Les discussions

Acceder au wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acceder au WIFI (à internet), via mon portable samsumg E250. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme football

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous, j'écris ce topic aujourd'hui car je dispose de quelque difficulté a me connecter a internet en wifi, je vous explique sa dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keyz088

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la free révolution depuis janviers 2011 , jusque la aucun soucis de connection par wifi, pc portable, wii, dsi, tout fonctionnait bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
exla

Empêcher mes voisin de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aurai voulus savoir si il existe un moyen pour savoir qui est connecter au wifi de ma box, car quand j'etait pas la, ma voisin...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur sans fil n ultra speed

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boucher

Routeur wifi grande portée

 Résolu

slt à tous. j'aimerais savoir si un linksys WRT54G muni d'une antenne mimo WPN824 peut avoir avoir une portée de près de 1km Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Passer d'une connexion fillaire à wifi

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu besoin d'un logement pour mes études. Mon problème : J'ai à ma disposition une prise Ethernet dans mon log...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
geh

Problème wifi non détécté, carte réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur le wifi de ma neufbox depuis mon ordinateur portable ( De meme pour les téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
BORZ777

Problème réseau sans fil avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait le tour des forums à la recherche d'une solution mais en vain. Voici mon problème : j'ai acheté un ordinateur fixe sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
brupala

Gros probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matpit

Comment étendre un réseau wifi (béton armé)?

 Résolu

Bonjour, J'utilise couramment mon iPhone pour me connecter au WiFi et je vais bientôt m'acquérir d'un ordinateur portable (mon PC fixe est connect...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nickine

Switch + routeur en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
brupala

Connexion réseau sans fil signal très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une clé Dual-Band Wireless-N600 USB Adapter pour avoir l'internet sans fil. Mais le niveau du signal est très faible. A pei...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
arouan

Protéjet ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, salut j'ai une connexion wifi et je veux connaitre qui se connecte a ma connexion et comment le protéger bien.merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nasro0808

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma live box je viens de tous installer. j'ai un pc sous Windows sevens et une PS3 et quand je connecte mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
nathan drake's

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi a la livebox, mais devant le nom de ma livebox il y a une croix et quand je clique dessu il y a marqué "Les par...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DJ mapple

Probleme de connexion wifi pc fixe.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un PC fixe que je n'arrive pas connecter en wifi a internet. L'ordinateur ne détecte auc...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
cliorfull

Problème de détection de réseaux wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
poupougne13

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai voulu me connecter en wifi a ma livebox mais j ai taper mon num de clé sur une autre livebox donc quand je veu me connecter il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
exla

Free wifi et sfr public

 Résolu

Bonjour, Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ratedR

Plus de wifi ni d'ethernet :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit, voire un gros soucis depuis hier. J'ai un pc portable dell inspiron 1525, processeur celeron. J'ai souhaité (je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
désespérée:(

Wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, Suite à une semaine de non-fonctionement, ma neufbox 4 me pose problème : je peux accéder à internet par cable ethernet mais quand je souh...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
THEAF

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi quand je me connecte il disent que je suis connecter a numericable mais pas a internet j'ai Windows VISTA...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
messil

Réseau personnel fbx, nas, switch avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux (enfin ce qu'il en reste... :), pour mettre en place mon réseau personnel. J'ai une freebox V5 dans le salon, l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jaubry

Configurer deux connexions wifi différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon portable avec une adresse IP fixe pour faciliter l'ouverture de certains ports chez moi. Or lorsque je vais ailleurs,...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tathume

Connexion netbook en wi-fi

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je s...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
benours

Problème de wifi - free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi : j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vinstel

Reseau sans fil portable

 Résolu

bonjour a tous, je me suis acheter un portable Compaq Presario V2000 et lorsque je l'ai eu la connection sans fil ertais fonctionnel je pouvais navigu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
meskasousoubiba

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
EstebanPiano

Mon pc ne détecte pas mon résau sans fil

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum car j'ai un problème de détection de mon réseau sans fil. En effet il y a peu près 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sebooch

Accès routeur wifi

 Résolu

bjr, je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus a me connecter en WI-FI. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de reseaux, ca me dit que je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
exla

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Pas de ficher "connexion réseau sans fil"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ; je voulais configurer mon wifi sous windows xp mais le prob c'est que je ne trouve pas le fichier "Connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moody370

[question] sfr wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait pour un forfait internet ill. avec sfr wifi. J'aimerais donc savoir si, avec l'identifiant que l'on va...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Romano60

Le wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, Je suis chez mon frère pour les vacances il possède une live box orange sur laquelle il se connecte en wifi sans problème.Moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
James31415

Disparition de ma carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de pér...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
casimire666

Wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il espossible, avec une antenne wifi 802.11n, de se connecter sur les hot-spot. merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
le hollandais volant

Répéteur signal wifi netgear -routeur lynksys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment améliorer mon signal wifi de mon routeur Lynksys ? Je ne trouve en ce moment que cela dans les magasins en ligne: https://www....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
brupala

Oui ya la wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir sachaa merci oui ya le wlan allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
cbauf

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement deux ordinateurs ( un fixe et un portable) relié en wifi à internet hors mon ordinateur portable à un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
micka26

Se protéger sur des réseaux wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
louis57

Comment activer le wi-fi?

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulations, le wi-fi de mon ordinateur s'est désactiver, pouvez-vous me dire comment le réactivez, (j'ai un hp Note...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lelion

Wifi avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un vieux ordinateur portable qui fonctionne parfaitement mais qui ne possède pas le wifi intégré et un ami m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
micka26

Pc ne se connecte pas au wifi

 Résolu

Bonjour, C'est bizard il ya environ 3 heures j'ai laissé mon PC portable en marche et a mon retour je le rallume et hop mes icones sont très large ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Diden20

Detection reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème routeur free box révolution en dégroupage total mon fils recherche mon réseau wifi avec sa x box le trouve rent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
natchap

Freewifi acces limité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
YohDono

Partage connexion internet sur un reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
hocinebarca

Problème activation wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
athena223

Wifi très lent sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 000