CANAL+ par TNT

Barns -  
 Willy -
Bonjour,
je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement.
En revanche les 2 chaines "canal+ cinéma" et "canal+ sport" fonctionnent pas terrible: l'image se fige 20 secondes puis remarche correctement 20 secondes puis se fige de nouveau 20 sec. etc......

Vous arrive t il le même problème pour ceux qui ont cet abonnement et ce mode de reception?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central concerne l’interruption de flux sur Canal+ Cinéma et Canal+ Sport lorsque l’abonnement Canal+ via la TNT est utilisé, les autres chaînes TNT et Canal+ fonctionnant normalement. Des solutions possibles émergent, notamment réinitialiser le décodeur, refaire l’installation, ou tester le matériel et la réception, certains préconisant l’échange du décodeur et de la carte lorsque le problème persiste. En cas d’installation individuelle complexe ou d’indices de signal insuffisant, certains évoquent la vérification des paquets reçus et l’examen de l’installation, tandis que d’autres indiquent que le souci peut venir du matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nicolecanal

je n'arrive pas a capter mon nouveau decodeur canal+ tnt pourriez-vous m'indiquer le canal mesure sur Riedisheim (Mulhouse). merci
62
  • 1
  • 2