Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...
Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...
Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Bonjour. J'ai pris un abonnement bouygues de base mais il me faut un repetiteur ( 4 euros de plus par mois) ou changer d'abonnement et passer à 35 eur...
Bonjour Comment regarder les chaines tv car mon décodeur télé est en panne ? Merci à qui me répondra .
Bonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...
Bonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...
Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...