Connexion wifi Bbox
Résolu/Fermé
FRISTIL
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
-
25 sept. 2020 à 15:55
FRISTIL Messages postés 180 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 26 sept. 2020 à 00:22
FRISTIL Messages postés 180 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 26 sept. 2020 à 00:22
Bonjour toutes et tous
Nouveau client Bouygues ,j'ai un smartphone Samsung A70 que je connecte très bien au wifi , et une tablette Lenovo qui ne veut pas ce connecter : message : "problème d'authentification".
Les 2 appareils sont sous androïde.
Si vous aviez des idées , je suis preneur et vous remercie
Nouveau client Bouygues ,j'ai un smartphone Samsung A70 que je connecte très bien au wifi , et une tablette Lenovo qui ne veut pas ce connecter : message : "problème d'authentification".
Les 2 appareils sont sous androïde.
Si vous aviez des idées , je suis preneur et vous remercie
A voir également:
- Connexion wifi Bbox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
25 sept. 2020 à 16:04
25 sept. 2020 à 16:04
Bonjour,
As-tu essayé de te servir de ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion entre ton Samsung A70 et ta tablette Lenovo ?
As-tu essayé de te servir de ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion entre ton Samsung A70 et ta tablette Lenovo ?
Pierr10
Messages postés
12443
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
5 151
25 sept. 2020 à 19:11
25 sept. 2020 à 19:11
Bonjour,
Il y a peut-être un conflit d'adresses IP.
Essayez déjà de redémarrer la box.
Il y a peut-être un conflit d'adresses IP.
Essayez déjà de redémarrer la box.
FRISTIL
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
18
25 sept. 2020 à 20:16
25 sept. 2020 à 20:16
Déjà fait sans résultat.
Comment résoudre un problème de conflit d'adresse IP ,
Comment résoudre un problème de conflit d'adresse IP ,
Pierr10
Messages postés
12443
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
5 151
>
FRISTIL
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
25 sept. 2020 à 23:56
25 sept. 2020 à 23:56
Il faudrait être sûr qu'il s'agit bien d'un conflit d'adresse. En redémarrant la box aurait pu attribuer une autre adresse. Le problème se résout ainsi en général (cas personnel). Sinon on peut attribuer une adresse IP fixe à la tablette dans l'interface de gestion de la box.
Un autre façon de régler le problème est d'aller dans les Paramètres de la tablette, puis Connexions > Wifi.
Faites un appui long sur le nom du réseau de la box et choisissez "Oublier le réseau".
Vous vous reconnecterez quand la tablette va détecter le réseau de la box. Vous redonnerez le mot de passe.
Un autre façon de régler le problème est d'aller dans les Paramètres de la tablette, puis Connexions > Wifi.
Faites un appui long sur le nom du réseau de la box et choisissez "Oublier le réseau".
Vous vous reconnecterez quand la tablette va détecter le réseau de la box. Vous redonnerez le mot de passe.
FRISTIL
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
18
26 sept. 2020 à 00:22
26 sept. 2020 à 00:22
Merci
oui sur la tablette , je n'ai pas la fonction "oublier le réseau" alors que je l'ai sur le smartphone !!!!C'est justement cette tablette dont l'authentification est impossible .
oui sur la tablette , je n'ai pas la fonction "oublier le réseau" alors que je l'ai sur le smartphone !!!!C'est justement cette tablette dont l'authentification est impossible .
25 sept. 2020 à 17:56