Impossible de me connecter avec mon pc

Résolu
Jess54_2518 Messages postés 6 Statut Membre -  
Jess54_2518 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour depuis le changement d opérateur impossible de me connecter en wifi mon pc trouve pas mon nouveau réseau mais il trouve tout les réseaux du voisinage que faire .... J' arrive a me connecter en partage de connections avec mon tél je suis désespérée ☹️☹️ dans le matérielle le code mac n est pas celui de ma nouvelle box fait t il le changer si oui comment fait on ... Merci d avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Redémarrez la box et assurez-vous que son wifi est bien activé.
0
Jess54_2518 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour oui tout est connecté car mon tél est connecté en wifi j ai même tout redémarrer avec reset mais rien .
0
Redbart Messages postés 21623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
le wifi est 'il activé sur la nouvelle box?

as tu noté le nom du nouvel SSID et sa clé de sécurité?
0

Oui car tout le monde est en wifi a la maison les tel est la play .
0
Redbart Messages postés 21623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci je vais essayer demain j' espère que c sa . Bonne soirée
0

Bonjour rien a y fait sa ne trouve toujours pas mon réseau ????????????????????la carte et a jour tout fonctionne bien. Quand je vais dans les paramètres on peux pas l enregistrer nous même ???
0

Merci a tous ce qui on voulu m aidé affaire résolu j' ai mis a jour le pilote et mon réseau et apparue merci .
0