Les discussions

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Cgv etimo 1t problème

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que sur l'Etimo 1T de chez CGV, pour les films diffusés en version multilingue(VM), je peux choisir la versi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diego

Probléme tnt surcharge du cable lnb

 Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Caractéristiques d'un lnb endommagé

Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeannets

Décodeur ds86 hd sagem affiche message err 1

Bonjour, mon décodeur  pour la réception de la TNT affiche message err 1! Pouvez-vous m'aider ? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Andreasicile

Pas de signal dans les chaine horizontales

J'ai un tête double sorties branchée avec deux recepteurs dans l'un d'eux il n'ya pas de signal dans les chaines horizontales tandis que dans  l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Redbart

Télécommande / décodeur tnt

Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Indeegal

Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

 Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Selfsat h10d

Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Redbart

Décodeur digisat dx-2020.

Bonjour, S il vous plaît j'ai un décodeur DIGISAT DX-2020.tout d' un coup les images sont parties et tout ce qui se montre est'"pas de signal's" .lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Problème de réception tnt

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Tntsat chaines manquantes

Bonjour, Malgré  que le signal  est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai  quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy31200

Pas de chaines,nécessite le balayage automatique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy

Probleme tnt sat

Bonjour,  Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Andy31200

Le satellite est trouvé mais n'est pas le bon!!!

Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon installation ALDEN sur mon camping car. jusqu’à maintenant ma parabole automatique recherchait le satellit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki

Récepteur satellite bloqué

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax TN 5000 qui se bloque après sa mise en marche: la phase "load" s’exécute mais la phase suivante "run" rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Court-circuit de mon antenne

 Résolu

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Gege

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver  Bonsoir er merci 

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
txiki

Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué

Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal"  Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Chaine francesatinfo à pris la place de tf1

Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Manque cam module

Bonjours J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors mon s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Régler heure sur télé lg numérique

Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Fred45

Tvhosters

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes.  Merci branchement par câble ou par WiFi..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
bendrop

Manque de chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
crooner76

Télécommande décodeur

Bonjour, Il m'est impossible de regarder la télévision dans mon camping, en effet j'ai eu la surprise à l'achat de mon camping car de ne pas avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
baladur13

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Manque cam module

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur CAITXUN, 24 pouces, avec un tuner intégré. J'ai aussi la parabole voulue, pour recevoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
matousurnet

Petit soucis de parabole

Bonjour, avant de commencer je veut juste préciser que j'ai était installateur de parabole il y a quelque années. J'ai installé une parabole a des ami...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
matousurnet

Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?

 Résolu

bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lucie

Chaînes satellite eutelsat 16 a

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, le serveur forever ou G-chare ne décrypte plus toutes les chaînes satellite. Quelle serait la solution ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Chaines cryptées sur tntsat??

Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200

Perte de mes enregistrements

Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci

Recherche notice terminal tnt telefunken

Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions

Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Cartable

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Clé tv orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
glandu

Les chaines française sur le nilesat

 Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2

Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Andy31200

2023_brancher sa tv loin de l'antenne tv

Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
glandu

Code pin bloqué

Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jeanbern

J'ai une tele nasco avec decodeur intégré.

Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet

Starcom 9945hd

bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
baladur13

Démo géant hybride

Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
matousurnet

Chaines italiennes avec tiusat

Bonjour, depuis le 21/12/22, rete4, rai movie et d'autres ont disparues du satellite hotbird (decodeur tivusat) malgré plusieurs recherches ..je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Andy31200

Fransat en rideau

Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Redbart

Probleme de réception

Salut  J'espère que vous allez bien  J'ai un problème sur mon parabole  J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jeannets
Résultats 151 - 200 sur un total de 16 540