Connexion wifi Bbox
Résolu
FRISTIL
Messages postés
181
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour toutes et tous
Nouveau client Bouygues ,j'ai un smartphone Samsung A70 que je connecte très bien au wifi , et une tablette Lenovo qui ne veut pas ce connecter : message : "problème d'authentification".
Les 2 appareils sont sous androïde.
Si vous aviez des idées , je suis preneur et vous remercie
Nouveau client Bouygues ,j'ai un smartphone Samsung A70 que je connecte très bien au wifi , et une tablette Lenovo qui ne veut pas ce connecter : message : "problème d'authentification".
Les 2 appareils sont sous androïde.
Si vous aviez des idées , je suis preneur et vous remercie
A voir également:
- Connexion wifi Bbox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
As-tu essayé de te servir de ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion entre ton Samsung A70 et ta tablette Lenovo ?
As-tu essayé de te servir de ton smartphone comme point d'accès et partage de connexion entre ton Samsung A70 et ta tablette Lenovo ?
FRISTIL
Messages postés
181
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
18
merci pour l'idée , je vais essayer effectivement à bientôt
Bonjour,
Il y a peut-être un conflit d'adresses IP.
Essayez déjà de redémarrer la box.
Il y a peut-être un conflit d'adresses IP.
Essayez déjà de redémarrer la box.
Il faudrait être sûr qu'il s'agit bien d'un conflit d'adresse. En redémarrant la box aurait pu attribuer une autre adresse. Le problème se résout ainsi en général (cas personnel). Sinon on peut attribuer une adresse IP fixe à la tablette dans l'interface de gestion de la box.
Un autre façon de régler le problème est d'aller dans les Paramètres de la tablette, puis Connexions > Wifi.
Faites un appui long sur le nom du réseau de la box et choisissez "Oublier le réseau".
Vous vous reconnecterez quand la tablette va détecter le réseau de la box. Vous redonnerez le mot de passe.
Un autre façon de régler le problème est d'aller dans les Paramètres de la tablette, puis Connexions > Wifi.
Faites un appui long sur le nom du réseau de la box et choisissez "Oublier le réseau".
Vous vous reconnecterez quand la tablette va détecter le réseau de la box. Vous redonnerez le mot de passe.