Les discussions

nabil31100 TNT / Satellite / Réception

Probleme au carte satellite

bonjour j'ai un pd au niveau du ProgDVB qui plante mon PC apres 10 à 15 min de son fonctionnement , y a-t il pas un remede à cela? alors que les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Nabil31100
isa TNT / Satellite / Réception

Obtention chaines tnt

bonsoir a tous, je viens d'acheter le recepteur tnt "neo-xeo" pour la marque, mais g un pb il mpe manque des chaines france 2, france 3, france 5, fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
geiff
youssef TNT / Satellite / Réception

Novice cherche decodeur c+

Slt. à tous, very very debutant cherche program decodeur Canal+ à placer sur mon HP Home qui a déja une carte TV. MERCI à d'avance à tous

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
blueoystercult
Pierre_Yves01 TNT / Satellite / Réception

Tnt possible sur ati 9800 pro ?

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Pierre_Yves01
Aymen TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
typoon
cassie TNT / Satellite / Réception

Configuration du decodeur divx

bonjour je veux cocher l'option "lecture non saccadée "dans les paramètres de qualité de l'utilitaire de configuration du decodeur divx. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
cassie
anselme TNT / Satellite / Réception

Decodeur base64

Salut à tous, je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !! Si quelqu'un a une adresse, sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
anselme
Jack TNT / Satellite / Réception

Tnt 2

J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Yota238
Résultats 16401 - 16413 sur un total de 16 413