Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...
Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Bonjour. J'ai pris un abonnement bouygues de base mais il me faut un repetiteur ( 4 euros de plus par mois) ou changer d'abonnement et passer à 35 eur...
Bonjour Comment regarder les chaines tv car mon décodeur télé est en panne ? Merci à qui me répondra .
Bonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...
Bonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...
Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...
Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2 Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...
je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...
Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...
bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...
Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Bonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...
Bonjour, Je n'ai plus besoin de décodeur tnt - chaines numériques installées - mais puis-je continuer à enregistrer avec sur clé USB ? Si oui comment...
bonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...
Je cherche un abonnement IPTV sérieux. Merci par avance Dom.
Bonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$"
Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...
Bonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...
Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne