Wifi se déconnecte tout seul

Résolu
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

1 réponse

Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chose que mon pc ne fesait pas avant
0
brupala Messages postés 111686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 072

salut,
ne faisse pas, bah oui, ce serait sensuré....
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J m’excuse mais je ne pas compris ta réponse ?
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu m’aider ?stp
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai eu le téléphone est responsable de Asus et ils m’ont dit que apparemment mon ordinateur ne supporte pas Windows 10 mais ça fait plus d’un mois et demi ou deux mois que ça fonctionne bien et depuis hier soir lorsque j’ai fait une recherche de virus ils ont trouvé 5 malware et j’ai posté la photo ’un monsieur d’ici m’a conseillé de télécharger first , ou un truc comme ça Faire une analyse et poste les rapports il m’a dit qu’il y a rien qui cloch et depuis mon wi-fi j’ai impression qui se déconnecte tout seul je suis obligé de nouveau à me connecter tous les 10 secondes j’y suis allé aussi dans la gestion de périphérique Carte réseau clic droit gestion d’alimentation j’ai décoché la case autorisé à l’ordinateur À éteindre le périphérique. Je suis entrain de faire une Restauration du système et j’ai Pas grand espoir
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp a l’aide merci
0