Antenne WI-FI

Résolu
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 sept. 2020 à 15:39
Bonjour,

Je suis actuellement en cité étudiante, équipé par Wifirst malheureusement, donc la connexion n'est pas assez bonne pour charger une page simple quand vient le soir. J'habite à côté de la fac qui propose un WI-FI aux étudiants et qui est super rapide, il est à environ 700m voire 900 m de moi. Je souhaiterais savoir s'il existe une antenne ou quelque chose du genre qui permet de s'y connecter depuis ma chambre même si cela me semble difficile, on sait jamais. J'avais vu dans mes recommandations YouTube une antenne fait maison qui captait les réseaux publics lointains mais je doute de l'efficacité de celle-ci. Merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 217

Bonjour

Vous êtes beaucoup trop loin, sans compter les obstacles physique. même une antenne directionnelle ne fonctionnera pas.

bav

1
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis étudiant et j'ai les identifiants nécessaires fournis lors de l'inscription et du paiement des aides à la fac
0