Forum TNT / Satellite / Réception

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

YOUEN TNT / Satellite / Réception

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses 8 avr. 2015 par Gil
riri161 TNT / Satellite / Réception

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses 18 juil. 2014 par Marco
la_gelinoise TNT / Satellite / Réception

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses 21 août 2014 par la_gelinoise
sexyx TNT / Satellite / Réception

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses 14 févr. 2016 par Hood
Sophie Antoine TNT / Satellite / Réception

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses 3 mars 2018 par Lostatlant11
Itachi10 TNT / Satellite / Réception

Probleme starsat sr-x4000d

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...

32 réponses 16 oct. 2010 par ballouness
xama18 TNT / Satellite / Réception

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses 26 janv. 2021 par Cocomfb
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses 7 févr. 2011 par tangerine
HERVE3132 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses 11 avr. 2016 par abeletcain
Herve TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses 7 déc. 2012 par djo78130
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 298