Les discussions

Mauvaise reception chaines tv 1-2-3-10-11-12--

Bonjour , J'habite  dans  une  maison  individuelle .  Depuis  une  quinzaine  de  jours je reçois mal  les   chaines de télévision 1-2-3-10-11-12-13-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Chaînes 5,6,7,9 perdues

Bonjour, J’ai du faire une réinstallation automatique des chaînes tnt sur mon téléviseur relié par câble à l’antenne de toit de l’immeuble. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
crooner76

Cherche récepteur/émetteur tnt

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Pourquoi mon decodeur manta ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un problème  avec  mon  decodeur manta 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
MPMP10

Mise a jour

Bonjour, je cherche la derniere mise a jour de Metronic ZapBox S.1

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Mise à jour satellite pour ws6951

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir les mises à des satellites pour mon SATLINK WS6951.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jymmys

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai reçu ma tnt aujourd'hui mais là se soir j'ai plus d'images mais j'ai du son comment puis-je faire pour remettre l'image de ma tnt 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Andy31200

Décodeur syrius bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Fransat bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mcden

Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée

Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jeannets

Chaînes bloquées

Bonjour, J’ai ma tv smart avec décodeur intégré mais il y’a le verrouillage qui fais que je ne peux pas regarder comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Antenne satellite plate

Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Andy31200

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Plus de tnt - ampli hs ?

Bonjour, Au retour de vacances, j'ai mes 2 télévisions connectés à mon antenne TNT qui n'ont plus de signal. A priori, j'ai sur le toit et dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Décodeur tnt bloqué sur radio

Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios je n’ai plus accès au chaînes TV  j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
MPMP10

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Tv samsung ue40j5000

Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
baladur13

Bonjour démo metronic terbox hd pvr ,441667 bloqué sur 0000

Bonjour, démo metronic terbox HD pvr 441667 bloqué sur oooo pouvez vous m aider merc

Répondre

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou

Problème réception tv rj45

Bonjour, Nous emménageons dans un nouveau logement. Lorsque que nous branchons notre tv avec décodeur nous ne recevons aucune chaine. L ensemble du l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
brucine

Connection 4 tv

Bonjour, suite a mes enfants grandissant ils me reclament une tv dans leurs chambres . suite au travaux de refection j avais deja prevu le cablage . d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
baladur13

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Comment enlever service hd sur ma télévision lg

Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Pas de signal avec sagemcom ds81 hd

Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
glandu

Télécommande bloqué

Bonjour, Voilà j ai acheté un fourgon amenage dans lequel il y a une télé qui fonctionne avec un décodeur cgv et une antenne satellite j ai racheté u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stell

Décodeur strong

Bonjour, vous adressez un  mail  à  Strong Boulogne Billancourt et il  vous  donne la  marche à  suivre et en 2 mn  problème  réglé!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Parabole antenne satelite astra hot bird

Bonjour j'ai une reception de 90%  Et en qualité 0% à Quoi cela peut il etre attribué Pas d'image et pas de son

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200

Problème décodeur

salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Ecran noir pour la chaîne antenne 2

Bonjour, Notre télévision fonctionne depuis de nombreuses années via une antenne parabolique et un décodeur Fransat. Depuis quelques jours, nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
matousurnet

Installation de ma parabole astra 19.2

 Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Problème ,décodeur strong 7404

Bonjour, mon decodeur reçois plus que 4 chaines  tfx tmc rmc découverte france 24 autres chaines mauvais signal ma carte est valide jusqu'en 2025 de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200

Code pin oublié

Bonjour, j'ai ma télé Toshiba  model : 47L7453D serie : 84P13763 jai oublié mon code PIN et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
MPMP10

Quel format de clé usb pour sedea st5100hd mk2

Bonjour, Nous sommes dans une maison avec un "décodeur Sedea ST5100HD MK2", il y a la possibilité de mettre une clé usb mais les films & videos ne so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
PyroPyro

Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.

Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
matousurnet

Décodeur satellite bloqué par un mot de passe (telefunken)

Bonjour, Mon décodeur est bloqué par un mot de passe que je n'ai pas . Comment faire? Svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Andy31200

Pas de réception suite gros orage ardèche

Bonjour, Suite a un violent orage nous n'avons plus aucune réception.  Nous sommes en Ardèche du Nord. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Brancher antenne tnt à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu

Chaine melanger fransat decodeur wisi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
jeannets

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Super.Mario

Parabole bien installée mais pas de chaînes

Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Babeille

Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
JenanYaz

Chaines tnt cryptées

Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Lea77

Cgv etimo 2t - plus possible de l'allumer et ou eteindre,

Bonjour, J'ai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facad...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Flach 2023 pour f300hy

Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Signal de réception tnt très mauvais

Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
glandu

Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?

Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke
Résultats 101 - 150 sur un total de 16 540