Les discussions

Problème connexion wifi android à pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon ordinateur sur le réseau wifi de mon téléphone Android. L'ordinateur détecte bien le réseau, et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Probléme de wifi article 871122

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous , Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !! Voi...

192 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
André

Repeteur wifi...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai la chance d'habiter dans une maison de plusieurs étages, mais malheureusement le wifi est situé au rez-de-chaussée et ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ange

Wifi inexistant aprés changement de dd sur acer aspire e15

 Résolu

Bonjours a tous, comme dit dans le titre après changement de mon dd qui était hs et réinstallation de windows 8.1 depuis le site officiel sur mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
didmed

Changer d'adresse mac régulièrement abîme-t-il vraiment notre...

 Résolu

Changer d'adresse MAC régulièrement abîme-t-il vraiment notre carte réseau? P.S.: J'utilise TMAC v6 et Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Slyshaw

Émetteur wifi

 Résolu

Salut la communautée, Je suis à la recherche d'un émetteur wifi avec une porté de 6km ou plus mais j'aimerais pas dépasser le budget de 100€, que me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable impossible connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai changé le mot de passe de ma wifi (box free revolution) et depuis je ne peux plus connecter mon pc portable, il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Frequence wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai access a trois frequences wifi chez moi a partir de mon routeur Logitec. Les trois marchent bien, mais n'ont pas les memes donnees. V...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sergegi

Proximus auto fon , plus moyen d'accéder

 Résolu

Bonjour, je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Coolyn

Code pour wifi extender avec livebox orange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter en wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en Wifi sur mon Toshiba satellite Click 10 sous Windows 10. A priori la carte réseau est déconnectée et...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Impossible d'avoir ma propre connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et ai installé une box dont la connexion wifi fonctionne avec mon iPhone et les pc de mes amis sauf le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sweargod

Pas d'internet sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Partage de connection windows 10 / bloque a la réception de l'ip

 Résolu

Bonjour, étant souvent connecté uniquement en connexion filaire, j'ai voulu faire un partage de connexion pour utiliser mon portable. j'ai pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
CatEndal

Tablette samsung s2

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet. Il me demande mon mot de passe. J'essaie de mettre mon mot de passe et j'ai comme message qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
brupala

Mon code wifi change automatiquement

 Résolu

Bonjour, Quand je clique droit sur la connexion, le code WPA change et il y a un autre code qui se met à la place. Comment ça se fait et quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
saxo09

Soucis de réseau avec ma télé netflix

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Pc fixe - conseils pour connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Problème avec wifi

 Résolu

Salut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
georges97

Comment trouver le n de wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peu trouver le N° de WIFI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Impossible de changer la clé wifi de port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une clef wifi sur la façade de mon pc au départ. Pour des raisons pratique j'ai essayé de brancher la clé wifi sur la fac...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Revene

Changer le mot de passe de mon routeur

 Résolu

Bonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sh@0

Problème réseau

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
fatabien

[help] coupure intempestive du wifi sous window 10

 Résolu

Bonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tanteelise

Clé wep incorrect

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Canal wifi

 Résolu

bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jean-louis

Téléphone problème wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
expertregent355

Clé wifi ne détecte pas certains réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jalal35

Comment installer wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
beatgeneration

Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thimtohyf

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bizatt

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai pas d'Internet et comme je suis novice en internet j'ai désinstallé sans faire exprès ma carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rudamovi

Activer le wifi acer aspire 1640z

 Résolu

Comment activer le WiFi intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1640z Merci d'avance pour toute réponse! NdambaConfiguration: Windows XP...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Alex

Comment créer une clé usb wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une clé USB Wifi sous Windows. Par hasard sur Windows XP, j'avais trouvé comment faire mais les Windows...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
e.t

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sur Windows 10 et sans aucune explication je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Perte adresse ip en wifi d'une camera

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Clé wifi

 Résolu

j'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JF94400

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CKone62

Réseau wifi changement de box

 Résolu

Bonjour Suite au changement de box (ancienne était défectueuse) je ne sais pas comment retrouver ma wifi sur ma tablette qui me met toujours hors por...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
24valclo24

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ft

Utiliser un répéteur comme accès wifi

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet chez moi, je me demandais si mon problème ne venait pas de mon routeur SFR ADSL. En effet, j'ai cru re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Plusieurs ordinateurs inconnus connectés à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je soupçonnais mes voisins de me piquer ma connexion internet Bbox, et après quelques petites recherches ,j'ai telechargé "who's on my wif...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mimietrara

Concernant un problématique pour sujet de thèse

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est possible pou m'aider pour la creation d'un problématique concernant sujet de thése"evolution QOS des reseaux de capteurs e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Partager connexion d'un portable sur un pc fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite partager la 4G de mon portable sur mon ordinateur fixe ,connecté via un câble ethernet, je ne sais pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lulu82100

Finaliser l'installation imprimante

 Résolu

J'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Souci avec ma connexion internet et clé reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec clé réseau bien sûr. En vacances, j'ai un pc portable et me connecte à internet avec mon tel. port. et ma clé réseau...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala

Free wifi secure

 Résolu

Bonjour, comment avoir les identifiants et code Free* Wifi_secure puisque je suis abonné chez Free à 2€ par mois et les utiliser sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaumune

Problème avec mon pc portables

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nightvataque
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 000