alienware aurora R3, j'ai fini de l'installé, mais lorsque je recherche des réseaux, je n'en trouve strictement auc...
Obliger d'avoir une carte wifi pour "surfez"?
RésoluBonjour, Je vais sûrement acheter un ordinateur de bureau mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement une carte WI-FI pour aller sur internet, e...
Problème partage réseau local wifi internet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un modem Thomson pour me connecter a internet. Comme je suis en colocation, afin que tout le monde est internet ce...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Netbook Samsung. Depuis toujours il est connecté en wifi sur ma Livebox et depuis une semaine, mystère, im...
Wifi détecte plus
RésoluBonjours, Voila qur mon ordi portable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma wifi ne detecte plus rien. Il fais comme si...
Wifi pour portable
RésoluBonjour, J'ai déménagé, j'ai configurer mon routeur et wifi free pas de soucis, tous les pc sont connectés. Un seul petit problème,c'est le port...
Connexion iphone-wifi domicile
RésoluBonjour, Mon iphone ne reconnaît plus le réseau wifi de mon domicile. J'ai réinitialisé les réglages réseau de l'iphone, mais sans aucun résultat....
Problème de connection wifi sur deux ordinate
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : depuis que j'ai internet avec Free, je n'ai jamais réussi à me connecter à ma connection (Free wifi) avec...
Probleme d'impression en wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à fa...
Reconnaissance wifi entre une imprimante _pc
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en WIFI une impirmante hp deskjet 3050 avec mon PC TOSHIBA. J'ai une livebox SAGEM. N'arrivant pas à faire communi...
Problème avec le wifi
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le PC portable , j'ai essayé avec d'autre PC et ça fonctionne,...
Carte wifi virtuel
RésoluBonjour, J'ai envie de tester quelque chose, mais pour cela j'ai besoin de créer des cartes wifi, mais, en virtuel. J'ai une carte wifi sur mon PC...
Configuration d'un reseau wifi
RésoluBonjour, et bon weed end a tous le mode, j'ai une neufbox, et normalement le mode de passe de wifi et par defaut, mais je veux savoir comment j...
Acheter une clé wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, ne disposant pas d'une carte wifi sur mon ordinateur, acheter une clé wifi me permettrais de me connecter ou si je de...
Probleme wifi: live box trop éloigné
RésoluBonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...
Clé usb wifi phillips qui ne s'installe pas ?
RésoluBonjour, J'ai pris d'un ami un USB Wifi(Permettant de se connecter à distance), mais le problème il ne l'installe pas. Quand je vais dans périp...
Problème connection wi-fi ds
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec ma nintendo DS ( en particulier avec animal crossing) mais lorsque je fais une configuration Wi-fi et que je rech...
Acceder au wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour acceder au WIFI (à internet), via mon portable samsumg E250. merci
Problème connection wifi
RésoluBonjour a tous, j'écris ce topic aujourd'hui car je dispose de quelque difficulté a me connecter a internet en wifi, je vous explique sa dans le d...
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai la free révolution depuis janviers 2011 , jusque la aucun soucis de connection par wifi, pc portable, wii, dsi, tout fonctionnait bi...
Empêcher mes voisin de se connecter au wifi
RésoluBonjour, alors voila, j'aurai voulus savoir si il existe un moyen pour savoir qui est connecter au wifi de ma box, car quand j'etait pas la, ma voisin...
Routeur sans fil n ultra speed
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...
Routeur wifi grande portée
Résoluslt à tous. j'aimerais savoir si un linksys WRT54G muni d'une antenne mimo WPN824 peut avoir avoir une portée de près de 1km Configuration: Wi...
Passer d'une connexion fillaire à wifi
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai eu besoin d'un logement pour mes études. Mon problème : J'ai à ma disposition une prise Ethernet dans mon log...
Problème wifi non détécté, carte réseau
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur le wifi de ma neufbox depuis mon ordinateur portable ( De meme pour les téléphon...
Problème réseau sans fil avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai déjà fait le tour des forums à la recherche d'une solution mais en vain. Voici mon problème : j'ai acheté un ordinateur fixe sur ...
Gros probleme de wifi
RésoluBonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...
Comment étendre un réseau wifi (béton armé)?
RésoluBonjour, J'utilise couramment mon iPhone pour me connecter au WiFi et je vais bientôt m'acquérir d'un ordinateur portable (mon PC fixe est connect...
Switch + routeur en wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...
Connexion réseau sans fil signal très faible
RésoluBonjour, J'ai installé une clé Dual-Band Wireless-N600 USB Adapter pour avoir l'internet sans fil. Mais le niveau du signal est très faible. A pei...
Protéjet ma connexion wifi
RésoluBonjour, salut j'ai une connexion wifi et je veux connaitre qui se connecte a ma connexion et comment le protéger bien.merci d'avance
Probleme wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma live box je viens de tous installer. j'ai un pc sous Windows sevens et une PS3 et quand je connecte mon...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi a la livebox, mais devant le nom de ma livebox il y a une croix et quand je clique dessu il y a marqué "Les par...
Probleme de connexion wifi pc fixe.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un PC fixe que je n'arrive pas connecter en wifi a internet. L'ordinateur ne détecte auc...
Problème de détection de réseaux wifi
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Probleme wifi
RésoluBonjour, voila j ai voulu me connecter en wifi a ma livebox mais j ai taper mon num de clé sur une autre livebox donc quand je veu me connecter il y...
Free wifi et sfr public
RésoluBonjour, Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-m...
Plus de wifi ni d'ethernet :(
RésoluBonjour, J'ai un petit, voire un gros soucis depuis hier. J'ai un pc portable dell inspiron 1525, processeur celeron. J'ai souhaité (je ne s...
Wifi neufbox
RésoluBonjour, Suite à une semaine de non-fonctionement, ma neufbox 4 me pose problème : je peux accéder à internet par cable ethernet mais quand je souh...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi quand je me connecte il disent que je suis connecter a numericable mais pas a internet j'ai Windows VISTA...
Réseau personnel fbx, nas, switch avec wifi
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux (enfin ce qu'il en reste... :), pour mettre en place mon réseau personnel. J'ai une freebox V5 dans le salon, l...
Configurer deux connexions wifi différentes
RésoluBonjour, J'ai configuré mon portable avec une adresse IP fixe pour faciliter l'ouverture de certains ports chez moi. Or lorsque je vais ailleurs,...
Connexion netbook en wi-fi
RésoluBonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je s...
Problème de wifi - free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi : j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du v...
Reseau sans fil portable
Résolubonjour a tous, je me suis acheter un portable Compaq Presario V2000 et lorsque je l'ai eu la connection sans fil ertais fonctionnel je pouvais navigu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...
Mon pc ne détecte pas mon résau sans fil
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum car j'ai un problème de détection de mon réseau sans fil. En effet il y a peu près 15 ...