Les discussions

Moitié de tnt !

Bonjour, Je recois la TNT de puis quelque temps dèjà (et même quelques jours avant l'inauguration officielle de l'émetteur) mais mon problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Lealou

Tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
franky 68

Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !

Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rem

Quelle carte tnt avec double tuner

Bonjour à tous, Je souhaite monter un PC media-centre, mais dans l'immédiat, je voudrais déjà pouvoir recevoir/décoder la TNT et envoyer le tout au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
petit-pere

Problèm avec mon decodeur canal+

Bonjour, gè un problèm avec mon decodeur canal+.lorske g l'alume et ke la télé è en marche il apparè un point rouge sur l'écran de la télé et ce nè ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
nattanio

Mémorisation des chaines tnt

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un lecteur enregistreur DVD VHS Philips VR 3510. J'ai canal + le bouquet par le décodeur syster avec la TNT. A...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
LukeJedi

Comment flascher les démodulateurs numériques

le logiciel pour décrypter les chaines numériques merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
bouba37

Star sat 2200

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
dark-artzeld

Lecteur dvd portable ... tnt ... urgent !

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de mettre la tnt sur mon lecteur dvd portable qui n'en a pas la fonction, à l'aide d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
greg182429

Je n'arrive pas à enregistrer la tnt

Bonjour, Moi j'ai un autre problème. je n'arrive pas à capter le tuner tnt du téléviseur Philips 47PFL7642 sur mon enregistreur Sony RDR-HX710. je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jjpot

Probléme signat tnt

Bonjour, J'ai acheter un récepteur TNT, mon souci c'est que je ne capte aucune c^haîne lors de l'installation du récepteur. Mon niveau de qualit...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clé tnt essentielb hybride mobili-tv

Hi On vacation in France I bought a Clé TNT ESSENTIELB Hybride MOBILI-TV. It worked perfect at several locations in France (Chambre, Montpellier, Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Oui, mais un peu tard

Problème décodeur orange

Bonjour, j'ai un probleme avec mon décodeur orange,j'arrive sur la page d'accueil et des que j'y suis le décodeur s'arrete!! c'est étrange pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
drago

Probleme décodeur orange

Bonjour, j'ai un décodeur orange qui est connecté a ma livebox jusque la ca va mais le probleme c'est que l'initialisation plante à chaque fois j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
béné

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

 Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

53 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Probleme tnt

Bonjour,je suis desesperre j'ai passer la journee a essayer de regler la tnt sur mon lecteur dvd portable thomson dth714dvbt quand je l'allumme il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Lebeaupat

Problème tnt

Bonjour, je viens de déménager. Avant je recevais parfaitemebnt la TNT. Dans mon nouveau logement, lorsque je branche la tnt je ne capte pas les chai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago

Antenne de plus de 15 azns et la tnt

Bonjour, Voila j'ai une question sur une installation TNT ,je suis sur Nancy et j'ai une antenne de plus de 15 ans et sur les site de la TNT ils dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jmimi50

Que faire des enregistrements clé tnt

Bonjour , je viens d'acheter une clé USB TNT Hauppauge Win-TV-HVR-900 , j'ai installé les drivers puis le logiciel comme demandé. J'ai bien l'image...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
poseidon

Tnt par satelite

Bonjour, Voila j'ai un démodulateur numérique BOSTON 4500, j'aurais voulu savoir si je pouvais capter la TNT avec . Sur quel satelite se diriger? F...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
tony62

Problème avec récepteur tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59

Un probleme avec ma tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt qui est de la marque strong J'ai fait une recherche de canaux en effacent toute les autres et je n'ai plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Didié

Compatibilité décodeur tnt avec disque dur +

Bonjour, J'aurai aimé savoir si le branchement d'un décodeur tnt avec disque dur sur une tv avec tnt intégré ne posait pas de pb par rapport a la tnt...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sortie tv numerique

Bonjour, g un portable multimedia player pmp-1700 et mon probleme est ke je n arrive pa a avoir l image du potable sur la tv kelkun pourai m aider...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Caroline

Probleme de branchement dvd tnt

salut j'ai un probleme je suis neofite je voudrais savoir comment brancher mon lecteur dvd enregistreur thomson dth8654 E avec un decodeur tnt simpl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
banaboss

Problème réception tnt

 Résolu

Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec enregistreur dvd

Bonjour a tous, voilà j'ai acheté un enregistreur DVD, j'ai la TNT à la maison, mon probleme est que je n'arrive pas en enregistré les chaines de la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
farouk

Décryptage des chaines par carte satellite

 Fermé

je cherche à des informations sur le décrptage des chaines codées sur une carte satellite (twinhanDTV), et merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
BmV

Decodeur

j'ai instalé un lecteur cd-dvd à la place d'un un lecteur cd et aussi nvidia geforce fx 5200 et je ne peux pas lire de dvd par manque de decodeur dvd?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
toptitbal

Tv sur un décodeur ou sur une antenne

Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bigrach

Reception tnt

Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17

Problème pour enregistrer et regarder la tnt

Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
NAT

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

 Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

Liste chaines tnt

Bonjour J' ai une tv avec la tnt intégré et depuis jeudi où on devait reprogrammer france 4 et tmc. Les chaines de france télévision sont danns le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Raccordement multiple+tnt

Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gege

Enregistrement dvd probleme de decodeur

Bonjour, Je viens de decevoir le nouveau décodeur de NUMERiCABLE, qui a été installé par un employé de Numericble Depuis: impossible d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jjpot

Problème démodulateur satellite

problème de démodulateur sur antenne satellite J'ai la touche d'un démodulateur qui est restée enfoncée. je ne peux plus regarer la télé car ça marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
brigitte

Pas de reception tnt

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
louneaetleo

Probleme avec pilote pour cle usb tnt freecom

bonjour, je ne sais plus quoi faire jai une cle dvb t stick freecom que je narrive pas a instaler. j'ai appeler freecom il mon dit de telcharger le pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
marmouzdu

Tuner tv tnt

bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ptitedidi

Aide pour canal satellite

Bonjour. Je voudrais savoir comment je peut capter canal satellite dans plusieurs pièces de ma maison, sans pour autant regarder les mêmes chaines su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
modho

Pilot pour scanner astra 2200 sous vista

Bonsoir, J'ai installé Vista et bien sur mon scanner ne marche plus...Quequ'un saurait où on peut trouver un pilot compatible Windows Vista ? erci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
piervar

Problème tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT (de type PMP TNT 5006), après l'avoir branché celui ci en mode recherche ne me trouve que 3 chaines. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jmimi50

Probleme avec mon décodeur tnt

Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Franator

Décodeur logiciel pour fichiers mp2v

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment fallait t'il faire pour pouvoir lire les fichiers mp2v car j'ai recu 2 emails de ma soeur ki ma envoyé 2 fichie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
cloclo

Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony

Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jjpot

Comment enregistrer la tnt ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ken

Bigsat 8001.s

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour obtenir la recherche pour les fermoires du BigSat 8001.S "spécial S" Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
black

Problème racordement graveur dvd et tnt

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour raccorder mon enrgistreur dvd avec mon recepteur tnt. Après avoir tout branché, tout fonctionnait sauf que lo...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
gilles lascar

Pb antenne tnt dvt-370 mecer

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un lecteur DVD portable de la marque Mecer (modèle DVT-370) avec antenne TNT. J'ai pu régler les chaînes au moy...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
boeder44
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 16 546