Les discussions
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Comment vider la memoire ram de ma tv lg?
RésoluBonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Code erreur fransat
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Pas d'image tnt
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...
Boitier formuler
Résolubonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Pas de pairing ?
RésoluBonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...
Décodeur tnt
RésoluBonjour, Je n'ai plus besoin de décodeur tnt - chaines numériques installées - mais puis-je continuer à enregistrer avec sur clé USB ? Si oui comment...
Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?
Résolubonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...
Comment décrypter les chaînes précédé par "$"
Résolu/FerméBonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$"
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Quel coupleur pour 2 râteaux uhf
RésoluBonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Problème émetteur royan
RésoluBonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Installer parabole astra
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...
Code pin bloqué sur décodeur tntsat
RésoluBonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Copier le disque dur du décodeur tv orange su
RésoluBonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...
Chagement d'heure
RésoluBonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...
Instalation parabole canal plus cameroun
RésoluBonjour !.. J'espère que vous allez tous bien dans cette maison .. Désolé de vous deranger avec mes questions.. Je suis un amateur.. 1- Si l'éléva...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas
RésoluBonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...
Pas de chaines,nécessite le balayage automatique
RésoluBonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...
Court-circuit de mon antenne
RésoluBonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...
Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?
RésolubONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Enregistreur tnt terrestre programmable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...
Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...
Decodeur philips : comment le transformer
RésoluBonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...
Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47
RésoluBonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...
Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres
RésoluBonjour, j'ai un problème comment je peux faire. Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...
Comment recevoir fr3 avec tntsat ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung
RésoluJ'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Mon décodeur astrell est il obsolète ?
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Parabole bredene help
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Tnt sur samsung
RésoluBonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci
Chaîne gulli
RésoluBonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...
Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est
RésoluBonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
6 chaines manquantes tnt
RésoluBonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...