Les discussions

Phil54v56 TNT / Satellite / Réception

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Winux
Infos TNT / Satellite / Réception

Installation décodeur q box

Fermé

Bonjour, Je suis guinéen et je suis nouveau au Burkina Faso comment installer mon décodeur Q Box ? Mon pays actuellement c'est Burkina Faso 

Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
MPMP10
CorbeauChasseur57 TNT / Satellite / Réception

Problème de son sur mon tv

Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
baladur13
beausejour06 TNT / Satellite / Réception

Panne tnt sat fuji onkio

Bonjour, mon decodeur tnt sat fuji onkio marque configuration du terminal non conforme depuis hier alors que la carte est valide. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
MPMP10
barale61 TNT / Satellite / Réception

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
barale61
provence1378 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
glandu
Jerparz TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
baladur13
marjolaine38 TNT / Satellite / Réception

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
jee pee
darri76580 TNT / Satellite / Réception

Plus de reception tnt

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10
Sacha85 TNT / Satellite / Réception

Cahors teoxhd hs

Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
bazfile
CapricorneDangereux85 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt par parabole

Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
CapricorneDangereux85
feugi TNT / Satellite / Réception

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Zephyr59710fr
croc TNT / Satellite / Réception

Parabole bloquée

Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Jean
roro80000 TNT / Satellite / Réception

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
jeannets
Davbon TNT / Satellite / Réception

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Davbo
MASTYLE TNT / Satellite / Réception

Hellow box 6

Bonjour,  Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
jeannets
Marie TNT / Satellite / Réception

Réception chaînes antenne

Bonjour, Ma télé toshiba ne reçoit pas les chaînes par l'antenne alors que ma télé précédente fonctionnait très bien ? ? Est-ce que ça veut dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
quentin2121
Roro TNT / Satellite / Réception

Décodeur bloqué

Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
billmaxime
claudius7326 TNT / Satellite / Réception

Boitier formuler

Résolu

bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
claudius7326
claudius7326 TNT / Satellite / Réception

Boitier formuler

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
claudius7326
Albert TNT / Satellite / Réception

Pas de pairing ?

Résolu

Bonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
ziggourat
Louislabs TNT / Satellite / Réception

Réinstall star track

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur startrack qui me donne un message' vérifier l'installation' depuis qu, par inadvertance j'ai annulé certai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
Louislabs
Nox TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt chaine allemande

Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble.  Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
jeannets
Dom TNT / Satellite / Réception

Hotbird 13 pas de son arte tv

Bonjour, Dans une une maison en Espagne avec parabole Hotbird13 sans abonnement. Je capte bien bfmtv et France 24, mais pour Arte tv je n'ai que l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
bazfile
Kie TNT / Satellite / Réception

Pas de chaînes camerounaises !

Bonjour, svp, je suis au Cameroun, et j'ai acheté un digisat DX5500 et introduire le TP 10804/30000/v sur Nilesat ouest pour avoir les, mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
contrariness
Résultats 101 - 150 sur un total de 16 676