Les discussions

pegaze378 TNT / Satellite / Réception

Comment fonctionne la tnt

Bonjour, je vien de m'acheter une tv avec la tnt integrée j'ai une petite antenne de (36 db ) j'arrive a capter seulement 3 chaines comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Redbart
didieee TNT / Satellite / Réception

Tv tnt pb!!!

Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
didieee
najbak TNT / Satellite / Réception

Code urc22b pour tnt systec

Bonjour, je cherche le code sur une télécommande universelle URC22B pour l'adaptateur TNT SYSTEC. J'ai essayé la recherche automatique et ça ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pigouille
seba TNT / Satellite / Réception

Réception satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lecanadien
boukabouk TNT / Satellite / Réception

Ch code pour tnt konig

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer des codes pour ma télé, mon dvd sur la Télécommande Universelle Thomson roc 6306. Problème: je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Daniel de Montpel
Niqnouq TNT / Satellite / Réception

Gros problemes avec la tnt..

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrislec37
poisson TNT / Satellite / Réception

Réception tnt dunkerque (pc)

Bonjour, je m'intéresse au récepteur TVtnt en USB. j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la petite antenne fourni avec la clé permet de bien rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Nordiste
nouki TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je viens d'acquerir un recepteur tnt j'ai tout brancher, verifier il me dit:attention aucun canal le vendeur m'assure que je peux recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
MOMO TNT / Satellite / Réception

Drivers satellite pro a120

Résolu

Bonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jorginho67
aurore TNT / Satellite / Réception

La tnt par satéllite

Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aurore
lena TNT / Satellite / Réception

Probleme installation tnt

Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lena
cheub TNT / Satellite / Réception

Branchement canal+/tnt/vcr

Bonjour, je viens d'avoir un décodeur tnt pour noël mais auparavant j'avais un magnétoscope schneider sur le lequel il y a 2 péritel : une pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cheub
Thierry TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée au graveur ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une différence de qualité d'enregistrement entre un graveur DVD de salon avec TNT intégrée ou un graveur DVD de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Thierry
visiteur-77 TNT / Satellite / Réception

Tnt ou parabole

Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
visiteur-77
florianbmx TNT / Satellite / Réception

Regrder canal sat aliceadsl

Bonjour,je voudrais savoir si je peut regarder canal satelite ou tps gratuitement grace a un flux (pour vlc player). je possede la alicebox et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
florianbmx
jlc59 TNT / Satellite / Réception

Tnt metronic easy 2

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT metronic easy 2,à la rubrique "enregistrements" je ne comprends pas le passage :"sélectionnez la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ziggourat
me TNT / Satellite / Réception

Transmetteur tnt

Bonjour, je voudré savoir si avec un transmeteur dimage relié de ma sale a ma chanbre branché sur un adaptateur tnt é ke je recoi lé chaine dan ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31
Yves1718 TNT / Satellite / Réception

Canalsat et tps en même temps

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné Can...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
papy74600
o.tenonce TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt tv

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
o.tenonce
audrey TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt

Bonjour,Je n'arrive pas à installer correctement mon récepteur tnt par satellite, j'avais 80 % de qualité et d'un seul coup , plus rien auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
petitprince1
cycy50 TNT / Satellite / Réception

Tnt integree et home cinema

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31
moi72350 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour,j'ai acheter ma tnt hier ya 2h jai reussi a faire metre toute els chaine de la tnt mon fil et venu et a remis tous les parametre comme a la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
moi72350
djbass91 TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt??

Bonjour, je viens d'aquerir une tele samsung avec tnt integree mais il me viens un probleme qui est le suivant avant j'avais une tnt sagem que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31
patrice TNT / Satellite / Réception

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh
jool TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tele choisir?

Bonjour, Je désirerai améliorer ma réception télé (plus de chaines, meilleure qualité...) sachant que je dispose d'une parabole sur mon toit (sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Qrieux TNT / Satellite / Réception

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek
COMPAQ5500 TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt sur ordi

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur un ordinateur sans rien payer?SI OUI COMMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
SebManfred
Nikosbordo TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt avec usb

Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikosbordo
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 16 671