Pas d'adresse iP secure line

Résolu/Fermé
Vassily85 - Modifié le 3 janv. 2021 à 16:47
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 16:47
Bonjour les geeks,

J'ai un problème.
Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte secure line à pas d'adresse ip valide.
Je ne sais pas comment faire ????
Pouvez vous m'aidez les geeks ?

Merci les jeunes et moins jeunes.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 3 janv. 2021 à 11:30
Salut,
quel rapport avec Iphone, et c'est quoi ton secure line ?
le machin Avast ?

0
Je voies pas ce que tu me dis?!
Adresse iphone,j'ai jamais parlé de iPhone.
J'ai dis adresse IP.
La carte securline c'est ce qui me permet d'avoir le wi-fi et si cet carte est pas configurée je ne peux rien faire,j'ai besoin de l'adresse IP ou une autre solution.

C'est vous les geeks les jeunes,pas moi.

Je parle juste de la recherche que un conseiller d'un fournisseur internet à creuser pour essayer de trouver une solution et il s'est trouver qu'il a fait une recherche jusque sur la carte securline,qui de son avis serait bloquée ou morte.
Voilà.
Des solutions ,des geeks m'en ont donné quelques une pour l'instant.
Sans succès hélas.
0
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Vassily85
Modifié le 3 janv. 2021 à 12:11
Relis toi au moins ... ta saisie automatique doit te jouer des tours.
Quand à l'âge, regarde un peu mon profil ;-)
donc,
c'est quoi une carte securline ?
Enfin, n'écoute pas trop les conseillers téléphoniques de l'opérateur, surtout quand ils bottent en touche.
Essaie le B4 là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
0
Vassily85 > brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
3 janv. 2021 à 12:41
J'aime peu ceux qui n'assume pas leurs fautes de frappe ou erreurs de langage en fait,bien que en ce qui te concerne,c'est plus une faute de frappe ;)
C'est ta saisie auto qui a bafouiller pas la mienne.
Là sur ce point d'une carte securline je peux pas rentrer dans le détail,je ne suis pas informaticien,je ne connais pas leur langage complexe et tout ses codes.
Merci de l'info sur les conseillers téléphoniques,mais souvent je suis en attente d'une réponse,j'ai pas idée du problème et je dois être de cet catégorie de gens qui croient à un sujet qu'on ne maîtrise pas.
Je vais essayer ton lien.je te tiens au fait des choses.
Merci.
0
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Vassily85
3 janv. 2021 à 15:03
Tu as relu ton titre de discussion ou pas ?
Je veux bien qu'on soit bouché, ou handicapé, mais là tu commences à dépasser les bornes.
0
vassily85 > brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
3 janv. 2021 à 16:39
brupala,
Bin écoute ,on s'est pas compris ,et j'ai pas vu que la machine
avait bafouiller en écrivant iphone dans mon titre.
C'est l'écriture automatique ,ça fout la merde.

Par contre mon ami ,je te remercie pour le lien que tu m'a fais suivre .
J'ai réussi à rétablir une connexion internet grace à toi et aux fouineurs geeks .
Merci encore ,ça fais plaisir ; )
0